Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services médicaux.
Pouvoir adjudicateur:
European Securities and Markets Authority (ESMA)
Date de publication sur TED:
22/03/2017
Date limite pour la réception des offres:
17/05/2017
Statut:
Fermé
Informations
PROC/2017/01.
Services médicaux.
L'AEMF, l'ISS et la GSA désirent conclure un contrat-cadre qui a pour objet la mise en place des services d'un centre médical et d'un médecin du travail. Le centre médical effectuera les prestations médicales nécessaires lors du recrutement et de la visite médicale annuelle préventive du personnel. Le médecin du travail effectuera les prestations médicales nécessaires pour remplir les exigences applicables en matière de surveillance sanitaire du personnel. Toutes ces prestations sont soumises au statut des fonctionnaires de l'Union européenne et d'autres règles applicables de l'Union européenne.
Services
Procédure concurrentielle avec négociation
Fermé
Validé
Étapes
22/03/2017 00:00
11/05/2017 16:00
12/05/2017 00:00
17/05/2017 16:00
17/05/2017 16:00
Sans objet
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Centre de diagnostic médical pour analyses et tests médicaux nécessaires lors du recrutement et de la visite médicale annuelle préventive du personnel La liste des tâches suivantes est indicative et non exhaustive. Dans le cadre de ce lot, le centre médical pourra entreprendre la gestion: — des visites médicales d'embauche, — des visites médicales annuelles préventives.
Lot 2 Services de mise à disposition d'un médecin du travail La liste des tâches suivante est indicative et non exhaustive. Dans le cadre de ce lot, le médecin du travail pourra entreprendre: — la certification d'aptitude pour les visites médicales préalables à l'embauche, — les visites médicales annuelles préventives, — d'évaluer la santé et la sécurité au travail, — de répondre aux besoins et exigences spécifiques applicables aux vaccinations, — de participer aux éventuels comités d'invalidité, — de conseiller et de vérifier les absences médicales.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 057-105057 Avis de marché 22/03/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Medical services.
Contracting authority:
European Securities and Markets Authority (ESMA)
TED publication date:
22/03/2017
Time limit for receipt of tenders:
17/05/2017
Status:
Closed
Information
PROC/2017/01.
Medical services.
The ESMA, the ISS and the GSA are seeking to enter into a framework contract with the aim of setting up the services of a medical centre and an occupational medical practitioner. The medical centre will provide the necessary medical services for recruitment and annual preventive medical check-ups of staff. The occupational medical practitioner will provide the necessary medical services to meet the applicable requirements as regards health monitoring of staff. All these services are subject to the Staff Regulations of Officials of the European Union and other applicable rules of the European Union.
Services
Competitive procedure with negotiation
Closed
Checked
Milestones
22/03/2017 00:00
11/05/2017 16:00
12/05/2017 00:00
17/05/2017 16:00
17/05/2017 16:00
N/A
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Medical diagnosis centre for the necessary medical tests and analyses for recruitment and annual preventive medical check-ups of staff The following list of tasks is indicative and not exhaustive. Under this lot, the medical centre may undertake to manage: — pre-employment medical check-ups, — annual preventive medical check-ups.
Lot 2 Provision of an occupational medical practitioner The following list of tasks is indicative and not exhaustive. Under this lot, the occupational medical practitioner may undertake to: — issue certificates of fitness for pre-employment medical check-ups, — perform annual preventive medical check-ups, — assess health and safety at work, — meet the specific requirements and needs applying to vaccinations, — become involved in any disability committees, — provide advice vis-à-vis medical absences and verify said absences.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 057-105057 Contract notice 22/03/2017 00:00