Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services de garderie postscolaire dans les locaux de la Commission (lot 1) et de...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
Date de publication sur TED:
18/05/2017
Date limite pour la réception des offres:
16/06/2017
Statut:
Fermé
Informations
OIB.02/PO/2017/029/766.
Services de garderie postscolaire dans les locaux de la Commission (lot 1) et de garderie postscolaire dans les locaux du contractant (lot 2).
Services de garderie postscolaire dans les locaux de la Commission (lot 1) et de garderie postscolaire dans les locaux du contractant (lot 2). La procédure d'appel d'offres a pour but de garantir et d'augmenter la capacité d'accueil en GPS (garderie postscolaire et de longue journée pendant les congés scolaires, à l'exception des vacances de Pâques et d'été, pour les enfants du personnel des institutions européennes âgés de 4 à 12 ans), en: — confiant la gestion de plusieurs sites de la Commission (actuellement Van Maerlant et Palmerston) à 1 contractant externe (lot 1), — confiant à 1 ou à plusieurs contractant(s) l'organisation d'une garderie postscolaire dans 1 ou plusieurs bâtiment(s) situé(s) à Bruxelles dont il(s) est/sont propriétaire(s) ou locataire(s) et situé(s) dans un rayon de 1,5 kilomètre du rond-point Schuman (NB: cette garderie externe pourra également accueillir d'autres enfants n'ayant aucun lien avec les institutions européennes) (lot 2).
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
18/05/2017 00:00
16/06/2017 17:30
21/06/2017 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Services de garderie postscolaire dans les locaux de la Commission La procédure d'appel d'offres a pour but de garantir et d'augmenter la capacité d'accueil en GPS (garderie postscolaire et de longue journée pendant les congés scolaires, à l'exception des vacances de Pâques et d'été, pour les enfants du personnel des institutions européennes âgés de 4 à 12 ans), en confiant la gestion de plusieurs sites de la Commission (actuellement Van Maerlant et Palmerston) à 1 contractant externe. La portée du marché est l'organisation du service de garderie pour 23 à 50 groupes d'enfants. Le contrat-cadre relatif au lot 1 sera attribué à 1 seul opérateur.
Lot 2 Services de garderie postscolaire dans les locaux du contractant La procédure d'appel d'offres a pour but de garantir et d'augmenter la capacité d'accueil en GPS (garderie postscolaire et de longue journée pendant les congés scolaires, à l'exception des vacances de Pâques et d'été, pour les enfants du personnel des institutions européennes âgés de 4 à 12 ans), en: confiant à 1 ou à plusieurs contractant(s) l'organisation d'une garderie postscolaire dans 1 ou plusieurs bâtiment(s) situé(s) à Bruxelles dont il(s) est/sont propriétaire(s) ou locataire(s) et situé(s) dans un rayon de 1,5 kilomètre du rond-point Schuman. La portée du marché est l'organisation du service de garderie pour un maximum de 15 groupes d'enfants. Le contrat-cadre relatif au lot 2 sera attribué en cascade à un maximum de 8 opérateurs.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 095-185939 Avis de marché 18/05/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
After-school childcare services on the Commission's premises (lot 1) and on the ...
Contracting authority:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
TED publication date:
18/05/2017
Time limit for receipt of tenders:
16/06/2017
Status:
Closed
Information
OIB.02/PO/2017/029/766.
After-school childcare services on the Commission's premises (lot 1) and on the contractor's premises (lot 2).
After-school childcare services on the Commission's premises (lot 1) and on the contractor's premises (lot 2). The aim of the invitation to tender procedure is to guarantee and increase the capacity of after-school and 'long day' childcare services during the school holidays (except at Easter and during the summer break) for EU institution staff's children aged between 4 and 12, by: — entrusting the management of several Commission sites (currently Van Maerlant and Palmerston) to 1 external contractor (lot 1), — entrusting to 1 or more contractors the organisation of after-school childcare services in 1 or more buildings in Brussels owned or rented by the contractor(s), situated 1,5 km from the Schuman roundabout (NB: this external after-school club may also accommodate other children not associated with the European institutions) (lot 2).
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
18/05/2017 00:00
16/06/2017 17:30
21/06/2017 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 After-school childcare services on the Commission's premises The aim of the invitation to tender procedure is to guarantee and increase the capacity of after-school and 'long day' childcare services during the school holidays (except at Easter and during the summer break) for EU institution staff's children aged between 4 and 12, by entrusting the management of several Commission sites (currently Van Maerlant and Palmerston) to 1 external contractor. The scope of the contract covers the organisation of childcare services for 23 to 50 groups of children. The framework contract for lot 1 will be awarded to 1 operator only.
Lot 2 After-school childcare services on the contractor's premises The aim of the invitation to tender procedure is to guarantee and increase the capacity of after-school and 'long day' childcare services during the school holidays (except at Easter and during the summer break) for EU institution staff's children aged between 4 and 12, by: entrusting to 1 or more contractors the organisation of after-school childcare services in 1 or more buildings in Brussels owned or rented by the contractor(s), situated 1,5 km from the Schuman roundabout. The scope of the contract covers the organisation of childcare services for 15 groups of children. The framework contract for lot 2 will be awarded in cascade to a maximum of 8 operators.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 095-185939 Contract notice 18/05/2017 00:00