Renseignements sur l'appel d'offres

Please note the correct title for this tender and attached documents is "Study supporting potential land targets under the 2014 land communication" Corrigendum published on 30/04/2013 in OJ 2013/S 084-140898
Intitulé:
Étude visant à soutenir les objectifs de la communication 2014 sur les terres et...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG ENV+CLIMA
Date de publication sur TED:
25/04/2013
Date limite pour la réception des offres:
10/06/2013
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
ENV.B.1/ETU/2013/0016.
Étude visant à soutenir les objectifs de la communication 2014 sur les terres et les sols.
L'objectif principal de la présente étude est d'aider les services de la Commission à mettre en place un cadre approprié (cibles, objectifs, indicateurs, etc.) de mesure et de suivi de l'état des terres et des progrès réalisés en la matière. Les objectifs qui sont actuellement considérés incluent l'occupation des sols, le recyclage des sols, la demande de sols par l'UE dans les pays tiers, la multifonctionnalité des sols et des concepts similaires, ainsi que l'érosion des sols et l'aspect organique des sols. L'étude devra dès lors évaluer les cibles proposées et, le cas échéant, suggérer des cibles alternatives et complémentaires. Enfin, elle devra fournir aux services de la Commission les éléments nécessaires pour rédiger un rapport d'évaluation de l'impact conformément aux normes de la Commission. Il s'agira notamment de fournir une approche intégrée qui analysera les coûts et les avantages, et qui abordera tout impact économique, social et environnemental significatif des objectifs proposés.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Sans objet
Étapes
25/04/2013 00:00
Sans objet
31/05/2013 16:30
03/06/2013 00:00
10/06/2013 16:00
24/06/2013 10:30
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2013/S 081-135486 Avis de marché 25/04/2013 00:00

Call for tenders' details

Please note the correct title for this tender and attached documents is "Study supporting potential land targets under the 2014 land communication" Corrigendum published on 30/04/2013 in OJ 2013/S 084-140898
Title:
Study supporting potential land and soil targets under the 2014 land communicati...
Contracting authority:
European Commission, DG ENV+CLIMA
TED publication date:
25/04/2013
Time limit for receipt of tenders:
10/06/2013
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
ENV.B.1/ETU/2013/0016.
Study supporting potential land and soil targets under the 2014 land communication.
The main objective of this study is to assist the Commission services in setting up a suitable framework (targets, objectives, indicators, etc.) for measuring and tracking the status and progress on land-related aspects. Targets which are currently considered include land take, land recycling, EU land demand in third countries, land multi-functionality and similar concepts, as well as soil erosion and soil organic matter. Therefore, the study should assess the proposed targets and, when relevant, suggest alternative and complementary ones. Finally, it shall provide the Commission services with the elements needed to draft an impact assessment report in line with the Commission's standards. In particular, it shall deliver an integrated approach which analyses both benefits and costs, and addresses all significant economic, social and environmental impacts of the proposed targets.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
25/04/2013
N/A
31/05/2013 16:30
03/06/2013
10/06/2013 16:00
24/06/2013 10:30
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2013/S 081-135486 Contract notice 25/04/2013