Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution du courrier ...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
Date de publication sur TED:
04/10/2016
Date limite pour la réception des offres:
07/11/2016
Statut:
Fermé
Informations
OIB.02/PO/2016/015/704.
Services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution du courrier au départ des institutions/entités situées à Bruxelles et au Luxembourg.
Voir point II.2.4) «Description des prestations» de chaque lot.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
04/10/2016 00:00
07/11/2016 17:30
14/11/2016 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution du courrier au départ de la Belgique et au niveau national Pour le compte de plusieurs institutions européennes et entités, ces services couvrent la prestation de services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution, au départ de la Belgique, du courrier national. Le courrier national concerne donc tout le courrier (ordinaire et enregistré) au départ de Bruxelles.
Lot 2 Services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution du courrier au départ de la Belgique et au niveau international Pour le compte de plusieurs institutions européennes et entités, ces services couvrent la prestation des services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution, au départ de la Belgique, du courrier international. Le courrier international concerne tout le courrier (ordinaire et enregistré) au départ de Bruxelles en vue d'une expédition dans les 3 régions géographiques de destination prédéfinies.
Lot 3 Services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution du courrier, au départ du Luxembourg, au niveau national et international. Pour le compte de plusieurs institutions européennes et entités, ces services couvrent la prestation des services d'enlèvement, de triage, d'acheminement et de distribution, au départ du Luxembourg, de tout le courrier (national et international). Ce courrier concerne tout le courrier (ordinaire et enregistré) au départ de Luxembourg (toutes les institutions sont basées à Luxembourg-Ville) en vue d'une expédition dans les régions géographiques de destination.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2016/S 191-342920 Avis de marché 04/10/2016 00:00

Call for tenders' details

Title:
Services for the collection, sorting, transport and distribution of mail from th...
Contracting authority:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
TED publication date:
04/10/2016
Time limit for receipt of tenders:
07/11/2016
Status:
Closed
Information
OIB.02/PO/2016/015/704.
Services for the collection, sorting, transport and distribution of mail from the institutions/bodies in Brussels and Luxembourg.
See point II.2.4 ‘Description of the procurement’ for each lot.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
04/10/2016 00:00
07/11/2016 17:30
14/11/2016 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Services for the collection, sorting, transport and distribution of national mail from Belgium On behalf of several European institutions and bodies, these services cover the collection, sorting, transport and distribution of national mail from Belgium. This concerns all mail (ordinary and registered) from Brussels.
Lot 2 Services for the collection, sorting, transport and distribution of international mail from Belgium On behalf of several European institutions and bodies, these services cover the collection, sorting, transport and distribution of international mail from Belgium. This concerns all mail (ordinary and registered) from Brussels for delivery within the 3 predefined geographical regions of destination.
Lot 3 Services for the collection, sorting, transport and distribution of national and international mail from Luxembourg. On behalf of several European institutions, these services cover the collection, sorting, transport and distribution of national and international mail from Luxembourg. This concerns all mail (ordinary and registered) from Luxembourg (all institutions are based in Luxembourg City) for delivery within the geographical regions of destination.
Notices
Reference Notice type Publication date
2016/S 191-342920 Contract notice 04/10/2016 00:00