Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Prestations de services d'un moniteur de sport (lot 1) et d'un kinésithérapeute ...
Pouvoir adjudicateur:
Council of the European Union
Date de publication sur TED:
05/11/2016
Date limite pour la réception des offres:
09/12/2016
Statut:
Fermé
Informations
UCA-PRQ 16/026.
Prestations de services d'un moniteur de sport (lot 1) et d'un kinésithérapeute (lot 2) pour la salle de fitness du secrétariat général du Conseil.
Prestations pour la salle de fitness dans les bâtiments du secrétariat du Conseil de l'Union européenne: lot 1: à raison de 4 x 2 heures/semaine, le moniteur de sport vérifiera l'aptitude physique des utilisateurs de la salle de fitness; initiera et formera les pratiquants à l'usage correct des appareils; établira des programmes d'entraînement adaptés aux besoins des utilisateurs; assurera la bonne gestion des utilisateurs de la salle afin de garantir que ceux-ci respectent scrupuleusement les consignes d'utilisation de la salle de fitness qui leur ont été fournies, notamment; lot 2: à raison de 3 x 2 heures/semaine, le kinésithérapeute couvrira les mêmes tâches que celles du moniteur et encadrera les utilisateurs présentant des problèmes de santé.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
05/11/2016 00:00
Sans objet
Sans objet
09/12/2016 23:59
14/12/2016 10:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Prestations de services d'un moniteur de sport Lot 1: à raison de 4 x 2 heures/semaine, le moniteur de sport vérifiera l'aptitude physique des utilisateurs de la salle de fitness; initiera et formera les pratiquants à l'usage correct des appareils; établira des programmes d'entraînement adaptés aux besoins des utilisateurs; assurera la bonne gestion des utilisateurs de la salle afin de garantir que ceux-ci respectent scrupuleusement les consignes d'utilisation de la salle de fitness qui leur ont été fournies, notamment. Les prestations s'insèreront dans les plages horaires suivantes: de 12:00 à 14:00 du lundi au vendredi et de 17:00 à 19:00 du lundi au jeudi.
Lot 2 Prestations de services d'un kinésithérapeute Lot 2: à raison de 3 x 2 heures/semaine, le kinésithérapeute couvrira les mêmes tâches que celles du moniteur et encadrera les utilisateurs présentant des problèmes de santé. Les prestations s'insèreront dans les plages horaires suivantes: de 12:00 à 14:00 du lundi au vendredi et de 17:00 à 19:00 du lundi au jeudi.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2016/S 214-389315 Avis de marché 05/11/2016 00:00

Call for tenders' details

Title:
Provision of the services of a sports instructor (lot 1) and a physiotherapist (...
Contracting authority:
Council of the European Union
TED publication date:
05/11/2016
Time limit for receipt of tenders:
09/12/2016
Status:
Closed
Information
UCA-PRQ 16/026.
Provision of the services of a sports instructor (lot 1) and a physiotherapist (lot 2) for the fitness room at the General Secretariat of the Council.
Provision of services for the fitness room in the buildings of the Secretariat of the Council of the European Union: lot 1: for 4 x 2 hours/week, the sports instructor shall check the physical fitness of fitness room users; show them how to use the equipment properly; develop training programmes adapted to user requirements; ensure that the fitness room is well-run so that its users duly follow the instructions for use they have been given, in particular; lot 2: for 3 x 2 hours/week, the physiotherapist shall cover the same tasks as the instructor as well as support those users with health problems.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
05/11/2016 00:00
N/A
N/A
09/12/2016 23:59
14/12/2016 10:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Provision of the services of a sports instructor Lot 1: for 4 x 2 hours/week, the sports instructor shall check the physical fitness of fitness room users; show them how to use the equipment properly; develop training programmes adapted to user requirements; ensure that the fitness room is well-run so that its users duly follow the instructions for use they have been given, in particular. The services shall be provided during the following time periods: 12:00–14:00, Monday to Friday and 17:00–19:00, Monday to Thursday.
Lot 2 Provision of the services of a physiotherapist Lot 2: for 3 x 2 hours/week, the physiotherapist shall cover the same tasks as the instructor as well as support those users with health problems. The services shall be provided during the following time periods: 12:00–14:00, Monday to Friday and 17:00–19:00, Monday to Thursday.
Notices
Reference Notice type Publication date
2016/S 214-389315 Contract notice 05/11/2016 00:00