Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Assurances et assistance médicale pour les ressources humaines du Groupe BEI.
Pouvoir adjudicateur:
European Investment Bank (EIB)
Date de publication sur TED:
08/09/2017
Date limite pour la réception des offres:
10/10/2017
Statut:
Fermé
Informations
MHA-1414.
Assurances et assistance médicale pour les ressources humaines du Groupe BEI.
Le Groupe BEI (Banque européenne d'investissement et Fonds européen d'investissement) envisage de sélectionner des prestataires de services qui seront chargés de fournir d'une part, une couverture d'assurance collective pour un certain nombre de catégories de risque pour les membres du personnel du Groupe BEI et, d'autre part, une assistance médicale et rapatriement pour les membres du personnel et les personnes à leur charge.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
08/09/2017 00:00
10/10/2017 23:59
13/10/2017 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Assurance pour les frais médicaux en cas de maladie professionnelle ou d'accident du travail; montants forfaitaires «décès ou invalidité accidentel(le)» en cas de décès ou d'invalidité à la suite d'un accident du travail ou... Le Groupe BEI souhaite souscrire à une assurance prévoyance pour les membres du personnel et autres bénéficiaires, tel que défini dans le mandat, pour couvrir les accidents (qu'il s'agisse d'accidents du travail ou non) ainsi que les maladies professionnelles n'importe où dans le monde.
Lot 2 Indemnités de décès de cause naturelle Dans le cadre de cette convention d'assurance collective, le Groupe BEI souhaite offrir à ses membres des indemnités de décès de cause naturelle. Le décès par suicide doit également être couvert.
Lot 3 Assistance médicale et rapatriement pour les membres du personnel et les personnes à leur charge Les services consistent en des conseils médicaux, une assistance médicale et l'organisation du rapatriement en toute situation, à l'exception des membres du personnel ou des personnes à leur charge qui sont en mission pour le Groupe BEI.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 172-351641 Avis de marché 08/09/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Human resources insurances and medical assistance for the EIB Group.
Contracting authority:
European Investment Bank (EIB)
TED publication date:
08/09/2017
Time limit for receipt of tenders:
10/10/2017
Status:
Closed
Information
MHA-1414.
Human resources insurances and medical assistance for the EIB Group.
The EIB Group (European Investment Bank and European Investment Fund) aims at selecting service providers to provide on the one hand group insurance coverage in a number of risk categories on behalf of the EIB Group's members of personnel and on the other hand medical assistance and repatriation for members of personnel and dependants.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
08/09/2017 00:00
10/10/2017 23:59
13/10/2017 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Insurance of medical costs in case of occupational disease and accident; accidental death and disability lump sums in case of death and disability resulting from an accident or an occupational disease The EIB Group would like to subscribe a ‘personal risk’ insurance on behalf of its personnel and other beneficiaries as defined in the terms of reference, to cover accidents (whether these accidents are occupational or not) as well as occupational diseases occurring at any location in the world.
Lot 2 Natural causes death benefits As part of its collective insurance agreement, the EIB Group wishes to offer its members of personnel natural causes death benefits. Death as the result of suicide must also be covered.
Lot 3 Medical assistance and repatriation for members of personnel and dependants The service consists in medical guidance, medical assistance and organisation of repatriation in all situations, excluding for a member of personnel and/or their dependants who is on a mission for the EIB Group.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 172-351641 Contract notice 08/09/2017 00:00