Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Système d'information sécurisé sur les affaires sociales (CASIS) - Développement...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG Employment, Social Affairs and Inclusion (EMPL)
Date de publication sur TED:
22/02/2017
Date limite pour la réception des offres:
05/04/2017
Statut:
Fermé
Informations
VT/2016/073.
Système d'information sécurisé sur les affaires sociales (CASIS) - Développement du système d'information et services de soutien dans le domaine des affaires sociales et de l'inclusion.
Développement du système d'information et services de soutien dans les domaines de l'emploi, des affaires sociales et de l'inclusion (CASIS). Le présent appel d'offres porte sur l'acquisition de services informatiques externes en vue de la réalisation d'activités de développement et de soutien dans le contexte de l'emploi, des affaires sociales et de l'inclusion. Les services incluent, entre autres, l'adaptation et/ou l'intégration de systèmes et de produits existants, et impliquent les activités décrites au titre de chaque lot. Le lot 1 concerne le développement, l'implémentation et la maintenance de systèmes d'information. Le lot 2 concerne les services de soutien des systèmes d'information, y compris les essais, l'assistance aux utilisateurs et les conseils. Il pourra concerner tous les types de systèmes d'information du pouvoir adjudicateur dans tous les domaines liés à l'emploi, aux affaires sociales et à l'inclusion.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
22/02/2017 00:00
30/03/2017 16:00
31/03/2017 00:00
05/04/2017 16:00
18/04/2017 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Développement du système d'information (sur site et hors site) Les services pourront être exécutés par le personnel du contractant dans les locaux du pouvoir adjudicateur ou en dehors des locaux du pouvoir adjudicateur, sur la base de commandes à prix fixe, en régie sur devis, en régie de proximité ou en régie. Ces services concernent le développement, l'implémentation et la maintenance de systèmes d'information. Ils pourront concerner tous les types de systèmes d'information du pouvoir adjudicateur dans tous les domaines liés à l'emploi, aux affaires sociales et à l'inclusion. Exemples types: — applications pour le traitement des données et la gestion de l'information, — modélisation de données, — gestion du flux de travail et de l'activité, — applications de veille stratégique, — entrepôt de données. Ils concernent également le développement d'applications traditionnelles et de logiciels ouverts (OSS).
Lot 2 Services de soutien des systèmes d'information (sur site et hors site) Les services seront exécutés par le personnel du contractant dans les locaux du pouvoir adjudicateur ou en dehors des locaux du pouvoir adjudicateur, sur la base de commandes à prix fixe, en régie sur devis, en régie de proximité ou en régie. Ils concernent les services de soutien des systèmes d'information, y compris les essais, l'assistance aux utilisateurs et les conseils. Ils pourront concerner tous les types de systèmes d'information et tous les domaines liés au pouvoir adjudicateur (DG Emploi, affaires sociales et inclusion), ainsi que d'autres programmes de financement de la CE. Ils comprendront les activités suivantes: — qualité et audit des systèmes d'information, — sécurité des systèmes d'information, — analyse des exigences des systèmes d'information, — études spécifiques de systèmes d'information, — architecture d'entreprise, — aide aux utilisateurs, — administration (à l'exclusion de l'administration technique des systèmes et des services opérationnels dédiés concernant l'entrée des données ou des aspects non informatiques), — coordination.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 037-066332 Avis de marché 22/02/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Social affairs secured information system (CASIS) - information system developme...
Contracting authority:
European Commission, DG Employment, Social Affairs and Inclusion (EMPL)
TED publication date:
22/02/2017
Time limit for receipt of tenders:
05/04/2017
Status:
Closed
Information
VT/2016/073.
Social affairs secured information system (CASIS) - information system development and supporting services for social affairs and inclusion.
Information system development and supporting services for employment, social affairs and inclusion (CASIS). The purpose of this call for tenders is the acquisition of external IT services for development and supporting services in the context of the employment, social affairs and inclusion. The services include, inter alia, adaptation and/or integration of existing systems and products and involve activities as described for each lot. Lot 1 concerns the development of information systems, their implementation and maintenance. Lot 2 concerns the supporting services for information systems, including testing, user assistance and consultancy. It may concern all types of information systems of the contracting authority for all areas related to employment, social affairs and inclusion.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
22/02/2017 00:00
30/03/2017 16:00
31/03/2017 00:00
05/04/2017 16:00
18/04/2017 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Information system development (on-site and off-site) The service may be executed by the contractor's staff either at the contracting authority's premises or outside the contracting authority's premises, on the basis of fixed price or quoted time and means or proximity time and means or time and means orders. It concerns the development of information systems, their implementation and maintenance. It may concern all types of information systems of the contracting authority for all areas related to employment, social affairs and inclusion. Typical examples are: — data processing and information management applications, — data modelling, — workflow and business management, — business intelligence applications, — data warehouse. It also concerns legacy applications and open-source software (OSS) developments.
Lot 2 Information system supporting services (on-site and off-site) The service is executed by the contractor's staff either at the contracting authority's premises or outside the contracting authority's premises, on the basis of fixed price or quoted time and means or proximity time and means or time and means orders. It concerns the supporting services for information systems, including testing, user assistance and consultancy. It may concern all types of information systems and all areas related to the contracting authority for DG Employment, Social Affairs and Inclusion as well as other EC funding programmes. It includes the following activities: — IS quality and audit, — IS security, — IS requirement analysis, — IS specific studies, — enterprise architecture, — user assistance, — administration (excluding technical system administration and dedicated data-entry or non-informatics operational services), — coordination.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 037-066332 Contract notice 22/02/2017 00:00