Renseignements sur l'appel d'offres

La date limite de soumission des offres est postposée au 20/05/2016 à 17h30 et la date d'ouverture des offres au 27/05/2016 à 10h00.
Intitulé:
Service de location et d'acquisition d'imprimantes-copieurs numériques haute cap...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
Date de publication sur TED:
30/03/2016
Date limite pour la réception des offres:
20/05/2016
Statut:
Fermé
Informations
OIB.02/PO/2016/008/700
Service de location et d'acquisition d'imprimantes-copieurs numériques haute capacité, y compris logiciels, maintenance, mises à jour, consommables, équipements de finition et services associés.
Le marché portera sur la location (95 %) ou l'achat (5 %), complet ou partiel, de systèmes permettant la préparation, l'impression et la finition de documents. Cette solution comprendra: * la fourniture, l'installation et la mise en service de copieurs numériques moyen et gros volume à alimentation feuille à feuille, et des différentes options choisies, * la fourniture d'une documentation technique et commerciale complète ainsi que de tous manuels d'utilisation, d'entretien et de sécurité, * la maintenance omnium, * l'enlèvement en fin de contrat du matériel loué et, à la demande, d'anciennes machines, * la mise à disposition, à la demande, d'opérateurs capables de travailler dans les différents printshops des institutions sur le matériel de chaque lot, moyennant une formation, le cas échéant, des services associés (déménagement et réinstallation des machines, automatisation de processus de production, légers développements d'intégration, sécurisation de documents).
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
30/03/2016 00:00
20/05/2016 17:30
27/05/2016 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Fourniture (par location ou par achat) d'imprimantes-copieurs numériques noir et blanc, de capacité supérieure à 500 000 copies par mois et ayant une vitesse de production supérieure à 100 pages/min.
Volume: 12 machines.
Lot 2
Fourniture (par location ou par achat) d'imprimantes-copieurs numériques noir et blanc de capacité supérieure à 1 000 000 copies par mois et ayant une vitesse de production supérieure à 200 pages/min.
6 machines.
Lot 3
Fourniture (par location ou par achat) d'imprimantes-copieurs numériques couleur et noir et blanc, de capacité supérieure à 250 000 copies par mois et ayant une vitesse de production supérieure à 70 pages/min.
17 machines.
Lot 4
Fourniture (par location ou par achat) d'imprimantes-copieurs numériques couleur et noir et blanc, de capacité supérieure à 350 000 copies/mois et ayant une vitesse de production supérieure à 80 pages A4/min.
15 machines.
Lot 5
Matériel de finition hors ligne (agrafeuses à cheval, relieuses à chaud, rogneuses)
9 machines.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2016/S 070-121423
Rectificatif
09/04/2016 00:00
2016/S 062-106286
Avis de marché
30/03/2016 00:00

Call for tenders' details

La date limite de soumission des offres est postposée au 20/05/2016 à 17h30 et la date d'ouverture des offres au 27/05/2016 à 10h00.
Title:
Hire and purchase service for high-volume digital printers/copiers, including so...
Contracting authority:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
TED publication date:
30/03/2016
Time limit for receipt of tenders:
20/05/2016
Status:
Closed
Information
OIB.02/PO/2016/008/700
Hire and purchase service for high-volume digital printers/copiers, including software, maintenance, updates, consumables, finishing equipment and related services.
The contract will cover hire (95 %) or purchase (5 %), complete or partial, of systems for preparing, printing and finishing documents. This will include: * supply, installation and commissioning of medium- and high-volume digital sheet-fed copiers, and of the different options selected, * supply of full technical and commercial documentation, as well as all user, maintenance and safety manuals, * all-purpose maintenance, * removal of the hired equipment at the end of the contract and, upon request, of old machines, * provision, upon request, of operators able to work in the various printshops of the institutions on the equipment in each lot, who will be provided with training, where necessary, on related services (relocation and reinstallation of machines, automation of production processes, minor integration developments, securing documents).
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
30/03/2016 00:00
N/A
N/A
20/05/2016 17:30
27/05/2016 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Supply (by hire or puchase) of digital black and white printers/copiers with a capacity of over 500 000 copies per month and a production speed of over 100 pages per minute. Volume: 12 machines.
Lot 2 Supply (by hire or puchase) of digital black and white printers/copiers with a capacity of over 1 000 000 copies per month and a production speed of over 200 pages per minute. 6 machines.
Lot 3 Supply (by hire or puchase) of digital colour and black and white printers/copiers with a capacity of over 250 000 copies per month and a production speed of over 70 pages per minute. 17 machines.
Lot 4 Supply (by hire or purchase) of digital colour and black and white printers/copiers with a capacity of over 350 000 copies per month and a production speed of over 80 A4 pages per minute. 15 machines.
Lot 5 Offline finishing equipment (saddle staplers, hot binding machines, trimming machines) 9 machines.
Notices
Reference Notice type Publication date
2016/S 070-121423 Corrigendum 09/04/2016 00:00
2016/S 062-106286 Contract notice 30/03/2016 00:00