Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Fourniture de véhicules blindés
Pouvoir adjudicateur:
European External Action Service (EEAS)
Date de publication sur TED:
29/12/2018
Date limite pour la réception des offres:
04/06/2019
Statut:
Fermé
Informations
EEAS-655-DIVSI1-SUP-FWC
Fourniture de véhicules blindés
Le pouvoir adjudicateur a l'intention de conclure un contrat-cadre de fourniture et de service pour la fourniture, l'entretien, le service après-vente des véhicules blindés, la fourniture de pièces de rechange et la formation appropriée, conformément aux spécifications établies dans les documents du dossier d’appel d’offres.
Fournitures
Restreinte
Fermé
Validé
Étapes
29/12/2018 00:00
04/06/2019 17:00
07/02/2019 17:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Véhicules utilitaires sport 4x4 blindés (SUV), VR7 Le contractant doit mettre à disposition les ressources humaines et matérielles nécessaires pour fournir les services et fournitures figurant dans la liste non exhaustive : fourniture et livraison de véhicules blindés, fourniture et livraison de pièces de rechange, services après-vente et entretien, formation.
Lot 2 Véhicules utilitaires sport 4x4 blindé (SUV), VR9 Le contractant doit mettre à disposition les ressources humaines et matérielles nécessaires pour fournir les services et fournitures figurant dans la liste non exhaustive : fourniture et livraison de véhicules blindés, fourniture et livraison de pièces de rechange, services après-vente et entretien, formation.
Lot 3 Véhicules lourds 4x4 blindés tout-terrain - VR7 Le contractant doit mettre à disposition les ressources humaines et matérielles nécessaires pour fournir les services et fournitures figurant dans la liste non exhaustive : fourniture et livraison de véhicules blindés, fourniture et livraison de pièces de rechange, services après-vente et entretien, formation.
Lot 4 Mini-bus blindé, VR 7 Le contractant doit mettre à disposition les ressources humaines et matérielles nécessaires pour fournir les services et fournitures figurant dans la liste non exhaustive : fourniture et livraison de véhicules blindés, fourniture et livraison de pièces de rechange, services après-vente et entretien, formation.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2018/S 250-576681 Avis de marché 29/12/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Supply of Armoured Vehicles
Contracting authority:
European External Action Service (EEAS)
TED publication date:
29/12/2018
Time limit for receipt of tenders:
04/06/2019
Status:
Closed
Information
EEAS-655-DIVSI1-SUP-FWC
Supply of Armoured Vehicles
The Contracting Authority intends to conclude a framework supply and service contract for the supply, maintenance, after sales service of armoured vehicles, the supply of spare parts and the provision of relevant training, in accordance with the specifications set out in the procurement documents.
Supplies
Restricted
Closed
Checked
Milestones
29/12/2018 00:00
N/A
N/A
04/06/2019 17:00
07/02/2019 17:00
N/A
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Armoured 4x4 Sports Utility Vehicle (SUV), VR7 The contractor shall provide the human and material resources necessary to provide the services and supplies in the non exhaustive list: supply and delivery of armoured vehicles, supply and delivery of spare parts, after sales services and maintenance, training.
Lot 2 Armoured 4x4 Sports Utility Vehicle (SUV), VR9 The Contractor shall provide the human and material resources necessary to provide the services and supplies in the non exhaustive list: supply and delivery of armoured vehicles, supply and delivery of spare parts, after sales services and maintenance, training.
Lot 3 Armoured 4x4 Heavy Duty Off-Road – VR7 The Contractor shall provide the human and material resources necessary to provide the services and supplies in the non exhaustive list: supply and delivery of armoured vehicles, supply and delivery of spare parts, after sales services and maintenance, training.
Lot 4 Armoured Mini-bus, VR 7 The Contractor shall provide the human and material resources necessary to provide the services and supplies in the non exhaustive list: supply and delivery of Armoured Vehicles, supply and delivery of spare parts, after sales services and maintenance, training.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 250-576681 Contract notice 29/12/2018 00:00