Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle pour les PME
Pouvoir adjudicateur:
European Innovation Council and Small and Medium-sizedEnterprisesExecutive Agenc...
Date de publication sur TED:
10/03/2018
Date limite pour la réception des offres:
23/04/2018
Statut:
Fermé
Informations
EASME/COSME/2018/002
Services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle pour les PME
Il s'agit d'un appel d'offres sous la forme d'une procédure ouverte pour conclure 3 marchés de service. Chaque marché de service comprendra la mise en place de services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle concernant une zone géographique spécifique, notamment : Lot 1 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour la Chine. Lot 2 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Asie du Sud-Est. Lot 3 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Amérique Latine. L'objectif global des services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle est de contribuer à l'internationalisation des PME de l'UE en leur offrant un conseil spécialisé sur la manière de protéger et de faire respecter leur propriété intellectuelle en ou par rapport à la Chine, l'Asie du Sud-est et l'Amérique Latine. Les services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle doit viser à une amélioration de la prise de conscience de l'opinion, la gestion et la protection des actifs de propriété intellectuelle par les PME de l'UE qui exercent ou prévoient d'exercer dans les marchés couverts par chaque marché de service. Les tâches à effectuer par le contractant comportent des détails supplémentaires dans le cahier des charges, au point 1.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
Marché public
https://ec.europa.eu/easme/en
Conditions de participation
Voir adresse Internet indiquée au point I.3.
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
10/03/2018 00:00
23/04/2018 11:00
24/04/2018 10:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour la Chine
Il s'agit d'un appel d'offres sous la forme d'une procédure ouverte pour conclure 3 marchés de service. Chaque marché de service comprendra la mise en place de services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle concernant une zone géographique spécifique, notamment : Lot 1 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour la Chine. Lot 2 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Asie du Sud-Est. Lot 3 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Amérique Latine. L'objectif global du Lot 1 — Services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle de la Chine est de contribuer à l'internationalisation des PME de l'UE en leur offrant un conseil spécialisé sur la manière de protéger et de faire respecter leur propriété intellectuelle en ou par rapport à la Chine. Les services d’assistance internationale de la propriété intellectuelle de la Chine doit viser à une amélioration de la prise de conscience de l'opinion, la gestion et la protection des actifs de propriété intellectuelle par les PME de l'UE qui exercent ou prévoient d'exercer en Chine continentale, à Hong-Kong, à Macao et à Taiwan. Les tâches à effectuer par le contractant comportent des détails supplémentaires dans le cahier des charges, au point 1.
Lot 2
Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Asie du Sud-Est
Il s'agit d'un appel d'offres sous la forme d'une procédure ouverte pour conclure 3 marchés de service. Chaque marché de service comprendra la mise en place de services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle concernant une zone géographique spécifique, notamment : Lot 1 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour la Chine. Lot 2 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Asie du Sud-Est. Lot 3 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Amérique Latine. L'objectif global du Lot 2 — Services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle de l'Asie du Sud-Est est de contribuer à l'internationalisation des PME de l'UE en leur offrant un conseil spécialisé sur la manière de protéger et de faire respecter leur propriété intellectuelle en ou par rapport à l'Asie du Sud-Est. Les services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle de l'Asie du Sud-Est doit viser à une amélioration de la prise de conscience de l'opinion, la gestion et la protection des actifs de propriété intellectuelle par les PME de l'UE qui exercent ou prévoient d'exercer au Brunei, au Cambodge, en Indonésie, au Laos, en Malaisie, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam. Les tâches à effectuer par le contractant comportent des détails supplémentaires dans le cahier des charges, au point 1.
