Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Mise à disposition de personnel spécifique (agents d'accueil, guides, réceptionn...
Pouvoir adjudicateur:
European Parliament, DG Communication (COMM)
Date de publication sur TED:
29/03/2017
Date limite pour la réception des offres:
03/05/2017
Statut:
Fermé
Informations
COMM/DG/AWD/2017/170.
Mise à disposition de personnel spécifique (agents d'accueil, guides, réceptionnistes, secrétaire) pour le Parlement européen à Strasbourg.
Le Parlement européen, direction générale de la communication, lance le présent appel d'offres en vue de la mise à disposition de personnel spécifique, agents d'accueil, de réception, guides, et de secrétariat pour gérer, accueillir et accompagner les groupes de visiteurs ou visiteurs individuels dans les différents bâtiments du Parlement européen à Strasbourg.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
29/03/2017 00:00
Sans objet
Sans objet
03/05/2017 12:00
10/05/2017 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Prestation de services d'agents d'accueil et de secrétaire pour le Parlamentarium à Strasbourg Afin de gérer le nombre sans cesse en progression des demandes de visites, le Parlement européen souhaiterait procéder à la mise à disposition de personnel d'accueil: 2 agents permanents pouvant aller jusqu'à 5 agents d'accueil selon le planning des visiteurs inscrits, et 1 secrétaire chargé(e) notamment de gérer le planning des visites. Le contractant est appelé à mettre à la disposition du bureau d'information de Strasbourg du Parlement européen des agents d'accueil pour gérer et informer tout au long d'un circuit établi les groupes de visiteurs inscrits au préalable, notamment sur le site du Parlamentarium de Strasbourg.
Lot 2 Prestation de services d'agents d'accueil/guides, réceptionnistes pour les programmes de visites EUVP et VISSEM au Parlement européen à Strasbourg Le lot 2 couvre les besoins en prestations de services d'agents d'accueil, réceptionnistes et guides dans le cadre des 2 programmes de visites ci-dessous: 1. «European Union Visitors Programme» (EUVP); 2. «Visits and Seminars» du Parlement européen (VISSEM). Le contractant est appelé à mettre à la disposition de l'unité EUVP et de l'unité VISSEM du Parlement européen, à partir de janvier 2018, des agents d'accueil, de réception et des guides pour gérer des groupes de visites lors des semaines de sessions parlementaires à Strasbourg. Pour EUVP, le contractant mettra à disposition des agents d'accueil/guides pour gérer différents programmes d'études individuels de personnalités de haut niveau de pays tiers, les guider à leurs nombreuses réunions, leur montrer et leur expliquer l'accès et l'utilisation de différents services. Pour VISSEM, le contractant sera amené à mettre à disposition des agents d'accueil pour accompagner les participants des groupes de visiteurs et visiteurs individuels VISSEM dans le bâtiment Louise Weiss (LOW) du Parlement européen à Strasbourg. Les agents peuvent être amenés à gérer un nombre de groupes très important, jusqu'à 80 groupes pendant les sessions très chargées.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 062-115369 Avis de marché 29/03/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Provision of specific staff (to perform reception, guide and secretarial duties)...
Contracting authority:
European Parliament, DG Communication (COMM)
TED publication date:
29/03/2017
Time limit for receipt of tenders:
03/05/2017
Status:
Closed
Information
COMM/DG/AWD/2017/170.
Provision of specific staff (to perform reception, guide and secretarial duties) for the European Parliament in Strasbourg.
The European Parliament, Directorate-General for Communication, is launching this invitation to tender as regards the provision of specific staff (to perform reception, guide and secretarial duties) in order to manage, welcome and accompany individual visitors or groups thereof in the different European Parliament buildings in Strasbourg.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
29/03/2017 00:00
03/05/2017 12:00
10/05/2017 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Provision of reception staff and secretarial services for the Parlamentarium in Strasbourg The European Parliament would like to have reception staff made available in order to manage the ever growing number of requests to visit. This will involve 2 permanent staff members, which may be as many as 5 reception staff depending on the registered visitor schedule, and 1 secretary particularly responsible for managing the visit schedule. The contractor is called upon to provide the European Parliament's Information Office in Strasbourg with reception staff to manage groups of visitors that have registered beforehand and provide them with information throughout a set tour, especially on the Parlamentarium site in Strasbourg.
Lot 2 Provision of reception staff/guide and receptionist services for the 'European Union Visitors Programme' and 'Visits and Seminars' visit programmes at the European Parliament in Strasbourg Lot 2 covers requirements in terms of services of reception staff, receptionists and guides as part of the 2 visit programmes below: 1. 'European Union Visitors Programme' (EUVP); 2. 'Visits and Seminars' of the European Parliament (VISSEM). As from January 2018, the contractor will be called upon to provide the European Parliament's EUVP and VISSEM units with reception staff, receptionists and guides to manage visiting groups during the parliamentary session weeks in Strasbourg. For EUVP, the contractor will provide guides/reception staff to manage the different individual study visit programmes of high-level officials from outside the EU, guide them at their numerous meetings, as well as show and explain to them how to access and use the different services. For VISSEM, the contractor will be required to provide reception staff to accompany VISSEM individual visitors and participants of groups of visitors in the European Parliament's Louise Weiss (LOW) Building in Strasbourg. The staff may be required to manage a considerable number of groups (up to 80 during very busy sessions).
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 062-115369 Contract notice 29/03/2017 00:00