Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Préparation et livraison de tests sur ordinateur dans le processus de sélection ...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG Human Resources and Security (HR)
Date de publication sur TED:
20/12/2017
Date limite pour la réception des offres:
23/05/2018
Statut:
Fermé
Informations
EPSO/PR/2016/049
Préparation et livraison de tests sur ordinateur dans le processus de sélection du personnel de l’UE
La procédure d’appel d’offres doit aboutir à deux contrats-cadre (1 par lot) pour assister l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) dans les procédures de sélection du personnel au nom des institutions de l'UE par : - Livraison de tests sur ordinateur - type à choix et options multiples, et, - Livraison de tests sur Internet - non surveillés, surveillés localement et à distance. L'utilisation par l'EPSO de la méthode de test par ordinateur pour l’organisation d’examens s'est considérablement développée ces années, non seulement pour ce qui concerne le contenu des tests/les types des tests, mais également pour tout ce qui se rapporte au processus de livraison des examens, avec une large couverture géographique de la population des candidats (un test à travers le monde) et le test en ligne (tests par internet). Des informations plus détaillées sont fournies dans les sections ci-dessous pour chaque lot.
Services
Restreinte
Fermé
Validé
Étapes
20/12/2017 00:00
23/05/2018 23:59
08/02/2018 23:59
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Livraison de tests sur ordinateur (type à choix et options multiples) Le lot 1 couvre l’organisation et la livraison des tests « classiques » sur ordinateur à travers un réseau mondial des centres de test. Il s’agit généralement d’une série de tests de type à choix et options multiples de différentes longueurs, délivrés sur le réseau des « centres de test » fourni par le contractant. Ce lot couvrira également la livraison de bacs à courrier (e-tray). Le contenu du test est fourni par l'EPSO. Voir adresse Internet mentionnée au point I.3 pour plus de détails.
Lot 2 Test par ordinateur Le lot 2 couvre la livraison de tests par ordinateur pour les candidats sur une plateforme de test en ligne. Le test en ligne sera utilisé par l'EPSO pour différents objectifs : - Comme outil d’auto-sélection/d'auto-évaluation pour des candidats potentiels (non surveillés), - Comme plateforme pour organiser des examens par ordinateur surveillés localement dans les locaux des institutions de l’UE, - Comme plateforme pour organiser des tests surveillés à distance. Le contenu du test sera fourni par l'EPSO.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2018/S 023-047507 Rectificatif 02/02/2018 00:00
2018/S 019-038507 Rectificatif 27/01/2018 00:00
2017/S 244-508657 Avis de marché 20/12/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Delivery of Computer based tests (CBT) in EU staff selection process
Contracting authority:
European Commission, DG Human Resources and Security (HR)
TED publication date:
20/12/2017
Time limit for receipt of tenders:
23/05/2018
Status:
Closed
Information
EPSO/PR/2016/049
Delivery of Computer based tests (CBT) in EU staff selection process
The tendering procedure will result in two framework contracts (1 per lot) to assist the European Personnel Selection Office (EPSO) in staff selection procedures on behalf of EU institutions by: — delivering computer-based tests (CBT) - multiple choice and essay type, and, — delivering internet based testing (IBT) - unproctored, locally and remotely proctored. EPSO's use of computer-based testing method of delivering exams has significantly developed over the years, not only when it comes to the test content /test types, but also as far as the exam delivery process is concerned, with a wider geographical coverage of candidates’ population (worldwide testing) and online testing (internet based testing). More details are provided in the relevant sections below for each lot.
Services
Restricted
Closed
Checked
Milestones
20/12/2017 00:00
N/A
N/A
23/05/2018 23:59
08/02/2018 23:59
N/A
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Delivery of computer-based tests (multiple choice and essay type) Lot 1 covers the organisation and delivery of “classical” computer-based tests via a global network of testing centres. These typically consist of a series of multiple-choice and essay type tests of different length delivered in the test centres’ network provided by the contractor. This lot will also cover the delivery of E-trays. The test content is provided by EPSO. See internet address provided in Section I.3 for details.
Lot 2 Internet-based testing (IBT) Lot 2 covers the delivery of IBT via an on-line testing platform for candidates. Internet-based testing will be used by EPSO for different purposes: — as self-selection/self-assessment tool for potential candidates (unproctored), — as a platform to deliver locally proctored IBT exams in EU institutions' premises, — as a platform to deliver remotely proctored tests. The test content will be provided by EPSO.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 023-047507 Corrigendum 02/02/2018 00:00
2018/S 019-038507 Corrigendum 27/01/2018 00:00
2017/S 244-508657 Contract notice 20/12/2017 00:00