Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Contrat-cadre de fourniture d'équipement de spectroscopie gamma
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG Energy (ENER)
Date de publication sur TED:
23/08/2018
Date limite pour la réception des offres:
18/10/2018
Statut:
Fermé
Informations
ENER/E1/2018-13-11
Contrat-cadre de fourniture d'équipement de spectroscopie gamma
L'objet du présent contrat-cadre est la fourniture d'équipement de spectroscopie gamma.
Fournitures
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un ou plusieurs lots
Accord-cadre
Conditions de participation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
23/08/2018 00:00
18/10/2018 16:00
19/10/2018 10:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Spectromètres gamma compacts avec des cristaux de détection CdZnTe de haute qualité et de différentes tailles Le préamplificateur sensible à la charge, l'amplificateur principal, le processeur de signal numérique et les alimentations haute et basse tension doivent être intégrés dans un boîtier avec le cristal de détection. Le spectromètre doit être alimenté via le port USB d'un ordinateur avec lequel il communiquera à l'aide du logiciel Windows GBS MCA166/MCA527 WinSPEC pour inspecteurs.
Lot 2 Sondes de détection spectrométriques avec détecteurs quasi-hémisphériques CdZnTe de grand volume à haute efficacité et de différentes tailles Les sondes de détection doivent comprendre le détecteur CdZnTe et un préamplificateur sensible à la charge montés dans un même boîtier. Le câble de la sonde de détection doit résister aux radiations et avoir une longueur maximale de 20 m.Le câble reliant le câble du spectromètre à l'appareil d'enregistrement doit résister aux radiations et avoir une longueur maximale de 30 m.
Lot 3 Sondes de détection spectrométriques avec détecteurs quasi-hémisphériques CdZnTe de petit volume et de différentes tailles Les sondes de détection doivent comprendre le détecteur CdZnTe et un préamplificateur sensible à la charge montés dans un même boîtier très compact en forme de crayon. Le câble de la sonde de détection doit résister aux radiations et avoir une longueur maximale de 20 m.
Lot 4 Détecteurs quasi-hémisphériques CdZnTe de grand volume à haute efficacité et de différentes tailles Détecteurs quasi-hémisphériques CdZnTe de grand volume à haute efficacité et de différentes tailles
Lot 5 Préamplificateurs compacts à faible bruit et sensibles à la charge pour la spectroscopie gamma avec détecteurs à semi-conducteurs à température ambiante Les circuits électroniques doivent inclure une fonctionnalité de filtrage de polarisation et de protection du circuit d'entrée.Le câble du préamplificateur doit résister aux radiations et avoir une longueur maximale de 20 m.Le câble reliant le câble du préamplificateur à l'appareil d'enregistrement doit résister aux radiations et avoir une longueur maximale de 30 m.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2018/S 188-423864 Rectificatif 29/09/2018 00:00
2018/S 175-396033 Rectificatif 12/09/2018 00:00
2018/S 161-367660 Avis de marché 23/08/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Framework supply contract for gamma spectroscopy equipment
Contracting authority:
European Commission, DG Energy (ENER)
TED publication date:
23/08/2018
Time limit for receipt of tenders:
18/10/2018
Status:
Closed
Information
ENER/E1/2018-13-11
Framework supply contract for gamma spectroscopy equipment
The subject matter of the framework contract is the supply of gamma spectroscopy equipment.
Supplies
Open procedure
Closed
Checked
One or more lot
Framework agreement
Conditions for participation
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
23/08/2018 00:00
N/A
N/A
18/10/2018 16:00
19/10/2018 10:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Compact gamma spectrometers with high quality CdZnTe detection crystals of different sizes The charge sensitive preamplifier, main amplifier, digital signal processor and high and low voltage power supplies shall be integrated in one housing together with the detection crystal. The spectrometer shall be powered via the USB port of a computer with which it will communicate using the Windows based GBS MCA166/MCA527 WinSPEC for inspectors software.
Lot 2 Spectrometric detection probes with high efficiency large volume CdZnTe quasi-hemispherical detectors of different sizes The detection probes shall consist of the CdZnTe detector and a charge sensitive preamplifier mounted inside the same housing. The cable of the detection probe should be radiation-resistant and have lengths up to 20m.The cable connecting the spectrometer cable to the recording equipment should be radiation-resistant and have lengths up to 30m.
Lot 3 Spectrometric detection probes with small volume CdZnTe quasi-hemispherical detectors of different sizes The detection probes shall consist of the CdZnTe detector and a charge sensitive preamplifier mounted inside a very compact pencil-shaped housing. The cable of the detection probe should be radiation-resistant and have lengths up to 20m.
Lot 4 High efficiency large volume CdZnTe quasi-hemispherical detectors of different sizes High efficiency large volume CdZnTe quasi-hemispherical detectors of different sizes
Lot 5 Compact low noise, charge-sensitive preamplifiers for gamma spectroscopy with room temperature operated semi-conductor detectors The electronic circuitry should include bias filtering and input circuit protection functionality.The cable of the preamplifier should be radiation-resistant and have lengths up to 20m.The cable connecting the preamplifier cable to the recording equipment should be radiation-resistant and have lengths up to 30m.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 188-423864 Corrigendum 29/09/2018 00:00
2018/S 175-396033 Corrigendum 12/09/2018 00:00
2018/S 161-367660 Contract notice 23/08/2018 00:00