Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Entretien en garantie totale, dépannage et réparation des installations de netto...
Pouvoir adjudicateur:
Council of the European Union
Date de publication sur TED:
07/09/2016
Date limite pour la réception des offres:
10/10/2016
Statut:
Fermé
Informations
UCA 028/16
Entretien en garantie totale, dépannage et réparation des installations de nettoyage des façades du bâtiment JL (Lot 1), Lex (lot 2) et des bâtiments des Comités (CESE et CdR) (lot 3).
Établissement d'un ou plusieurs contrats-cadres de 4 ans + 1 fois un an pour la maintenance préventive, corrective et la garantie totale ainsi que des travaux en régie contrôlée des systèmes de nettoyage des façades de deux bâtiments du secrétariat général du Conseil de l'Union européenne (ci-après SGC) et des bâtiments du Comité économique et social européen et du Comité des régions situés à Bruxelles (ci-après les Comités): — lot 1: l'immeuble Justus Lipsius du SGC — situé à la rue de la Loi 175 à 1040 Bruxelles, BELGIQUE, — lot 2: l'immeuble Lex du SGC — situé à la rue de la Loi 145 à 1040 Bruxelles, BELGIQUE, — lot 3: les bâtiments des Comités (Comité économique et social européen et Comité des régions) — situés à Bruxelles.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
07/09/2016 00:00
30/09/2016 23:59
03/10/2016 00:00
10/10/2016 23:59
14/10/2016 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 L'immeuble Justus Lipsius du SGC Établissement d'un contrat-cadre de 4 ans + 1 fois un an pour la maintenance préventive, corrective et la garantie totale ainsi que des travaux en régie contrôlée des systèmes de nettoyage des façades de l'immeuble Justus Lipsius — situé à la rue de la Loi 175 à 1040 Bruxelles, BELGIQUE.
Lot 2 Immeuble LEX Établissement d'un contrat-cadre de 4 ans + 1 fois un an pour la maintenance préventive, corrective et la garantie totale ainsi que des travaux en régie contrôlée des systèmes de nettoyage des façades de l'immeuble Lex — situé à la rue de la Loi 145 à 1040 Bruxelles, BELGIQUE.
Lot 3 Bâtiments des Comités (Comité économique et social européen et Comité des régions) Établissement d'un contrat-cadre de 4 ans + 1 fois un an pour la maintenance préventive, corrective et la garantie totale ainsi que des travaux en régie contrôlée des systèmes de nettoyage des façades des bâtiments des Comités (Comité économique et social européen et Comité des régions) — situés à Bruxelles.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2016/S 172-308664 Avis de marché 07/09/2016 00:00

Call for tenders' details

Title:
Full guarantee maintenance, call-outs and repairs for facade-cleaning installati...
Contracting authority:
Council of the European Union
TED publication date:
07/09/2016
Time limit for receipt of tenders:
10/10/2016
Status:
Closed
Information
UCA 028/16
Full guarantee maintenance, call-outs and repairs for facade-cleaning installations at the Justus Lipsius Building (lot 1), Lex Building (lot 2) and buildings of the Committees (EESC and CoR) (lot 3).
Setting up of 1 or more framework contracts, to run for 4 years + 1 period of 1 year, for full guarantee and preventive and corrective maintenance as well as works (fee-based with recorded hours) for facade-cleaning systems at 2 buildings of the General Secretariat of the Council of the European Union (hereinafter GSC) and the buildings of the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions in Brussels (hereinafter the Committees): — lot 1: Justus Lipsius Building of the GSC — rue de la Loi 175, 1040 Brussels, BELGIUM, — lot 2: Lex Building of the GSC — rue de la Loi 145, 1040 Brussels, BELGIUM, — lot 3: the buildings of the Committees (European Economic and Social Committee and Committee of the Regions) — located in Brussels.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
07/09/2016 00:00
30/09/2016 23:59
03/10/2016 00:00
10/10/2016 23:59
14/10/2016 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Justus Lipsius Building of the GSC Setting up of a framework contract, to run for 4 years + 1 period of 1 year, for full guarantee and preventive and corrective maintenance as well as works (fee-based with recorded hours) for facade-cleaning systems at the Justus Lipsius Building — rue de la Loi 175, 1040 Brussels, BELGIUM.
Lot 2 Lex Building Setting up of a framework contract, to run for 4 years + 1 period of 1 year, for full guarantee and preventive and corrective maintenance as well as works (fee-based with recorded hours) for facade-cleaning systems at the Lex Building — rue de la Loi 145, 1040 Brussels, BELGIUM.
Lot 3 Buildings of the Committees (European Economic and Social Committee and Committee of the Regions) Setting up of a framework contract, to run for 4 years + 1 period of 1 year, for full guarantee and preventive and corrective maintenance as well as works (fee-based with recorded hours) for facade-cleaning systems at the buildings of the Committees (European Economic and Social Committee and Committee of the Regions) — located in Brussels.
Notices
Reference Notice type Publication date
2016/S 172-308664 Contract notice 07/09/2016 00:00