Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services intégrés de communication, Services de gestion des événements et des dé...
Pouvoir adjudicateur:
European Agency for the operational management of large-scale IT systems in the ...
Date de publication sur TED:
16/03/2018
Date limite pour la réception des offres:
23/04/2018
Statut:
Fermé
Informations
LISA/2018/OP/01
Services intégrés de communication, Services de gestion des événements et des déplacements
L'objectif du présent appel d'offres est d’acquérir : - Lot 1 (Services intégrés de communication) une large gamme de services dans le secteur de la communication intégrée pour les deux parties prenantes externe et interne de eu-LISA, - Lot 2 (Services de gestion d'événements) une large gamme d'actions de gestion d'événements et d'événements organisés avec la capacité supplémentaire du contractant éventuel à gérer les services de gestion des voyages pour les participants externes invités à divers événements de eu-LISA, et. - Lot 3 (Services de gestion des voyages) une large gamme de services dans le domaine des voyages, de l’organisation de voyages - principalement des billets d’avion, des billets de train pour les routes européennes, des locations de voitures, des transferts en taxi et des réservations d'hôtel pour les membres de l'eu-LISA des bureaux de Tallinn, Strasbourg et Bruxelles ainsi que des autres endroits éventuels.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
16/03/2018 00:00
12/04/2018 23:59
Sans objet
23/04/2018 17:00
27/04/2018 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Services intégrés de communication Acquisition d’une large gamme de services dans le secteur de la communication intégrée pour les deux parties prenantes externe et interne de eu-LISA,
Lot 2 Services de gestion des évènements Acquisition d’une large gamme d'actions de gestion d'événements et d'événements organisés avec la capacité supplémentaire du contractant éventuel à gérer les services de gestion des voyages pour les participants externes invités à divers événements de eu-LISA.
Lot 3 Services de gestion de voyages Acquisition d’une large gamme de services dans le domaine des voyages, de l’organisation de voyages - principalement des billets d’avion, des billets de train pour les routes européennes, des locations de voitures, des transferts en taxi et des réservations d'hôtel pour les membres de l'eu-LISA des bureaux de Tallinn, Strasbourg et Bruxelles ainsi que des autres lieux éventuels.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2018/S 053-116449 Avis de marché 16/03/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Integrated Communication Services, Events and Travel Management Services
Contracting authority:
European Agency for the operational management of large-scale IT systems in the ...
TED publication date:
16/03/2018
Time limit for receipt of tenders:
23/04/2018
Status:
Closed
Information
LISA/2018/OP/01
Integrated Communication Services, Events and Travel Management Services
The objective of this call for tenders is to acquire: — under Lot 1 (Integrated Communication Services) a broad range of services in the area of integrated communication for both eu-LISA external and internal stakeholders, — under Lot 2 (Event Management Services) a broad range of event management actions and organised events with the additional capacity by the prospective contractor to handle travel management services for external participants invited to various eu-LISA events, and. — under Lot 3 (Travel Management Services) a broad range of services in the area of travelling, travel arrangements — mainly flight tickets, train tickets for European routes, car rentals, taxi transfer and hotel reservations for the staff members of eu-LISA from Tallinn, Strasbourg and Brussels offices and other possible locations.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
16/03/2018 00:00
12/04/2018 23:59
N/A
23/04/2018 17:00
27/04/2018 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Integrated Communication Services Acquisition of a broad range of services in the area of integrated communication for both eu-LISA external and internal stakeholders.
Lot 2 Event Management Services Acquisition of a broad range of event management actions and organised events with the additional capacity by the prospective contractor to handle travel management services for external participants invited to various eu-LISA events.
Lot 3 Travel Management Services Acquisition of a broad range of services in the area of travelling, travel arrangements — mainly flight tickets, train tickets for European routes, car rentals, taxi transfer and hotel reservations for the staff members of eu-LISA from Tallinn, Strasbourg and Brussels offices and other possible locations.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 053-116449 Contract notice 16/03/2018 00:00