Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Secrétariats techniques du groupe d'organismes notifiés visés par les directives...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs...
Date de publication sur TED:
23/11/2013
Date limite pour la réception des offres:
31/05/2013
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
245/PP/ENT/IMA/13/1124.
Secrétariats techniques du groupe d'organismes notifiés visés par les directives suivantes: lot 1: directive 2009/105/CE relative aux récipients à pression simples et directive 97/23/CE concernant les équipements sous pression,...
Le présent appel d'offres vise à désigner le secrétariat technique du groupe d'organismes d'évaluation de la conformité visés par la directive 97/23/CE concernant les équipements sous pression (ci-après PED) et par la directive 2009/105/CE relative aux récipients à pression simples (ci-après SPVD), ainsi que le secrétariat technique du groupe d'organismes notifiés visés par la directive 2009/142/CE concernant les appareils à gaz (ci-après GAD).
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
23/11/2013 04:00
31/05/2013 23:59
Sans objet
Sans objet
31/05/2013 23:59
12/06/2013 10:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Secrétariat technique des organismes notifiés visés par la directive 2009/105/CE relative aux récipients à pression simples et par la directive 97/23/CE concernant les équipements sous pression Le présent lot vise à désigner le secrétariat technique du groupe d'organismes d'évaluation de la conformité visés par la directive 97/23/CE concernant les équipements sous pression (ci-après PED) et par la directive 2009/105/CE relative aux récipients à pression simples (ci-après SPVD). Ce groupe est connu sous le nom de «Forum des organismes d'évaluation de la conformité — Directive concernant les équipements sous pression/Directive relative aux récipients à pression simples» (ci-après PED/SPVD — CABF).
Lot 2 Secrétariat technique des organismes notifiés visés par la directive 2009/142/CE concernant les appareils à gaz Le présent lot vise à désigner le secrétariat technique du groupe d'organismes notifiés visés par la directive 2009/142/CE concernant les appareils à gaz.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2013/S 228-395813 Avis de marché 23/11/2013 04:00
2013/S 074-122733 Avis de marché 16/04/2013 00:00

Call for tenders' details

Title:
Technical secretariats for the group of the notified bodies under the following ...
Contracting authority:
European Commission, DG Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs (GR...
TED publication date:
23/11/2013
Time limit for receipt of tenders:
31/05/2013
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
245/PP/ENT/IMA/13/1124.
Technical secretariats for the group of the notified bodies under the following directives lot 1: related to Directive 2009/105/EC on simple pressure vessels and Directive 97/23/EC on pressure equipment, lot 2: related to Directive...
The purpose of this call is intended to designate the technical secretariat of the group of conformity assessment bodies related to the Directive 97/23/EC on pressure equipment hereafter PED and 2009/105/EC on simple pressure vessels hereafter SPVD and the technical secretariat of the group of notified bodies related to the Directive 2009/142/EC on appliances burning gaseous fuels (hereafter GAD).
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
23/11/2013
31/05/2013
N/A
N/A
31/05/2013 23:59
12/06/2013 10:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Technical secretariat for the notified bodies related to Directive 2009/105/EC on simple pressure vessels and Directive 97/23/EC on pressure equipment This call is intended to designate the technical secretariat of the group of conformity assessment bodies related to the Directive 97/23/EC on pressure equipment (hereafter PED) and 2009/105/EC on simple pressure vessels (hereafter SPVD). The group is entitled the Pressure Equipment Directive/Simple Pressure Vessels Directive — Conformity Assessment Bodies Forum, hereafter PED/SPVD — CABF.
Lot 2 Technical secretariat for the notified bodies related to Directive 2009/142/EC on appliances burning gaseous fuels This call is intended to designate the technical secretariat of the group of notified bodies related to the Directive 2009/142/EC on appliances burning gaseous fuel.
Notices
Reference Notice type Publication date
2013/S 228-395813 Contract notice 23/11/2013
2013/S 074-122733 Contract notice 16/04/2013