Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Analyses relatives aux méthodes alternatives à la recherche animale utilisées po...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, Joint Research Centre (JRC)
Date de publication sur TED:
11/08/2017
Date limite pour la réception des offres:
18/09/2017
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
JRC/IPR/2017/F.3/0050/OC.
Analyses relatives aux méthodes alternatives à la recherche animale utilisées pour la recherche biomédicale - 4 lots.
Il s'agira de procéder au recueil des méthodes alternatives à la recherche animale utilisées pour la recherche fondamentale et appliquée concernant les domaines suivants relatifs aux maladies humaines: maladies neurodégénératives, maladies des voies respiratoires, maladies cardiovasculaires, cancer du sein.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
11/08/2017 00:00
18/09/2017 23:59
20/09/2017 15:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Analyses relatives aux méthodes alternatives à la recherche animale utilisées pour la recherche biomédicale dans le domaine des maladies neurodégénératives Le contractant devra fournir un recueil des méthodes et des modèles nouveaux alternatifs à la recherche animale utilisés pour la recherche fondamentale et appliquée, ainsi que des informations sur leur niveau de développement et sur les applications dans le domaine des maladies neurodégénératives.
Lot 2 Analyses relatives aux méthodes alternatives à la recherche animale utilisées pour la recherche biomédicale dans le domaine des maladies des voies respiratoires Le contractant devra fournir un recueil des méthodes et des modèles nouveaux alternatifs à la recherche animale utilisés pour la recherche fondamentale et appliquée, ainsi que des informations sur leur niveau de développement et sur les applications dans le domaine des maladies des voies respiratoires.
Lot 3 Analyses relatives aux méthodes alternatives à la recherche animale utilisées pour la recherche biomédicale dans le domaine des maladies cardiovasculaires Le contractant devra fournir un recueil des méthodes et des modèles nouveaux alternatifs à la recherche animale utilisés pour la recherche fondamentale et appliquée, ainsi que des informations sur leur niveau de développement et sur les applications dans le domaine des maladies cardiovasculaires.
Lot 4 Analyses relatives aux méthodes alternatives à la recherche animale utilisées pour la recherche biomédicale dans le domaine du cancer du sein Le contractant devra fournir un recueil des méthodes et des modèles nouveaux alternatifs à la recherche animale utilisés pour la recherche fondamentale et appliquée, ainsi que des informations sur leur niveau de développement et sur les applications dans le domaine du cancer du sein.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 153-316352 Avis de marché 11/08/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Reviews on non-animal methods in use for biomedical research - 4 lots.
Contracting authority:
European Commission, Joint Research Centre (JRC)
TED publication date:
11/08/2017
Time limit for receipt of tenders:
18/09/2017
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
JRC/IPR/2017/F.3/0050/OC.
Reviews on non-animal methods in use for biomedical research - 4 lots.
A collection of non-animal methods shall be provided in use for basic and applied research concerning the following human disease areas: neurodegenerative diseases, respiratory tract diseases, cardiovascular diseases, breast cancer.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
11/08/2017 00:00
18/09/2017 23:59
20/09/2017 15:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Reviews on non-animal methods in use for biomedical research in neurodegenerative diseases area The contractor shall provide a collection of novel non-animal models and methods in use for basic and applied research with information on their development status and applications in neurodegenerative diseases area.
Lot 2 Reviews on non-animal methods in use for biomedical research in respiratory tract diseases area The contractor shall provide a collection of novel non-animal models and methods in use for basic and applied research with information on their development status and applications in respiratory tract diseases area.
Lot 3 Reviews on non-animal methods in use for biomedical research in cardiovascular diseases area The contractor shall provide a collection of novel non-animal models and methods in use for basic and applied research with information on their development status and applications in cardiovascular diseases area.
Lot 4 Reviews on non-animal methods in use for biomedical research in breast cancer area The contractor shall provide a collection of novel non-animal models and methods in use for basic and applied research with information on their development status and applications in breast cancer area.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 153-316352 Contract notice 11/08/2017 00:00