Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Contrôles périodiques et réglementaires des installations dans les bâtiments du ...
Pouvoir adjudicateur:
Council of the European Union
Date de publication sur TED:
31/10/2017
Date limite pour la réception des offres:
15/01/2018
Statut:
Fermé
Informations
UCA 17/060.
Contrôles périodiques et réglementaires des installations dans les bâtiments du secrétariat général du Conseil à Bruxelles.
La législation belge impose des contrôles périodiques obligatoires sur plusieurs installations techniques (installations électriques et autres équipements). L'objet de cet appel d'offres est l'établissement d'un contrat-cadre d'une durée de 2 ans, avec reconduction possible pour 2 fois 1 an, pour les contrôles périodiques et réglementaires des installations électriques et techniques des bâtiments occupés par le secrétariat à Bruxelles, ainsi que des contrôles sur demande et analyses en laboratoire d'échantillons pris dans ces bâtiments.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
31/10/2017 00:00
15/01/2018 16:00
19/01/2018 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Contrôles des installations électriques
Réalisation des contrôles périodiques et réglementaires obligatoires et non obligatoires des installations électriques de tous les immeubles occupés par le secrétariat général du Conseil de l'Union européenne en Belgique. Les installations électriques objet du présent lot sont à considérer comme non domestiques, les installations électriques domestiques étant celles définies à l'article 1er de l'arrêté ministériel du 10.3.1981.
Lot 2
Autres contrôles
Réalisation de tous les autres contrôles périodiques et réglementaires ainsi que des prélèvements, contrôles et analyses de matériaux, d'air ou d'eau en laboratoire sur des prélèvements effectués dans les immeubles occupés par le secrétariat général du Conseil de l'Union européenne en Belgique.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2017/S 227-472194
Rectificatif
25/11/2017 00:00
2017/S 209-432049
Avis de marché
31/10/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Periodic and statutory inspections of installations in the buildings of the Gene...
Contracting authority:
Council of the European Union
TED publication date:
31/10/2017
Time limit for receipt of tenders:
15/01/2018
Status:
Closed
Information
UCA 17/060.
Periodic and statutory inspections of installations in the buildings of the General Secretariat of the Council in Brussels.
Belgian legislation lays down obligatory periodic inspections on several technical installations (electrical installations and other equipment). Under this invitation to tender, the aim is to set up a 2-year framework contract, which may be renewed for 2 periods of 1 year, for periodic and statutory inspections on technical and electrical installations in the buildings the Secretariat occupies in Brussels, as well as inspections on request and laboratory analyses of samples taken in these buildings.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
31/10/2017 00:00
N/A
N/A
15/01/2018 16:00
19/01/2018 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Electrical installation inspections Carrying out obligatory and non-obligatory periodic and statutory inspections of electrical installations in all the buildings the General Secretariat of the Council of the European Union occupies in Belgium. The electrical installations involved in this lot are to be considered non-domestic; domestic electrical installations are those defined in Article 1 of the Ministerial Decree of 10.3.1981.
Lot 2 Other inspections Carrying out all other periodic and statutory inspections, as well as sampling, inspections and laboratory analyses of materials, air or water on the basis of samples taken from the buildings the General Secretariat of the Council of the European Union occupies in Belgium.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 227-472194 Corrigendum 25/11/2017 00:00
2017/S 209-432049 Contract notice 31/10/2017 00:00