Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Prestations d’audit, de conseil et d’assistance dans le domaine de la restaurati...
Pouvoir adjudicateur:
European Parliament, DG Infrastructure and Logistics (INLO)
Date de publication sur TED:
30/12/2017
Date limite pour la réception des offres:
09/02/2018
Statut:
Fermé
Informations
06B40/2017/M019
Prestations d’audit, de conseil et d’assistance dans le domaine de la restauration collective durable à Strasbourg et à Luxembourg
Le Parlement européen envisage la passation d'un marché public pour se procurer des prestations d’audit, de conseil et d’assistance dans le domaine de la restauration collective durable à Strasbourg et Luxembourg, dans le but de se faire assister lors de la définition et de la vérification d’une bonne exécution des activités de restauration, d’assurer le caractère durable des services, la conformité avec les normes applicables et la satisfaction des clients, ainsi que d’obtenir le conseil et l'assistance nécessaires.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
30/12/2017 00:00
09/02/2018 23:59
14/02/2018 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Prestations d’audit, de conseil et d’assistance dans le domaine de la restauration collective durable à Strasbourg Ces prestations consisteront dans des prestations d'audit de conformité avec la réglementation et les obligations contractuelles en vigueur, dans des analyses bactériologiques, ainsi que des activités de conseil occasionnelles. Veuillez-vous reporter aux spécifications techniques et au bordereau de prix quantitatif, à télécharger du lien ci-dessus.
Lot 2 Prestations d’audit, de conseil et d’assistance dans le domaine de la restauration collective durable à Luxembourg Ces prestations consisteront dans des prestations ponctuelles de contrôle et de vérification de conformité avec la réglementation et les obligations contractuelles en vigueur, dans des analyses bactériologiques, ainsi que des activités de conseil sur les bonnes pratiques de la restauration collectives en vue de l'attribution de futures concessions. Veuillez-vous reporter aux spécifications techniques et au bordereau de prix quantitatif, à télécharger du lien ci-dessus.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2017/S 250-526330 Avis de marché 30/12/2017 00:00

Call for tenders' details

Title:
Audit, consultancy and assistance services in the sustainable collective caterin...
Contracting authority:
European Parliament, DG Infrastructure and Logistics (INLO)
TED publication date:
30/12/2017
Time limit for receipt of tenders:
09/02/2018
Status:
Closed
Information
06B40/2017/M019
Audit, consultancy and assistance services in the sustainable collective catering field in Strasbourg and Luxembourg
The European Parliament is seeking to award a public procurement contract for audit, consultancy and assistance services in the field of sustainable catering in Strasbourg and Luxembourg, with the aim of receiving assistance during the definition and the verification of proper performance of catering activities, and ensuring the sustainability of the services, compliance with applicable standards and the satisfaction of customers, as well as obtaining the necessary advice and assistance.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
30/12/2017
05/02/2018
N/A
09/02/2018
14/02/2018 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Audit, consultancy and assistance services in the sustainable collective catering field in Strasbourg These services will consist of audit services in compliance with current regulations and contractual obligations, in bacteriological analyses, as well as occasional consulting activities. Please refer to the technical specifications and the quantitative price schedule, accessible from the above link.
Lot 2 Audit, consultancy and assistance services in the sustainable collective catering field in Luxembourg These services will consist of ad-hoc inspections and verification of compliance with current regulations and contractual obligations, bacteriological analyses, as well as consultancy activities on good practices in collective catering with a view to awarding future concessions. Please refer to the technical specifications and the quantitative price schedule, accessible from the above link.
Notices
Reference Notice type Publication date
2017/S 250-526330 Contract notice 30/12/2017