Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Organisation de sessions de formation pour les enquêteurs sur les accidents
Pouvoir adjudicateur:
European Maritime Safety Agency
Date de publication sur TED:
24/02/2018
Date limite pour la réception des offres:
23/03/2018
Statut:
Fermé
Informations
EMSA/OP/3/2018
Organisation de sessions de formation pour les enquêteurs sur les accidents
L’objectif du marché est la conception et prestation de sessions de formation liées aux enquêtes sur les accidents maritimes et de développer un matériel de formation adéquat, incluant des présentations, des exercices, des cas d’utilisation et des notes d’appui. Les cours sont divisés en 2 lots séparés ce qui résultera en un accord-cadre de marché de services pour chacun des sujets suivants : — Lot 1 : Cours sur les compétences fondamentales pour les enquêteurs sur les accidents, — Lot 2 : Cours d’étude avancée pour les enquêteurs sur les accidents.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
Accord-cadre
Conditions de participation
Le soumissionnaire doit posséder la capacité juridique et réglementaire requise pour la poursuite de l'activité professionnelle nécessaire à l'exécution du marché.
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
24/02/2018 00:00
23/03/2018 20:00
28/03/2018 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Cours sur les compétences fondamentales pour les enquêteurs sur les accidents
L’objectif de l’acquisition est d’identifier un/des chargé(s) d’enseignement qui : - Assister le(s) formateur(s) AESM sur la base des points listés dans le paragraphe 2.1.1. La participation exacte sera convenue entre le(s) formateur(s) AESM et le contractant au moins 3 semaines avant la date à laquelle la formation prévue doit avoir lieu. Les modules que le contractant est censé aider le formateur AESM à mettre en œuvre auront une durée totale estimée de 11 heures. - Développer le contenu, des exercices pratiques/études de cas connexes (menés dans la salle de classe) et délivrer des modules selon le plan du cours sur la base des points listés dans le paragraphe 2.1.2 pour un total estimé de 24 heures. Le contractant est supposé préparer du matériel de formation approprié avant la première session de formation et le mettre à jour entre les sessions suivantes si cela est nécessaire sur la base de la rétroaction des participants sur la réalisation des objectifs du cours, comme défini dans le paragraphe 2.1.2 et en collaboration avec le(s) formateur(s) AESM/. Le contractant doit promouvoir un haut degré de participation active de tous les participants du cours et, à cet égard, les exercices / études de cas mentionnés doivent être livrés dans la salle de classe avec les participants divisés en groupes. De plus, la documentation complémentaire doit comprendre des notes de formation complètes à distribuer aux participants.
Lot 2
Cours d’étude avancée pour les enquêteurs sur les accidents
L’objectif de l’acquisition est d’identifier un/des chargé(s) d’enseignement qui : - Assister le(s) formateur(s) AESM sur la base des points listés dans le paragraphe 2.2.1. La participation exacte sera convenue entre le(s) formateur(s) AESM et le contractant au moins 3 semaines avant la date à laquelle la formation prévue doit avoir lieu. Les modules que le contractant est censé aider le formateur AESM à mettre en œuvre auront une durée totale estimée de 6 heures. - Développer le contenu, des exercices pratiques/études de cas connexes (menés dans la salle de classe) et délivrer des modules selon le plan du cours sur la base des points listés dans le paragraphe 2.2.2 pour un total estimé de 29 heures. Le contractant est supposé préparer du matériel de formation approprié avant la première session de formation et le mettre à jour entre les sessions suivantes si cela est nécessaire sur la base de la rétroaction des participants sur la réalisation des objectifs du cours, comme défini dans le paragraphe 2.2.2 et en collaboration avec le(s) formateur(s) AESM/. Le contractant doit promouvoir un haut degré de participation active de tous les participants du cours et, à cet égard, les exercices / études de cas mentionnés doivent être livrés dans la salle de classe avec les participants divisés en groupes. De plus, la documentation complémentaire doit comprendre des notes de formation complètes à distribuer aux participants.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2018/S 039-084302
Avis de marché
24/02/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Provision of training courses for Accident Investigators
Contracting authority:
European Maritime Safety Agency
TED publication date:
24/02/2018
Time limit for receipt of tenders:
23/03/2018
Status:
Closed
Information
EMSA/OP/3/2018
Provision of training courses for Accident Investigators
The objective of the contract is the design and delivery of training courses related to marine accident investigation and to develop the relevant training material, including presentations, exercises, uses cases and supporting notes. The courses are divided in 2 separate lots which will result in a separate Framework Service Contract each with the following subject: — Lot 1: Core skills course for accident investigators, — Lot 2: Advanced course for accident investigators.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
Framework agreement
Conditions for participation
The tenderer must have the legal and regulatory capacity to pursue the professional activity needed for performing the contract.
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
24/02/2018 00:00
15/03/2018 20:00
16/03/2018 00:00
23/03/2018 20:00
28/03/2018 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Core skills course for accident investigators The procurement objective is to identify suitable lecturer(s) that will: — Assist EMSA trainer(s) on the basis of the points listed in Paragraph 2.1.1. The exact involvement will be agreed between EMSA trainer(s) and the contractor at least 3 weeks before the date the planned training is supposed to take place. The modules where the contractor is supposed to assist in the delivery the EMSA trainer will be for an estimated total of 11 hours. — Develop the content, related practical exercises/case studies (conducted in the classroom) and deliver modules as per course outline on the basis of the points listed in paragraph 2.1.2 for an estimated total number of 24 hours. The contractor is supposed to prepare appropriate training material before the first training session and update it between the following sessions if needed on the basis of the feedback of the participants on achieving the course objectives, as defined in Paragraph 2.1.2 and in collaboration with the EMSA trainer(s). The contractor should promote a high degree of active participation by all attendees at the course and, in this regards, the mentioned exercise/case studies should be delivered in the classroom with participants split in groups. Moreover, the supporting documentation shall include comprehensive training notes to be distributed to the participants.
Lot 2 Advanced course for accident investigators The procurement objective is to identify suitable lecturer(s) that will: — Assist EMSA trainer(s) on the basis of the points listed in Paragraph 2.2.1. The exact involvement will be discussed between EMSA trainer(s) and the contractor at least 3 weeks before the date the planned training is supposed to take place. The modules where the contractor is supposed to assist in the delivery the EMSA trainer will be for an estimated total of 6 hours. — Develop the content, related practical exercises/case studies (conducted in the classroom) and deliver modules as per course outline on the basis of the points listed in Paragraph 2.2.2 for an estimated total number of 29 hours. The contractor is supposed to prepare appropriate training material before the first training session and update it between the following sessions if needed on the basis of the feedback of the participants on achieving the course objectives, as defined in Paragraph 2.2.2 and in collaboration with the EMSA trainer(s). The contractor should promote a high degree of active participation by all attendees at the course and, in this regards, the mentioned exercise/case studies should be delivered in the classroom with participants split in groups. Moreover, the supporting documentation shall include comprehensive training notes to be distributed to the participants.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 039-084302 Contract notice 24/02/2018 00:00