Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services statistiques relatifs aux parités de pouvoir d'achat (PPA) pour les bie...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG EUROSTAT
Date de publication sur TED:
02/03/2016
Date limite pour la réception des offres:
08/04/2016
Statut:
Fermé
Informations
ESTAT/C/2016/004.
Services statistiques relatifs aux parités de pouvoir d'achat (PPA) pour les biens d'équipement et les services hospitaliers.
Les services statistiques objet du présent marché sont répartis entre les lots suivants: lot 1: coordination de l'étude sur les prix PPA 2017 dans le secteur des biens d'équipement; lot 2: coordination des études sur les prix PPA 2017 et 2018 dans le secteur de la construction; lot 3: coordination des études sur les prix PPA 2017-2020 dans le secteur des services hospitaliers.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
02/03/2016 00:00
08/04/2016 16:30
15/04/2016 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Coordination de l'étude sur les prix PPA 2017 dans le secteur des biens d'équipement Les biens d'équipement représentent une part importante de la formation brute de capital fixe. Sont compris les machines, les équipements électriques et optiques, les équipements de transport et les logiciels. L'étude sur les prix des biens d'équipement sera réalisée tous les 2 ans. Ce lot couvre l'étude qui sera réalisée en 2017. Les travaux préparatoires pour cette étude débuteront en 2016, tandis que la validation de l'étude se clôturera en 2018. L'étude sera menée dans l'ensemble des 37 pays participants.
Lot 2 Coordination des études sur les prix PPA 2017 et 2018 dans le secteur de la construction L'étude sur les prix de la construction sera réalisée sur 2 ans de la manière suivante: — année 1: maison individuelle, bâtiment d'industrie légère et pont (total environ 340 éléments), — année 2: maison portugaise ou nordique, appartement, immeuble de bureaux, rénovation d'un bâtiment et route asphaltée (total: environ 340 éléments). Ce lot porte sur les études qui seront réalisées en 2017 et en 2018. Celles-ci seront menées dans l'ensemble des 37 pays participants.
Lot 3 Coordination des études sur les prix PPA 2017-2020 dans le secteur des services hospitaliers Les services hospitaliers représentent une part importante des dépenses de santé. Chaque année, les prix sont collectés pour les 3 années précédentes, ce qui permet de réviser les données fournies précédemment. Les études qui seront réalisées de 2017 à 2020 couvriront l'ensemble des 37 pays participants.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2016/S 043-070157 Avis de marché 02/03/2016 00:00

Call for tenders' details

Title:
Statistical services for purchasing power parities (PPPs) for capital goods and ...
Contracting authority:
European Commission, DG EUROSTAT
TED publication date:
02/03/2016
Time limit for receipt of tenders:
08/04/2016
Status:
Closed
Information
ESTAT/C/2016/004.
Statistical services for purchasing power parities (PPPs) for capital goods and hospital services.
The statistical services forming the subject of this invitation to tender are divided into the following lots: lot 1: coordination of the 2017 PPP price survey on equipment goods; lot 2: coordination of the 2017 and 2018 PPP price surveys on construction; lot 3: coordination of the 2017–2020 PPP price surveys on hospital services.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
02/03/2016 00:00
08/04/2016 16:30
15/04/2016 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Coordination of the 2017 PPP price survey on equipment goods Equipment goods represent a large share of gross fixed capital formation, including machinery, electrical and optical equipment, transport equipment and software. The price survey on equipment goods is carried out every second year. This lot covers the survey to be carried out in 2017. Preparations for this survey start in 2016 while the survey validation will be closed in 2018. The work covers the survey in all 37 participating countries.
Lot 2 Coordination of the 2017 and 2018 PPP price surveys on construction The price survey on construction is carried out on a rolling basis, spread over 2 years, in the following way: — year 1: detached house, light industrial building and bridge (total: approximately 340 items), — year 2: Portuguese or Nordic house, apartment, office building, renovation of a building and asphalt road (total: also approximately 340 items). This lot concerns the surveys to be carried out in 2017 and 2018. The work covers the survey in all 37 participating countries.
Lot 3 Coordination of the 2017–2020 PPP price surveys on hospital services Hospital services represent a large share of expenditure on health. Each year prices are collected for the 3 previous years, allowing for revisions of the data provided in earlier years. The work covers all 37 participating countries for the surveys conducted in the years 2017 to 2020.
Notices
Reference Notice type Publication date
2016/S 043-070157 Contract notice 02/03/2016 00:00