Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Formation en classe et apprentissage en ligne sur les technologies informatiques
Pouvoir adjudicateur:
European Investment Bank (EIB)
Date de publication sur TED:
22/09/2018
Date limite pour la réception des offres:
24/10/2018
Statut:
Fermé
Informations
CFT-1489
Formation en classe et apprentissage en ligne sur les technologies informatiques
La BEI a lancé cet appel d’offres dans le but de conclure des accords-cadre avec des prestataires de services qui seront tenus de fournir diverses formations liées à l’informatique pour le personnel de la BEI grâce à des sessions collectives de formation classique ou bien des cours d’apprentissage en ligne. Le présent appel d'offres est divisé en 2 lots :Lot 1 : Cours de formation sur les outils Microsoft (par exemple Word ou Excel de Microsoft);Lot 2 : Formations sur les technologies informatiques (autres que les outils Microsoft).
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
22/09/2018 00:00
10/10/2018 23:59
Sans objet
24/10/2018 23:59
26/10/2018 14:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Cours de formation sur les outils Microsoft La banque exige que les fournisseurs de services doivent avoir une longue expérience dans l’élaboration et la fourniture de formations de haute qualité en informatique au niveau international pour de grandes sociétés privées et / ou organisations publiques.Le présent appel d’offres vise à donner diverses formations d’informatique pour l’ensemble du personnel de la BEI à travers ce qui suit :— Élaboration et adaptation aux besoins de la BEI de cours, d'ateliers, d'outils et de matériel de formation.— Fourniture de sessions de formation en groupes, d'ateliers, d'outils et de matériel de formation.— Fourniture et mise en exécution de cours d’apprentissage en ligne standards déjà disponibles.— Élaboration, fourniture et exécution de cours d’apprentissage en ligne personnalisés.Les services fournis dans le cadre de ce lot sont destinés à offrir aux participants (principalement les utilisateurs finaux) une formation pratique et leur enseigner les techniques nécessaires pour une utilisation efficace des outils informatique de Microsoft mis à leur disposition sur leurs postes de travail de la BEI.
Lot 2 Formations sur les technologies informatiques autres que les outils Microsoft La banque exige que les fournisseurs de services doivent avoir une longue expérience dans l’élaboration et la fourniture de formations de haute qualité en informatique au niveau international pour de grandes sociétés privées et / ou organisations publiques.Le présent appel d’offres vise à donner diverses formations d’informatique pour l’ensemble du personnel de la BEI à travers ce qui suit :— Élaboration et adaptation aux besoins de la BEI de cours, d'ateliers, d'outils et de matériel de formation.— Fourniture de sessions de formation en groupes, d'ateliers, d'outils et de matériel de formation.— Fourniture et mise en exécution de cours d’apprentissage en ligne standards déjà disponibles.— Élaboration, fourniture et exécution de cours d’apprentissage en ligne personnalisés.Les services fournis dans le cadre de ce lot visent à offrir aux participants une formation pratique et leur permettre de travailler plus efficacement en utilisant les outils et des technologies autres que celles de Microsoft.Cela peut concerner les besoins d’utilisateurs finaux ordinaires pour des outils utilisés généralement au niveau de la BEI, ainsi qu’une formation technique approfondie ponctuelle pour les administrateurs et d’utilisateurs en arrière-plan en informatique et des équipes d’assistance aux systèmes.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2018/S 183-413249 Avis de marché 22/09/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Classroom and eLearning computer technology training
Contracting authority:
European Investment Bank (EIB)
TED publication date:
22/09/2018
Time limit for receipt of tenders:
24/10/2018
Status:
Closed
Information
CFT-1489
Classroom and eLearning computer technology training
The EIB is launching this call for tenders with the aim of awarding framework agreements to service providers which will deliver various IT related training for EIB staff through either collective formal training sessions or eLearning courses. This call for tenders is divided into 2 lots:Lot 1: Microsoft Tools Training Courses (e.g. Microsoft Word or Excel);Lot 2: IT Training Courses other than Microsoft Tools.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
22/09/2018 00:00
10/10/2018 23:59
N/A
24/10/2018 23:59
26/10/2018 14:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Microsoft Tools Training Courses The Bank is seeking service providers with substantial experience in developing and delivering high quality IT trainings in an international environment for large private companies and/or public organisations.The call for tenders aims at offering various IT trainings to all EIB staff through the following:— Design and adaptation to the EIB’s needs for training courses, workshops, tools and materials.— Provision of group training sessions, workshops, tools and materials.— Provision and implementation of readily available off-the-shelf eLearning courses.— Design, delivery and implementation of tailor-made eLearning courses.Services provided under this lot are aimed at offering participants (mostly end-users) practical training and providing them with the necessary skills for an efficient use of the Microsoft IT tools put at their disposal on their EIB workstations.
Lot 2 IT Training Courses other than Microsoft Tools The Bank is seeking service providers with substantial experience in developing and delivering high quality IT trainings in an international environment for large private companies and/or public organisations.The call for tenders aims at offering various IT trainings to all EIB staff through the following:— Design and adaptation to the EIB’s needs for training courses, workshops, tools and materials.— Provision of group training sessions, workshops, tools and materials.— Provision and implementation of readily available off-the-shelf eLearning courses.— Design, delivery and implementation of tailor-made eLearning courses.The services provided under this lot are aimed at offering participants practical training and enabling them to work more efficiently while using tools, software and technology from producers other than Microsoft.This could refer to the regular end-user needs for the tools commonly used in the EIB, as well as punctual in-depth technical training for administrators and back-end users in IT and systems support teams.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 183-413249 Contract notice 22/09/2018 00:00