Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
AO 10553 Service d'assistance de premier niveau et enquêtes pour les utilisateur...
Pouvoir adjudicateur:
Publications Office of the European Union (OP)
Date de publication sur TED:
12/03/2014
Date limite pour la réception des offres:
30/04/2014
Statut:
Fermé
Informations
AO 10553.
AO 10553 Service d'assistance de premier niveau et enquêtes pour les utilisateurs des services électroniques et autres produits de l'Office des publications.
L'objet du présent appel d'offres est la fourniture d'un service d'assistance de premier niveau pour les utilisateurs des services électroniques de l'Office des publications (lot 1) et la conduite d'enquêtes au sujet des mêmes produits (lot 2).
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
12/03/2014 00:00
23/04/2014 23:59
Sans objet
Sans objet
30/04/2014 23:59
07/05/2014 14:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Service d'assistance de premier niveau pour les utilisateurs des services électroniques et autres produits de l'Office des publications Prestation de services d'information et d'assistance (par téléphone, télécopieur, courrier postal ou courrier électronique, ainsi que sous toutes les autres formes futures de communication électronique) aux utilisateurs des produits électroniques et autres, des services et des activités de l'Office des publications.
Lot 2 Enquêtes d'évaluation de l'impact et de l'efficacité des publications et des services en ligne de l'Office des publications Conduite d'enquêtes (principalement par l'intermédiaire de courriels, des médias sociaux et de sites internet dédiés à cet effet) afin d'évaluer l'impact et l'efficacité des publications et des services en ligne de l'Office des publications.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2014/S 050-082717 Avis de marché 12/03/2014 00:00

Call for tenders' details

Title:
AO 10553 First level helpdesk and surveys for users of the Publications Office's...
Contracting authority:
Publications Office of the European Union (OP)
TED publication date:
12/03/2014
Time limit for receipt of tenders:
30/04/2014
Status:
Closed
Information
AO 10553.
AO 10553 First level helpdesk and surveys for users of the Publications Office's electronic services and other products
The scope of this call for tender is the provision of a first level helpdesk for the users of the Publications Office's electronic services (lot 1) and the provision of surveys about the same products (lot 2).
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
12/03/2014 00:00
23/04/2014 23:59
N/A
N/A
30/04/2014 23:59
07/05/2014 14:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 First level helpdesk for users of the Publications Office's electronic services and other products Provision of information and assistance (by telephone, fax, mail or e-mail, as well as other future forms of electronic delivery) to the users of electronic and other products, services, and activities of the Publications Office.
Lot 2 Surveys assessing the impact and the effectiveness of the Publications Office's publications and online services Conducting surveys (mainly via e-mail, social media and dedicated websites) assessing the impact and the effectiveness of the Publications Office's publications and online services.
Notices
Reference Notice type Publication date
2014/S 050-082717 Contract notice 12/03/2014 00:00