Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Produits et services de communication: lot 1: infographie, visualisation de l'in...
Pouvoir adjudicateur:
European Food Safety Authority (EFSA)
Date de publication sur TED:
17/12/2015
Date limite pour la réception des offres:
19/02/2016
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
OC/EFSA/COMMS/2015/03
Produits et services de communication: lot 1: infographie, visualisation de l'information/de données; lot 2: analyse web.
L'objectif du lot 1 est d'externaliser la production de produits multimédias tels que les produits d'infographie et de visualisation de l'information/de données pour les communications numériques. Ce lot inclut également la production d'autres produits technologiques de pointe tels que les sites internet immersifs, les nouveaux formats d'expériences numériques, etc.L'objectif du lot 2 est l'externalisation de services de conseil en analyse web pour communications numériques. L'EFSA souhaite développer une solide stratégie d'analyse web en vue de contrôler et de mesurer la performance et l'impact de ses activités en ligne ainsi que de ses campagnes de communication sur différents canaux. L'analyse web doit être pratique à réaliser, faciliter la planification et la prise de décision et soutenir la stratégie de contenu en ligne de l'EFSA.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
17/12/2015 00:00
Sans objet
19/02/2016 23:59
26/02/2016 14:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 OC/EFSA/COMMS/2015/03 — Produits et services de communication: lot 1: infographie, visualisation de l'information/de données L'objectif du lot 1 est d'externaliser la production de produits multimédias tels que les produits d'infographie et de visualisation de l'information/de données pour les communications numériques. Ce lot inclut également la production d'autres produits technologiques de pointe tels que les sites internet immersifs, les nouveaux formats d'expériences numériques, etc.
Lot 2 OC/EFSA/COMMS/2015/03 — Produits et services de communication: lot 2: analyse web L'objectif du lot 2 est l'externalisation de services de conseil en analyse web pour communications numériques. L'EFSA souhaite développer une solide stratégie d'analyse web en vue de contrôler et de mesurer la performance et l'impact de ses activités en ligne ainsi que de ses campagnes de communication sur différents canaux. L'analyse web doit être pratique à réaliser, faciliter la planification et la prise de décision et soutenir la stratégie de contenu en ligne de l'EFSA.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2015/S 244-442786 Avis de marché 17/12/2015 00:00

Call for tenders' details

Title:
Communication products and services: lot 1: infographics, information/data visua...
Contracting authority:
European Food Safety Authority (EFSA)
TED publication date:
17/12/2015
Time limit for receipt of tenders:
19/02/2016
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
OC/EFSA/COMMS/2015/03
Communication products and services: lot 1: infographics, information/data visualisation; lot 2: Web analytics.
The objective of lot 1 is to outsource the production of multimedia products such as infographics and information/data visualisation products for digital communications. This lot also includes the production of other cutting-edge technology products such as immersive websites, new formats for digital experiences, etc.The objective of lot 2 is to outsource Web analytics consultancy services for digital communications. EFSA seeks to set up a solid Web analytics strategy to monitor and measure the performance and success of its online activities and communication campaigns on different channels. Web analytics insights should be actionable, should help planning and decision-making and should support EFSA's online content strategy.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
17/12/2015 00:00
N/A
N/A
N/A
19/02/2016 23:59
26/02/2016 14:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 OC/EFSA/COMMS/2015/03 — Communication products and services: lot 1: infographics, information/data visualisation The objective of lot 1 is to outsource the production of multimedia products such as infographics and information/data visualisation products for digital communications. This lot also includes the production of other cutting-edge technology products such as immersive websites, new formats for digital experiences, etc.
Lot 2 OC/EFSA/COMMS/2015/03 — Communication products and services: lot 2: Web analytics The objective of lot 2 is to outsource Web analytics consultancy services for digital communications. EFSA seeks to set up a solid Web analytics strategy to monitor and measure the performance and success of its online activities and communication campaigns on different channels. Web analytics insights should be actionable, should help planning and decision-making and should support EFSA's online content strategy.
Notices
Reference Notice type Publication date
2015/S 244-442786 Contract notice 17/12/2015 00:00