Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services intégrés de communication, de gestion des événements et de déplacements
Pouvoir adjudicateur:
European Agency for the Operational Management of Large-Scale IT Systems in the ...
Date de publication sur TED:
25/04/2022
Date limite pour la réception des offres:
07/06/2022
Statut:
Fermé
Informations
LISA-2022-OP-03
Services intégrés de communication, de gestion des événements et de déplacements
L'objectif du présent appel d'offres est d’acquérir :— lot 1 (Services intégrés de communication) une large gamme de services dans le secteur de la communication intégrée pour les deux parties prenantes externe et interne de l’eu-LISA;— lot 2 (Services de gestion d'événements) une large gamme d'activités liées à la gestion et à l’organisation d'événements avec la capacité supplémentaire du contractant éventuel à gérer les services de gestion des voyages pour les participants externes invités à divers événements de l’eu-LISA;— lot 3 (Services de gestion des voyages) une large gamme de services dans le domaine des voyages, de l’organisation de voyages - principalement des billets d’avion, des billets de train pour les routes européennes, des locations de voitures, des transferts en taxi et des réservations d'hôtel pour les membres de l’eu-LISA des bureaux de Tallinn, Strasbourg et Bruxelles ainsi que des autres lieux éventuels.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
3
Marché public
www.eulisa.europa.eu/procurements
17900000.00 EUR
79000000
Conditions de participation
Critères de sélection tels qu'énoncés dans le dossier d'appel d'offres.
Critères de sélection tels qu'énoncés dans le dossier d'appel d'offres.
Critères de sélection tels qu'énoncés dans le dossier d'appel d'offres.
Étapes
25/04/2022 00:00
07/06/2022 16:00
09/06/2022 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Services intégrés de communication
Acquisition d’une large gamme de services dans le secteur de la communication intégrée pour les deux parties prenantes externe et interne de l’eu-LISA.
Lot 2
Services de gestion des évènements
Acquisition d’une large gamme services de gestion et d’organisation d’événements avec la capacité supplémentaire du contractant éventuel à gérer les services de gestion des voyages pour les participants externes invités à divers événements de l’eu-LISA.
Lot 3
Services de gestion de voyages
Acquisition d’une large gamme de services dans le domaine des voyages, de l’organisation de voyages - principalement des billets d’avion, des billets de train pour les routes européennes, des locations de voitures, des transferts en taxi et des réservations d'hôtel pour les membres de l'eu-LISA des bureaux de Tallinn, Strasbourg et Bruxelles ainsi que des autres lieux éventuels.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2022/S 080-214090
Avis de marché
25/04/2022 00:00

Call for tenders' details

Title:
Integrated Communication, Event and Travel Management Services
Contracting authority:
European Agency for the Operational Management of Large-Scale IT Systems in the ...
TED publication date:
25/04/2022
Time limit for receipt of tenders:
07/06/2022
Status:
Closed
Information
LISA-2022-OP-03
Integrated Communication, Event and Travel Management Services
The objective of this call for tenders is to acquire:— under lot 1 (integrated communication services) a broad range of services in the area of integrated communication for both eu-LISA external and internal stakeholders;— under lot 2 (event management services) a broad range of event management activities and organisation of events with an additional capacity by the prospective contractor to handle travel management services for external participants invited to various eu-LISA events;— under lot 3 (travel management services) a broad range of services in the area of travelling, travel arrangements — mainly flight tickets, train tickets for European routes, car rentals, taxi transfer and hotel reservations for the staff members of eu-LISA from Tallinn, Strasbourg and Brussels offices and other possible locations.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
3
Public contract
www.eulisa.europa.eu/procurements
17900000.00 EUR
79000000
Conditions for participation
Selection criteria as stated in the procurement documents.
Selection criteria as stated in the procurement documents.
Selection criteria as stated in the procurement documents.
Milestones
25/04/2022 00:00
07/06/2022 16:00
09/06/2022 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1
Integrated Communication Services
Acquisition of a broad range of services in the area of integrated communication for both eu-LISA external and internal stakeholders.
Lot 2
Event Management Services
Acquisition of a broad range of event management and event organisation with the additional capacity by the prospective contractor to handle travel management services for external participants invited to various eu-LISA events.
Lot 3
Travel Management Services
Acquisition of a broad range of services in the area of travelling, travel arrangements — mainly flight tickets, train tickets for European routes, car rentals, taxi transfer and hotel reservations for the staff members of eu-LISA from Tallinn, Strasbourg and Brussels offices and other possible locations.
Notices
Reference Notice type Publication date
2022/S 080-214090
Contract notice
25/04/2022 00:00