Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services liés aux taux d'imposition effectifs et services de soutien connexes.
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG Taxation and Customs Union (TAXUD)
Date de publication sur TED:
03/06/2017
Date limite pour la réception des offres:
17/07/2017
Statut:
Fermé
Informations
TAXUD/2017/AO-02.
Services liés aux taux d'imposition effectifs et services de soutien connexes.
L'appel d'offres porte sur 2 types de services: lot 1: accès à une base de données avec rapport annuel ainsi qu'à un calculateur des indicateurs prospectifs comparables dans le domaine des taux effectifs d'imposition des sociétés, utilisant un modèle d'approche basé sur la méthode Devereux-Griffith et portant sur la période 2005-2020; lot 2: prestation à la demande de services de soutien relatifs à la réalisation d'analyses économiques ponctuelles sur l'évolution dans le temps des charges fiscales effectives et sur l'incidence des réformes spécifiques de l'impôt sur les sociétés dans l'UE à l'aide d'un modèle supplémentaire.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
03/06/2017 00:00
Sans objet
Sans objet
17/07/2017 16:00
24/07/2017 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Accès à une base de données avec rapport annuel ainsi qu'à un calculateur des indicateurs prospectifs comparables dans le domaine des taux effectifs d'imposition des sociétés À partir d'un modèle d'approche basé sur la méthode Devereux-Griffith et portant sur la période 2005-2020, une expertise externe est requise pour ces services, en vue d'assurer la qualité, la couverture, la disponibilité, la précision, le suivi permanent, le formatage standardisé et la comparabilité des données, ainsi que la rapidité de réaction.
Lot 2 Prestation à la demande de services de soutien relatifs à la réalisation d'analyses économiques ponctuelles Une expertise externe est requise en vue de la réalisation d'un certain nombre d'analyses économiques ponctuelles sur des sujets spécifiques liés à l'impôt sur les sociétés identifiés par la Commission. Sujets à étudier: analyse de points spécifiques de la fiscalité en fonction de l'évolution dans le temps des charges fiscales effectives et de l'incidence des réformes spécifiques de l'impôt sur les sociétés dans l'UE dans le cadre du programme de travail de la Commission et de l'évolution importante de l'impôt sur les sociétés à l'échelle nationale, européenne et internationale.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 106-211420 Avis de marché 03/06/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Provision of effective tax rates and related supporting services.
Contracting authority:
European Commission, DG Taxation and Customs Union (TAXUD)
TED publication date:
03/06/2017
Time limit for receipt of tenders:
17/07/2017
Status:
Closed
Information
TAXUD/2017/AO-02.
Provision of effective tax rates and related supporting services.
The call for tenders covers 2 types of services: lot 1: access to a database, along with an annual report, and a calculator of comparable forward-looking indicators relating to effective levels of company taxation using a model approach based on the Devereux-Griffith methodology for the time span 2005–2020; lot 2: provision of on-demand supporting services for the performance of ad hoc economic analyses with respect to the development of effective tax burdens over time and the impact of specific corporate tax reforms in the EU using an additional model.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
03/06/2017 00:00
N/A
N/A
17/07/2017 16:00
24/07/2017 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Access to a database, along with an annual report, and a calculator of comparable forward-looking indicators relating to effective levels of company taxation Using a model approach based on the Devereux-Griffith methodology for the time span 2005–2020, external expertise is sought for such services in order to ensure data quality, coverage, availability, quick response, accuracy, continuous monitoring, standardised formatting and comparability.
Lot 2 Provision of on-demand supporting services for the performance of ad hoc economic analyses External expertise is sought to carry out a number of ad hoc economic analyses on specific corporate tax topics as identified by the Commission. The topics to be examined are related to the analysis of fiscal aspects with respect to the development of effective tax burdens over time and the impact of specific corporate tax reforms in the EU within the framework of the Commission work programme and important corporate tax developments on the national, European and international level.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 106-211420 Contract notice 03/06/2017 00:00