Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Taux de collecte des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) -...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG ENV+CLIMA
Date de publication sur TED:
18/06/2013
Date limite pour la réception des offres:
12/08/2013
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
ENV.A.2/ETU/2013/0035.
Taux de collecte des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) - les éventuelles mesures que devra prendre la Commission comme prévu à l'article 7, paragraphes 4, 5, 6 et 7 de la directive 2012/19/UE sur les DEEE.
La Commission lance le présent appel d'offres concernant les taux de collecte des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) conformément à l'article 7, paragraphes 4, 5, 6 et 7 de la directive DEEE (refonte) (directive 2012/19/UE).L'objectif du marché est de réaliser une étude sur laquelle s'appuieront les rapports, les actes délégués et d'exécution, l'étude d'impact et les éventuelles propositions législatives de la Commission conformément à l'article 7, paragraphes 4, 5, 6 et 7 de la directive.Les principales tâches du marché sont les suivants:a) établissement d'une méthode commune pour le calcul de la quantité de DEEE produits, en poids, dans chaque État membre et application de cette méthode à chacun des pays;b) établissement d'une méthode commune pour le calcul du poids d'EEE mis sur le marché national de chaque État membre;c) analyse de la possibilité d'établir des taux de collecte individuels pour une ou plusieurs catégories visées à l'annexe III de la directive, en particulier pour les équipements d'échange thermique, les panneaux photovoltaïques, les petits équipements, les petits équipements informatiques et de télécommunications, et les lampes contenant du mercure;d) tâches supplémentaires:a. description des difficultés éventuelles qu'éprouvent les États membres à satisfaire aux exigences visées à l'article 7, paragraphe 1;b. analyse de l'impact potentiel des éventuels changements apportés aux délais applicables aux taux de collecte visés à l'article 7, paragraphe 1;c. analyse de l'impact potentiel d'une éventuelle révision du taux de collecte calculé en fonction de la quantité de DEEE produits.Propositions de solutions possibles.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Sans objet
Étapes
18/06/2013 00:00
Sans objet
12/08/2013 16:00
27/08/2013 10:30
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2013/S 116-196937
Avis de marché
18/06/2013 00:00

Call for tenders' details

Title:
Collection rates of waste electrical and electronic equipment (WEEE) — possible ...
Contracting authority:
European Commission, DG ENV+CLIMA
TED publication date:
18/06/2013
Time limit for receipt of tenders:
12/08/2013
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
ENV.A.2/ETU/2013/0035.
Collection rates of waste electrical and electronic equipment (WEEE) — possible measures to be initiated by the Commission as required by Articles 7(4), 7(5), 7(6) and 7(7) of Directive 2012/19/EU on WEEE.
The Commission is launching this contract concerning the collection rates of waste electrical and electronic equipment (WEEE) pursuant to Articles 7(4), 7(5), 7(6) and 7(7) of WEEE recast Directive (Directive 2012/19/EU).The objective of the contract is to produce a study which will lay the basis for the reports, delegated and implementing acts, impact study and possible legislative proposals required from the Commission in accordance with Articles 7(4), 7(5), 7(6) and 7(7) of the Directive.The main tasks of the contract are:a) development of a common methodology for the calculation of the quantity of WEEE generated by weight in each Member State and application of this methodology to individual countries;b) development of a common methodology for the calculation of the weight of EEE placed on the national market of each Member State;c) analysis on the possibility of setting individual collection rates for one or more categories set out in Annex III of the Directive, particularly for temperature-exchange equipment, photovoltaic panels, small equipment, small IT and telecommunication equipment and lamps containing mercury;d) additional tasks:a. description of possible difficulties faced by the Member States in adhering to the requirements laid down in Article 7(1);b. analysis of the likely impact of possible changes to the deadlines relating to the collection rates set by Article 7(1);c. analysis of the likely impact of a possible revision of the collection rate based on WEEE generated.Proposals for possible solutions.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
18/06/2013
N/A
02/08/2013 16:30
05/08/2013
12/08/2013 16:00
27/08/2013 10:30
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2013/S 116-196937 Contract notice 18/06/2013