Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Service d'entretien et de maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre...
Pouvoir adjudicateur:
European Parliament, DG Infrastructure and Logistics (INLO)
Date de publication sur TED:
04/08/2016
Date limite pour la réception des offres:
04/10/2016
Statut:
Fermé
Informations
06A70/2016/M012.
Service d'entretien et de maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre des bâtiments du Parlement européen à Strasbourg.
Nouveau contrat-cadre d'entretien et de maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre des bâtiments du Parlement européen à Strasbourg. Les lots envisagés sont les suivants: menuiserie métallique; menuiserie bois; ouvrages intérieurs; revêtement.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
04/08/2016 00:00
04/10/2016 23:59
11/10/2016 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 3 Entretien et maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre des bâtiments du Parlement européen à Strasbourg: menuiserie métallique. Les prestations à exécuter sont détaillées dans les spécifications techniques (lot 3: menuiserie métallique).
Lot 4 Entretien et maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre des bâtiments du Parlement européen à Strasbourg: menuiserie bois. Les prestations à exécuter sont détaillées dans les spécifications techniques (lot 4: menuiserie bois).
Lot 5 Entretien et maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre des bâtiments du Parlement européen à Strasbourg: ouvrages intérieurs. Les prestations à exécuter sont détaillées dans les spécifications techniques (lot 5: ouvrages intérieurs).
Lot 6 Entretien et maintenance des biens de gros œuvre et de second œuvre des bâtiments du Parlement européen à Strasbourg: revêtement. Les prestations à exécuter sont détaillées dans les spécifications techniques (lot 6: revêtement).
Avis
Référence Notice type Date de publication
2016/S 149-269294 Avis de marché 04/08/2016 00:00

Call for tenders' details

Title:
Repair and maintenance services for the main structure and finishings of the Eur...
Contracting authority:
European Parliament, DG Infrastructure and Logistics (INLO)
TED publication date:
04/08/2016
Time limit for receipt of tenders:
04/10/2016
Status:
Closed
Information
06A70/2016/M012.
Repair and maintenance services for the main structure and finishings of the European Parliament's buildings in Strasbourg.
New framework contract for repair and maintenance of the main structure and finishings of the European Parliament's buildings in Strasbourg. The following lots are envisaged: metal joinery; wood joinery; interior structures; covering.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
04/08/2016 00:00
16/09/2016 23:59
23/09/2016 00:00
04/10/2016 23:59
11/10/2016 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 3 Repair and maintenance of the main structure and finishings of the European Parliament's buildings in Strasbourg: metal joinery. Details of the services to be provided are given in the technical specifications (lot 3: metal joinery).
Lot 4 Repair and maintenance of the main structure and finishings of the European Parliament's buildings in Strasbourg: wood joinery. Details of the services to be provided are given in the technical specifications (lot 4: wood joinery).
Lot 5 Repair and maintenance of the main structure and finishings of the European Parliament's buildings in Strasbourg: interior structures. Details of the services to be provided are given in the technical specifications (lot 5: interior structures).
Lot 6 Repair and maintenance of the main structure and finishings of the European Parliament's buildings in Strasbourg: covering. Details of the services to be provided are given in the technical specifications (lot 6: covering).
Notices
Reference Notice type Publication date
2016/S 149-269294 Contract notice 04/08/2016 00:00