Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services de nettoyage des locaux de la Maison de l'UE à Madrid et Barcelone, Esp...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG Communication (COMM)
Date de publication sur TED:
15/11/2018
Date limite pour la réception des offres:
28/01/2019
Statut:
Fermé
Informations
PR/2018-16-INF/MAD
Services de nettoyage des locaux de la Maison de l'UE à Madrid et Barcelone, Espagne
La représentation de la Commission européenne en Espagne, agissant également pour le compte du bureau d'information du Parlement européen, recherche un prestataire de services en vue du nettoyage des locaux de la Maison de l'UE à Madrid et Barcelone.
Services
Restreinte
Fermé
Validé
Étapes
15/11/2018 00:00
Sans objet
Sans objet
28/01/2019 23:59
17/12/2018 17:00
Sans objet
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Services de nettoyage pour la représentation de la Commission européenne à Madrid, Paseo de la Castellana, 46, 28046 Madrid, ESPAGNE Services de nettoyage pour la représentation de la Commission européenne à Madrid, y compris les services de nettoyage standard, les services de nettoyage supplémentaires, la collecte et l'enlèvement des déchets et des fournitures.
Lot 2 Services de nettoyage pour le bureau régional de la Commission européenne à Barcelone, Passeig de Gràcia 90, 08008 Barcelone, ESPAGNE Services de nettoyage pour la représentation de la Commission européenne à Barcelone, y compris les services de nettoyage standard, les services de nettoyage supplémentaires, la collecte et l'enlèvement des déchets et des fournitures.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2018/S 220-502711 Avis de marché 15/11/2018 00:00

Call for tenders' details

Title:
Cleaning Services for the Premises of the EU-Houses in Madrid and Barcelona, Spa...
Contracting authority:
European Commission, DG Communication (COMM)
TED publication date:
15/11/2018
Time limit for receipt of tenders:
28/01/2019
Status:
Closed
Information
PR/2018-16-INF/MAD
Cleaning Services for the Premises of the EU-Houses in Madrid and Barcelona, Spain
The European Commission Representation in Spain, acting also on behalf of the European Parliament Information Office, is looking for cleaning services for the EU-House premises in Madrid and Barcelona.
Services
Restricted
Closed
Checked
Milestones
15/11/2018 00:00
N/A
N/A
28/01/2019 23:59
17/12/2018 17:00
N/A
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Cleaning Services for the European Commission Representation in Madrid, Paseo de la Castellana, 46, 28046 Madrid Cleaning services for the European Commission Representation in Madrid, including standard cleaning services, extra cleaning services, collection and removal of waste and supplies.
Lot 2 Cleaning Services for the European Commission Regional Office in Barcelona, Passeig de Gràcia 90, 08008 Barcelona Cleaning services for the European Commission Regional Office in Barcelona, including standard cleaning services, extra cleaning services, collection and removal of waste and supplies.
Notices
Reference Notice type Publication date
2018/S 220-502711 Contract notice 15/11/2018 00:00