Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Contrat(s) de fournitures par entente directe (2 lots) en vue du remplacement de...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, Joint Research Centre (JRC)
Date de publication sur TED:
29/07/2017
Date limite pour la réception des offres:
08/12/2017
Statut:
Fermé
Informations
JRC/PTT/2017/C/0038/RC.
Contrat(s) de fournitures par entente directe (2 lots) en vue du remplacement de la clôture de sécurité, de la mise à jour du système de détection et de l'installation d'une clôture provisoire dans les locaux du Centre commun de...
Lot 1: contrat de fournitures par entente directe comprenant le remplacement de la clôture de sécurité, la mise à jour du système de détection et la prestation de service connexes. Lot 2: contrat de fournitures par entente directe relatif à l'installation d'une nouvelle clôture provisoire à l'entrée principale du site, comprenant le système de détection, le portail à fermeture rapide et un obstacle escamotable ainsi que la prestation de services connexes.
Fournitures
Restreinte
Fermé
Validé
Étapes
29/07/2017 00:00
08/12/2017 23:59
08/09/2017 23:59
Sans objet
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Contrat de fournitures par entente directe comprenant le remplacement de la clôture de sécurité, la mise à jour du système de détection et la prestation de service connexes. Contrat de fournitures par entente directe comprenant le remplacement de la clôture de sécurité, la mise à jour du système de détection et la prestation de service connexes.
Lot 2 Contrat de fournitures par entente directe relatif à l'installation d'une nouvelle clôture provisoire à l'entrée principale du site, comprenant le système de détection, le portail à fermeture rapide et un obstacle escamotable... Contrat de fournitures par entente directe relatif à l'installation d'une nouvelle clôture provisoire à l'entrée principale du site, comprenant le système de détection, le portail à fermeture rapide et un obstacle escamotable ainsi que la prestation de services connexes.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 144-296326 Avis de marché 29/07/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Direct supply contract(s) (2 lots) for: replacing the security fence and updatin...
Contracting authority:
European Commission, Joint Research Centre (JRC)
TED publication date:
29/07/2017
Time limit for receipt of tenders:
08/12/2017
Status:
Closed
Information
JRC/PTT/2017/C/0038/RC.
Direct supply contract(s) (2 lots) for: replacing the security fence and updating the detection system; and a temporary fence at the Joint Research Centre in Petten.
Lot 1: direct supply contract for replacing the security fence and updating the detection system including related services. Lot 2: direct supply contract for a new temporary fence including detection system, speed gate and a road blocker at the main entrance of the site including related services.
Supplies
Restricted
Closed
Checked
Milestones
29/07/2017 00:00
N/A
N/A
08/12/2017 23:59
08/09/2017 23:59
N/A
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Direct supply contract for replacing the security fence and updating the detection system including related services Direct supply contract for replacing the security fence and updating the detection system including related services.
Lot 2 Direct supply contract for a new temporary fence including detection system, speed gate and a road blocker at the main entrance of the site including related services Direct supply contract for a new temporary fence including detection system, speed gate and a road blocker at the main entrance of the site including related services.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 144-296326 Contract notice 29/07/2017 00:00