Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Acquisition d'équipement/de fournitures de sûreté et de sécurité pour les 3 site...
Pouvoir adjudicateur:
European Parliament, DG Security and Safety (SAFE)
Date de publication sur TED:
30/08/2017
Date limite pour la réception des offres:
06/10/2017
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
EP/DGSAFE/FOUR/2017-009.
Acquisition d'équipement/de fournitures de sûreté et de sécurité pour les 3 sites de travail du Parlement européen (Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg).
Le marché porte sur la fourniture d'articles de sûreté et de sécurité en faveur du Parlement européen (ci-après «Parlement») à Bruxelles, Strasbourg et Luxembourg. Les articles sont destinés aux agents de sûreté et de sécurité et sont nécessaires à l'exécution de leurs tâches et aux fins de formation connexe.
Fournitures
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
30/08/2017 00:00
29/09/2017 23:59
03/10/2017 00:00
06/10/2017 12:00
13/10/2017 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Équipement et fournitures de sûreté 2 ensembles de produits, comprenant des articles obligatoires et facultatifs, devront être fournis au titre du lot. Les articles obligatoires sont les articles dont le pouvoir adjudicateur exige la fourniture conformément aux caractéristiques techniques décrites à l'annexe I du cahier des charges (équipement de lutte contre l'incendie, protection individuelle, instruments de mesure, articles de stockage, de logistique et de signalisation, outils, articles de formation en intervention de premiers secours et autres). Les articles facultatifs sont les articles dont les spécifications ne sont pas définies dans le dossier d'appel d'offres, mais qui entrent dans la catégorie du lot. Ces articles devraient être commandés à partir d'un catalogue du contractant. À titre indicatif, les articles facultatifs à inclure dans le catalogue pourraient être les suivants: hache, pelle à neige, balai, escabeau, groupe électrogène, projecteurs portatifs, éclairage 24 V à utiliser en environnement humide, armoires de sécurité ou de rangement, gilets de haute visibilité en plusieurs couleurs et imprimés personnalisés, consommables pour kit de premiers secours, consommables pour kit de maquillage pour les formations en intervention de premiers secours et autres équipements et fournitures de sûreté.
Lot 2 Équipement et fournitures de sécurité 2 ensembles de produits, comprenant des articles obligatoires et facultatifs, devront être fournis au titre du lot. Les articles obligatoires sont les articles dont le pouvoir adjudicateur exige la fourniture conformément aux caractéristiques techniques décrites à l'annexe I du cahier des charges (sceaux, miroirs d'inspection, écouteurs radio, vêtements de protection et d'entraînement pour les sports de combat, lampe torche, outils et autres). Les articles facultatifs sont les articles dont les spécifications ne sont pas définies dans le dossier d'appel d'offres, mais qui entrent dans la catégorie du lot. Ces articles devraient être commandés à partir d'un catalogue du contractant. À titre indicatif, les articles facultatifs à inclure dans le catalogue pourraient être les suivants: sacs à fermeture zip, détecteurs de métaux portatifs, fournitures pour sports de combat et autres équipements et fournitures de sécurité.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 165-339180 Avis de marché 30/08/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Purchase of safety and security equipment/supplies for the 3 working places of t...
Contracting authority:
European Parliament, DG Security and Safety (SAFE)
TED publication date:
30/08/2017
Time limit for receipt of tenders:
06/10/2017
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
EP/DGSAFE/FOUR/2017-009.
Purchase of safety and security equipment/supplies for the 3 working places of the European Parliament (Brussels, Luxembourg, Strasbourg).
The subject of the contract is the supply of safety and security items for the European Parliament (hereinafter ‘Parliament’) in Brussels, Strasbourg and Luxembourg. The items are intended for safety officers and security agents, necessary for performance of their tasks and related training purposes.
Supplies
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
30/08/2017 00:00
29/09/2017 23:59
03/10/2017 00:00
06/10/2017 12:00
13/10/2017 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Safety equipment and supplies 2 sets of products are to be supplied under the lot, mandatory items and non-mandatory items. The mandatory items are the items that the contracting authority requires to be provided according to technical characteristics described in Annex I to the ‘Specifications’ (firefighting equipment, personal protection, measuring instruments, storage, logistics and signage items, tools, first aid training items and other). The non-mandatory items are the items which specifications are not defined in the tender documents, but fall under the category of the lot. These items would be ordered from a catalogue of the contractor. For information, non-mandatory items to be included in the catalogue would be: axe, snow shovel, broom, stepladder, electricity generator, portable projectors, 24V light to be used in humid environment, security or storage cabinets, high visibility vests in various colours and personalised prints, consumables for first aid kit, consumables for make-up kit for first aid trainings and other safety equipment and supplies.
Lot 2 Security equipment and supplies 2 sets of products are to be supplied under the lot, mandatory items and non-mandatory items. The mandatory items are the items that the contracting authority requires to be provided according to technical characteristics described in Annex I to the ‘Specifications’ (seals, inspection mirrors, radio earpieces, protective and training clothing for combat sports, torch light, tools and other). The non-mandatory items are the items which specifications are not defined in the tender documents, but fall under the category of the lot. These items would be ordered from a catalogue of the contractor. For information, non-mandatory items to be included in the catalogue would be: ziplock bags, handheld metal detectors, supplies for combat sports and other security equipment and supplies.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 165-339180 Contract notice 30/08/2017 00:00