Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services de sécurité internationale.
Pouvoir adjudicateur:
European Investment Bank (EIB)
Date de publication sur TED:
31/08/2017
Date limite pour la réception des offres:
06/10/2017
Statut:
Fermé
Informations
LZ-1412.
Services de sécurité internationale.
L'objectif du présent appel d'offres est d'externaliser la prestation de services visant à couvrir tous les besoins de la BEI dans les domaines de la sécurité, de la sûreté et de la santé dans le cadre de l'ensemble des opérations d'affaires en dehors du Luxembourg, conformément à sa stratégie d'entreprise et en matière d'opérations d'affaires. Le présent appel d'offres est divisé en 5 lots, comme suit: — lot 1: informations et renseignements extérieurs, — lot 2: conseil en matière de sécurité extérieure, — lot 3: services de protection et de sécurité du personnel à l'étranger, — lot 4: évacuation d'urgence, — lot 5: soutien à la formation. Tous les lots seront attribués en même temps. Le soumissionnaire est autorisé à soumissionner pour plusieurs lots; néanmoins, dans ce cas, il devra présenter une offre pour chaque lot séparément. Chaque lot fera l'objet d'une évaluation distincte.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
31/08/2017 00:00
06/10/2017 23:59
10/10/2017 14:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Informations et renseignements extérieurs Le lot 1 porte sur la fourniture de services de sécurité internationale et d'information médicale visant à soutenir les opérations du client à l'étranger et à fournir des études personnalisées sur tout sujet qui relève du renforcement de la sécurité ou de la sécurité actuelle et qui présente un intérêt médical.
Lot 2 Conseil en matière de sécurité extérieure La BEI étend ses missions et ses voyages internationaux à titre professionnel dont certains auront lieu dans des environnements à plus haut risque. La Banque dispose d'environ 40 bureaux extérieurs situés hors du Luxembourg et développe actuellement son portefeuille à l'étranger, en Europe, en Afrique et en Amérique centrale et du Sud. Le dossier d'appel d'offres comporte une liste complète des sites existants. Un certain nombre de missions de la BEI aura lieu dans des zones rurales et reculées, éloignées des principales villes ou des ports d'entrée; certaines de ces destinations se trouvent dans des zones où la possibilité d'un risque de sécurité du personnel existe. La BEI reconnaît ses responsabilités et souhaite par conséquent s'assurer que des services de soutien appropriés sont prévus pour faire face à cette situation. Les services couverts par le lot 2 concernent toute la gamme de scénarios possibles d'un incident de sécurité qui pourrait avoir lieu. Le soumissionnaire devra posséder une expérience pratique d'un grand nombre de risques en matière de sécurité du personnel et avoir donc acquis une bonne compréhension de la façon dont il faut gérer ces situations.
Lot 3 Services de protection et de sécurité du personnel à l'étranger Le lot 3 porte sur la fourniture de services de sûreté en faveur du personnel de la BEI en déplacement et/ou travaillant dans les pays de l'UE et à l'étranger, à l'exception du siège de la BEI situé au Luxembourg. Ce lot est spécifiquement prévu pour la prestation de services d'assistance en matière de sécurité en faveur des voyageurs d'affaires en mission ou du personnel des bureaux extérieurs pour lesquels des opérateurs sur le terrain pourront être requis pour la fourniture de services d'organisation de séances d'accueil («meet and greet»), d'escorte de sécurité et d'intermédiaire.
Lot 4 Services d'évacuation d'urgence Le lot 4 concerne la fourniture de services d'évacuation comprenant le transport d'urgence en cas de crise ou d'urgence lors d'une mission ou dans les bureaux extérieurs de la BEI.
Lot 5 Soutien à la formation Le lot 5 concerne la fourniture de modules de formation en matière de sécurité générale et spécialisée et de santé, comprenant des modules d'apprentissage en ligne pour le personnel de la BEI envoyé en mission ou travaillant au Luxembourg, notamment en rapport avec la sécurité des transports et les soins de santé.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 166-341075 Avis de marché 31/08/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
International security services.
Contracting authority:
European Investment Bank (EIB)
TED publication date:
31/08/2017
Time limit for receipt of tenders:
06/10/2017
Status:
Closed
Information
LZ-1412.
International security services.
The purpose of this call for tenders is to provide outsourced service provision to cover all of the EIB's security, safety and health needs for all business operations outside of Luxembourg, in line with its business operations and corporate strategy. This call for tenders is going to be divided into 5 lots as follows: — lot 1: overseas information and intelligence, — lot 2: overseas security consultancy, — lot 3: overseas personnel security and protection services, — lot 4: emergency evacuation, — lot 5: training support. All lots will be awarded at the same time. The submission of tenders for more than 1 lot by 1 tenderer is allowed; however, in that case, the tenderers must submit a tender for each lot separately. Each lot will be assessed separately.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
31/08/2017 00:00
15/09/2017 23:59
N/A
06/10/2017 23:59
10/10/2017 14:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Overseas information and intelligence Lot 1 is for the provision of global security and medical information to support the client's operations overseas and to provide bespoke studies on any matter of developing or current security and medical interest.
Lot 2 Overseas security consultancy The EIB is expanding its global business travel and missions, some of which will be in higher risk environments. The EIB has nearly 40 external offices located outside Luxembourg and is currently increasing its portfolio overseas in Europe, Africa, Central and South America. A full list of the existing sites is provided in the tender documents. A number of the EIB's missions will be to rural or remote locations, away from major cities or ports of entry; some of the destinations are areas where there is a possibility of personnel security risk. The EIB recognises its responsibilities, and is therefore seeking to ensure that adequate support services are foreseen to address such situation. The services for lot 2 cover the full range of possible scenarios in a security incident that might take place. The tenderer will be expected to have experience in working with a wide range of personnel security risks, so that they have an extensive understanding of how to manage such situations.
Lot 3 Overseas personnel security and protection services Lot 3 is for the provision of protective security services for the EIB's staff travelling and/or working in the EU and overseas locations except in the EIB's headquarters located in Luxembourg. It is specifically for the provision of security assistance services for business travellers on mission or external offices staff whereby ground operatives may be required to perform ‘meet and greet’, security escort, ‘fixer’ services.
Lot 4 Emergency evacuation services Lot 4 is for the provision of evacuation services to provide emergency transport in the event of a crisis or emergency occurring during a mission or in EIB's external office locations.
Lot 5 Training support Lot 5 is for the provision of specialist and general security and health training packages including e-learning modules for the EIB's staff on mission or in Luxembourg, particularly in relation to travel security and health care.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 166-341075 Contract notice 31/08/2017 00:00