Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Mise à disposition d'agents temporaires
Pouvoir adjudicateur:
European Medicines Agency (EMA)
Date de publication sur TED:
25/05/2022
Date limite pour la réception des offres:
04/07/2022
Statut:
Fermé
Informations
EMA/2022/01/ST
Mise à disposition d'agents temporaires
L'EMA, Eurojust et Europol estiment qu'ils peuvent nécessiter la mise à disposition d'agents temporaires pour des missions d'intérim, notamment en cas de charge de travail anormale ou pour la prestation de services spécifiques, relative aux tâches générales d’assistance scientifique/technique d'entreprise ou spécialisé.Des contrats-cadres multiples en cascade avec un maximum de trois contractants pour chacun des deux lots sont envisagés. Les prestataires pourront présenter une offre pour un ou les deux lots.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
2
Accord-cadre
https://www.ema.europa.eu/en/about-us/procurement
75,360,000.00 EUR
79620000
Conditions de participation
Voir adresse internet indiquée à la section I.3).
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
25/05/2022 00:00
04/07/2022 12:00
04/07/2022 14:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Fonctions centrales
Les travailleurs intérimaires sont employés par les agences et envoyés aux agences par celles-ci pour effectuer des tâches de nature temporaire et spécifique dans différents domaines, notamment en cas de charge de travail anormale ou pour fournir des services spécifiques.Le lot 1 comprend les profils des travailleurs intérimaires chargés de remplir les «fonctions principales» des agences, par exemple l'accès aux responsables des documents, aux responsables de la science des données, aux responsables scientifiques, etc.
Lot 2
Fonctions d'entreprise et d’administration
Les travailleurs intérimaires sont employés par les agences et envoyés aux agences par celles-ci pour effectuer des tâches de nature temporaire et spécifique dans différents domaines, notamment en cas de charge de travail anormale ou pour fournir des services spécifiques.Le lot 2 comprend les profils d'agents temporaires chargés de remplir les fonctions et l'administration des agences, par exemple les assistants administratifs, les assistants RH, les assistants de conception de communication visuelle, etc.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2022/S 119-334127
Rectificatif
22/06/2022 00:00
2022/S 101-278439
Avis de marché
25/05/2022 00:00

Call for tenders' details

Title:
Supply of Temporary Agency Workers
Contracting authority:
European Medicines Agency (EMA)
TED publication date:
25/05/2022
Time limit for receipt of tenders:
04/07/2022
Status:
Closed
Information
EMA/2022/01/ST
Supply of Temporary Agency Workers
EMA, Eurojust and EUROPOL consider that they may require the supply of temporary agency workers for interim assignments, notably in case of abnormal workload or to provide specific services, for general corporate or specialised scientific/highly technical support tasks.Multiple framework contracts in cascade with a maximum of three contractors for each of the two lots are envisaged. Suppliers may tender for one or both lots.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
2
Framework agreement
https://www.ema.europa.eu/en/about-us/procurement
75360000.00 EUR
79620000
Conditions for participation
See internet address provided in Section I.3).
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
25/05/2022 00:00
04/07/2022 12:00
04/07/2022 14:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1
Core functions
The temporary agency workers are employed by and sent to the Agencies by employment agencies, to carry out tasks of a temporary and specific nature in different areas, notably in case of abnormal workload or to provide specific services.Lot 1 encompasses profiles of temporary agency workers to fill in 'Core Functions' of the Agencies, e.g. Access to Documents Officers, Data Science Officers, Scientific Officers etc.
Lot 2
Corporate Functions and Administration
The temporary agency workers are employed by and sent to the Agencies by employment agencies, to carry out tasks of a temporary and specific nature in different areas, notably in case of abnormal workload or to provide specific services.Lot 2 encompasses profiles of temporary agency workers to fill in 'Corporate Functions & Administration' of the Agencies, e.g. Administrative Assistants, HR Assistants, Visual Communication Design Assistants etc.
Notices
Reference Notice type Publication date
2022/S 119-334127
Corrigendum
22/06/2022 00:00
2022/S 101-278439
Contract notice
25/05/2022 00:00