Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Contrat-cadre relatif à la fourniture de gilets réfléchissants personnalisés ave...
Pouvoir adjudicateur:
European Border and Coast Guard Agency (Frontex)
Date de publication sur TED:
11/04/2017
Date limite pour la réception des offres:
12/05/2017
Statut:
Fermé
Informations
Frontex/OP/250/2016/AH.
Contrat-cadre relatif à la fourniture de gilets réfléchissants personnalisés avec le nom Frontex.
L'appel d'offres est divisé en 3 lots par type de gilets: lot 1 — gilets standard; lot 2 — gilets spéciaux; lot 3 — gilets personnalisés.
Fournitures
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
11/04/2017 00:00
12/05/2017 23:59
19/05/2017 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Gilets standard
Gilets standard. Description: — la conception des gilets doit être strictement conforme à l'échantillon fourni à l'annexe 1 du cahier des charges, — la qualité des gilets doit être conforme aux critères de qualité décrits au point 3.3.1 du cahier des charges, — les tailles requises sont «petit», «moyen», «large» et «extra large» [small (S), medium (M), large (L) et extra large (XL)] ou une solution de tailles multiples ajustables allant de S à XL, — quantité annuelle estimée par taille: S: 1 000; M: 2 000; L: 2 000; XL: 1 000.
Lot 2
Gilets spéciaux
Types spéciaux de gilets réfléchissants. Description: — 10 modèles distincts de gilets dont la conception doit être strictement conforme aux échantillons fournis à l'annexe 2 du cahier des charges, — la qualité des produits doit être conforme aux critères de qualité décrits au point 3.3.2 du cahier des charges, — une solution de tailles multiples ajustables allant du S au XL est requise, — quantité annuelle estimée: 1e année: 5 500; années suivantes: 2 500.
Lot 3
Gilets personnalisés
Personnalisation des gilets existants. Description: — personnalisation des gilets existants disponibles dans les locaux de Frontex en y ajoutant le nom complet imprimé de l'Agence, comme indiqué à l'annexe 3 du cahier des charges, — la qualité doit être conforme aux critères décrits au point 3.3.3 du cahier des charges, — quantité totale estimée: 1 800 unités au maximum.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2017/S 071-133849
Avis de marché
11/04/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Framework contract for the provision of reflective Frontex labelled vests.
Contracting authority:
European Border and Coast Guard Agency (Frontex)
TED publication date:
11/04/2017
Time limit for receipt of tenders:
12/05/2017
Status:
Closed
Information
Frontex/OP/250/2016/AH.
Framework contract for the provision of reflective Frontex labelled vests.
The tender is divided into 3 lots per type of vests: lot 1 — standard vests; lot 2 — special vests; lot 3 — customised vests.
Supplies
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
11/04/2017 00:00
N/A
N/A
12/05/2017 23:59
19/05/2017 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Standard vests Standard vests. Description: — the vest design shall be strictly compatible to the sample provided in Appendix 1 of the terms of reference, — quality of the vests shall be compliant to the quality requirements as described in point 3.3.1 of the terms of reference, — required sizes are small (S), medium (M), large (L), extra large (XL) or adjustable multi-sized level solution covering the span of sizes from S to XL, — estimated yearly quantity per size: S: 1 000; M: 2 000; L: 2 000; XL: 1 000.
Lot 2 Special vests Special types of reflective vests. Description: — 10 different vest models, whose design shall strictly follow the samples provided in Appendix 2 of the terms of reference, — quality of the products shall be compliant to the quality requirements as described in point 3.3.2 of the TOR, — required sizes are adjustable multi-sized level solution covering the span of sizes from S to XL, — estimated yearly quantity: 1st year: 5 500; following years: 2 500.
Lot 3 Customised vests Existing vests to be customised. Description: — existing vests available at Frontex to be customised by adding a print with the full agency name as specified in Appendix 3 to the terms of reference, — quality shall be compliant to requirements in point 3.3.3 of the terms of reference, — estimated total quantity: up to 1 800 units.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 071-133849 Contract notice 11/04/2017 00:00