Lot 3
Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Amérique Latine
Il s'agit d'un appel d'offres sous la forme d'une procédure ouverte pour conclure 3 marchés de service. Chaque marché de service comprendra la mise en place de services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle concernant une zone géographique spécifique, notamment : Lot 1 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour la Chine. Lot 2 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Asie du Sud-Est. Lot 3 : Service d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Amérique Latine. L’objectif global du Lot 3 — Services d'assistance internationale de la propriété intellectuelle de l'Amérique Latine est de contribuer à l’internationalisation des PME de l’UE en leur offrant un conseil spécialisé sur la manière de protéger et faire respecter leur propriété intellectuelle en ou par rapport à l'Amérique Latine. Les services d'assistance de la propriété intellectuelle pour l'Amérique Latine doit viser à une amélioration de la prise de conscience de l’opinion, la gestion et la protection des actifs de propriété intellectuelle par les PME de l'UE qui exercent ou prévoient d'exercer en Argentine, en Bolivie, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, en Équateur, au Salvador, au Guatemala, au Honduras, au Mexique, au Nicaragua, au Panama, au Paraguay, au Pérou, en Uruguay et au Venezuela. Les tâches à effectuer par le contractant comportent des détails supplémentaires dans le cahier des charges, au point 1.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2018/S 049-106969
Avis de marché
10/03/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
International Intellectual Property SME helpdesks
Contracting authority:
Executive Agency for Small and Medium Sized Enterprises (EASME)
TED publication date:
10/03/2018
Time limit for receipt of tenders:
23/04/2018
Status:
Closed
Information
EASME/COSME/2018/002
International Intellectual Property SME helpdesks
This is a call for tenders in a form of an open procedure to conclude 3 service contracts. Each service contract will comprise the operation of the international Intellectual Property (IP) Helpdesks with respect to a specific geographical area, namely: Lot 1: China IPR Helpdesk. Lot 2: South-east Asia IPR Helpdesk. Lot 3: Latin America IPR Helpdesk. The general objective of the international IP Helpdesks is to contribute to the internationalisation of EU SMEs by providing them with expert advice on how to protect and enforce their IP in or relating to China, South-east Asia, and Latin America. The services of the international IP Helpdesks shall aim at improving the awareness, management and protection of IP assets by EU SMEs that operate or intend to operate in the markets covered by each service contract. Tasks to be carried out by the contractor are further detailed in the tender specifications in Section 1.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
Public contract
https://ec.europa.eu/easme/en
Conditions for participation
See Internet address provided in Section I.3.
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
10/03/2018
18/04/2018
N/A
23/04/2018 11:00
24/04/2018 10:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 China IPR Helpdesk This is a call for tenders in a form of an open procedure to conclude 3 service contracts. Each service contract will comprise the operation of the international Intellectual Property (IP) Helpdesks with respect to a specific geographical area, namely: Lot 1: China IPR Helpdesk. Lot 2: South-east Asia IPR Helpdesk. Lot 3: Latin America IPR Helpdesk. The general objective of Lot 1 — China IPR Helpdesk is to contribute to the internationalisation of EU SMEs by providing them with expert advice on how to protect and enforce their IP in or relating to China. The services of the China IPR Helpdesk shall aim at improving the awareness, management and protection of IP assets by EU SMEs that operate or intend to operate in Mainland China, Hong-Kong, Macao and Taiwan. Tasks to be carried out by the contractor are further detailed in the tender specifications in Section 1.
Lot 2 South-east Asia IPR Helpdesk This is a call for tenders in a form of an open procedure to conclude 3 service contracts. Each service contract will comprise the operation of the international Intellectual Property (IP) Helpdesks with respect to a specific geographical area, namely: Lot 1: China IPR Helpdesk. Lot 2: South-east Asia IPR Helpdesk. Lot 3: Latin America IPR Helpdesk. The general objective of Lot 2 — South-east Asia IPR Helpdesk is to contribute to the internationalisation of EU SMEs by providing them with expert advice on how to protect and enforce their IP in or relating to South east-Asia. The services of the South East-Asia IPR Helpdesk shall aim at improving the awareness, management and protection of IP assets by EU SMEs that operate or intend to operate in Brunei, Cambodia, Indonesia, Lao, Malaysia, Myanmar, Philippines, Singapore, Thailand and Vietnam. Tasks to be carried out by the contractor are further detailed in the tender specifications in Section 1.
Lot 3 Latin America IP Helpdesk This is a call for tenders in a form of an open procedure to conclude 3 service contracts. Each service contract will comprise the operation of the international Intellectual Property (IP) Helpdesks with respect to a specific geographical area, namely: Lot 1: China IPR Helpdesk. Lot 2: South-east Asia IPR Helpdesk. Lot 3: Latin America IPR Helpdesk. The general objective of Lot 3 — Latin America IPR Helpdesk is to contribute to the internationalisation of EU SMEs by providing them with expert advice on how to protect and enforce their IP in or relating to Latin America. The services of the Latin America IPR Helpdesk shall aim at improving the awareness, management and protection of IP assets by EU SMEs that operate or intend to operate in Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexico, Nicaragua, Panama, Paraguay, Peru, Uruguay, Venezuela. Tasks to be carried out by the contractor are further detailed in the tender specifications in Section 1.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 049-106969 Contract notice 10/03/2018