Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services relatifs à la production d’indicateurs sur les produits chimiques dange...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG EUROSTAT
Date de publication sur TED:
16/10/2023
Date limite pour la réception des offres:
20/11/2023
Statut:
Fermé
Informations
ESTAT/2023/OP/0023
Services relatifs à la production d’indicateurs sur les produits chimiques dangereux et de statistiques sur les déchets d’emballages
Le présent marché porte sur des services relatifs à la production d’indicateurs sur les produits chimiques dangereux et de statistiques sur les déchets d’emballages.Le présent appel d'offres est divisé en deux lots:— lot 1 — soutien à la production d’indicateurs sur les produits chimiques dangereux;— lot 2 — soutien à la production de statistiques sur les déchets d’emballages.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
2
Marché public
872,200.00 EUR
79330000
Conditions de participation
Voir adresse internet indiquée à la section I.3).
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
16/10/2023 00:00
20/11/2023 16:00
22/11/2023 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Soutien à la production d’indicateurs sur les produits chimiques dangereux
L’appel d’offres couvrira deux (2) périodes maximales de 24 mois, chacune faisant l’objet d’un contrat séparé. Les services à acquérir pendant toute la durée du marché sont estimés à 547 jours-hommes.Comme indiqué au point 1.4.2.3 du cahier des charges, il y a trois tâches comme suit:— tâche 1 — maintenance de l’ensemble de données env_chmhaz: production et consommation de produits chimiques dangereux pour la santé, production et consommation de produits chimiques dangereux pour l’environnement;— tâche 2 — mise au point de méthodes et documentation du processus;— tâche 3 — soutien à la diffusion et soutien aux utilisateurs.
Lot 2
Soutien à la production de statistiques sur les déchets d’emballages.
L’appel d’offres couvrira deux (2) périodes maximales de 24 mois, chacune faisant l’objet d’un contrat séparé. Les services à acquérir pour toute la durée du marché sont estimés à 738 jours-hommes.Comme indiqué au point 1.4.2.3 du cahier des charges, il y a cinq tâches comme suit:— tâche 1 — soutien à la maintenance du questionnaire;— tâche 2 — validation approfondie des données;— tâche 3 — mise au point de méthodes;— tâche 4 — soutien à la diffusion des données collectées;— tâche 5 — soutien à la ressource propre relative aux déchets d’emballages plastiques.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2023/S 199-623786
Avis de marché
16/10/2023 00:00

Call for tenders' details

Title:
Services on the Production of Hazardous Chemical Indicators and Packaging Waste ...
Contracting authority:
European Commission, DG EUROSTAT
TED publication date:
16/10/2023
Time limit for receipt of tenders:
20/11/2023
Status:
Closed
Information
ESTAT/2023/OP/0023
Services on the Production of Hazardous Chemical Indicators and Packaging Waste Statistics
The subject of this procurement is services on the production of hazardous chemical indicators and packaging waste statistics.This call for tenders is divided into two lots:— lot 1 - support on the production of hazardous chemical indicators;— lot 2 - support on the production of packaging waste statistics.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
2
Public contract
872,200.00 EUR
79330000
Conditions for participation
See Internet address provided in Section I.3).
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
16/10/2023 00:00
20/11/2023 16:00
22/11/2023 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1
Support on the Production of Hazardous Chemical Indicators
The tender will cover maximum 2 periods of 24 months, each covered by a separate contract. The services to be purchased for the entire contract period are estimated to cover 547 man-days.As detailed in Point 1.4.2.3 of the tender specifications, there are three tasks as follows:— task 1 - maintenance of the env_chmhaz dataset: production and consumption of chemicals hazardous to health and production and consumption of chemicals hazardous to the environment;— task 2 - methodological development and process documentation;— task 3 - support of dissemination and support of users.
Lot 2
Support on the production of packaging waste statistics.
The tender will cover maximum 2 periods of 24 months, each covered by a separate contract. The services to be purchased for the entire contract period are estimated to cover 738 person-days.As detailed in Point 1.4.2.3 of the tender specifications, there are five tasks as follows:— task 1 - support to questionnaire maintenance;— task 2 - in-depth data validation;— task 3 - methodological development;— task 4 - support the dissemination of collected data;— task 5 - support for the own resource on plastic packaging waste.
Notices
Reference Notice type Publication date
2023/S 199-623786
Contract notice
16/10/2023 00:00