Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Aide aux utilisateurs externes d'Eurostat
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG EUROSTAT
Date de publication sur TED:
29/05/2018
Date limite pour la réception des offres:
29/06/2018
Statut:
Fermé
Informations
ESTAT/B/2018/005
Aide aux utilisateurs externes d'Eurostat
La présente invitation à soumissionner porte sur des activités liées au soutien aux utilisateurs externes d’Eurostat pour les lots suivants: Lot 1 : Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en espagnol ; Lot 2 : Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en allemand ; Lot 3 : Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en anglais ; Lot 4 : Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en français ; Lot 5 : Service central d'aide aux utilisateurs.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un ou plusieurs lots
Accord-cadre
Conditions de participation
Voir adresse Internet indiquée à la section I.3.
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
29/05/2018 00:00
29/06/2018 16:00
02/07/2018 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en espagnol Le volume du marché total est estimé à 3 200 demandes pour la durée maximale du marché (48 mois). Les cours de formation de l'utilisateur doivent être menés sur une base annuelle qui équivaut à 20 cours de formation de l'utilisateur pendant la durée maximale du marché (48 mois).
Lot 2 Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en allemand Le volume du marché total est estimé à 8 000 demandes pour la durée maximale du marché (48 mois). Les cours de formation de l'utilisateur doivent être menés sur une base annuelle qui équivaut à 20 cours de formation de l'utilisateur pendant la durée maximale du marché (48 mois).
Lot 3 Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en anglais Le volume du marché total est estimé à 12 000 demandes pour la durée maximale du marché (48 mois). Les cours de formation de l'utilisateur doivent être menés sur une base annuelle qui équivaut à 20 cours de formation de l'utilisateur pendant la durée maximale du marché (48 mois).
Lot 4 Soutien à Eurostat pour le traitement des demandes des utilisateurs en français Le volume du marché total est estimé à 4 000 demandes pour la durée maximale du marché (48 mois). Les cours de formation de l'utilisateur doivent être menés sur une base annuelle qui équivaut à 20 cours de formation de l'utilisateur pendant la durée maximale du marché (48 mois).
Lot 5 Service central d'aide aux utilisateurs Le volume du marché est estimé à 245 jours-hommes par an, ce qui équivaut à 980 jours-hommes sur la durée maximale du marché (4 ans).
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2018/S 100-227489 Avis de marché 29/05/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Eurostat external user support
Contracting authority:
European Commission, DG EUROSTAT
TED publication date:
29/05/2018
Time limit for receipt of tenders:
29/06/2018
Status:
Closed
Information
ESTAT/B/2018/005
Eurostat external user support
This Invitation to Tender covers activities related to Eurostat external user support for the following lots: Lot 1: Assistance to Eurostat in treating user requests in Spanish; Lot 2: Assistance to Eurostat in treating user requests in German; Lot 3: Assistance to Eurostat in treating user requests in English; Lot 4: Assistance to Eurostat in treating user requests in French; Lot 5: Central user support.
Services
Open procedure
Closed
Checked
One or more lot
Framework agreement
Conditions for participation
See internet address provided in Section I.3.
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
29/05/2018 00:00
29/06/2018 16:00
02/07/2018 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Assistance to Eurostat in treating user requests in Spanish The volume of the total market is estimated at 3200 requests over the maximum contract duration (48 months). User training courses shall be carried on an annual basis which equals 20 user training courses over the maximum contract duration (48 months).
Lot 2 Assistance to Eurostat in treating user requests in German The volume of the total market is estimated at 8000 requests over the maximum contract duration (48 months). User training courses shall be carried on an annual basis which equals 20 user training courses over the maximum contract duration (48 months).
Lot 3 Assistance to Eurostat in treating user requests in English The volume of the total market is estimated at 12000 requests over the maximum contract duration (48 months). User training courses shall be carried on an annual basis which equals 20 user training courses over the maximum contract duration (48 months).
Lot 4 Assistance to Eurostat in treating user requests in French The volume of the total market is estimated at 4000 requests over the maximum contract duration (48 months). User training courses shall be carried on an annual basis which equals 20 user training courses over the maximum contract duration (48 months).
Lot 5 Central user support The volume of the contract is estimated at 245 person-days per year of duration, which equals 980 person-days over the maximum contract duration (4 years).
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 100-227489 Contract notice 29/05/2018 00:00