Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Fourniture de mobiliers pour espaces de convivialité et de restauration et de se...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
Date de publication sur TED:
30/01/2019
Date limite pour la réception des offres:
03/05/2019
Statut:
Fermé
Informations
OIB.02/PO/2018/058/785
Fourniture de mobiliers pour espaces de convivialité et de restauration et de services associés
L'objet du présent marché est d'établir un contrat pour: fourniture de mobiliers pour espaces de convivialité et de restauration et de services associés.
Fournitures
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Accord-cadre
http://ec.europa.eu/oib/procurement_fr.cfm
Le plus économique
Conditions de participation
Le soumissionnaire joindra à son offre tous les documents et renseignements requis au point III.1) «Conditions de participation» du présent avis et recensés dans l'annexe I «Check-list des documents à compléter et fournir» du cahier des charges.Le soumissionnaire joindra notamment une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée, mentionnant qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion de la participation à un marché passé par l'Union européenne. La déclaration sur l'honneur doit reproduire in extenso le modèle publié sur la page suivante: http://ec.europa.eu/oib/procurement_fr.cfmAttention: le soumissionnaire à qui le marché est à attribuer fournira, sous peine d'exclusion, et avant la signature du contrat, les preuves confirmant sa déclaration sur l'honneur.Attention: en cas de groupement, la déclaration sur l'honneur ainsi que les documents et renseignements probants en cas d'attribution du marché, doivent être fournis individuellement pour chaque membre du groupement.
Le soumissionnaire doit fournir:— une copie des états financiers (bilans et comptes de résultat) des 3 derniers exercices faisant apparaître le résultat annuel avant impôts. Si, pour une raison justifiée, le soumissionnaire n’est pas en mesure de les fournir, il joindra une déclaration sur le résultat annuel avant impôts des 3 dernières années. Lorsque les états financiers ou la déclaration font apparaître un résultat moyen négatif sur les 3 dernières années, le soumissionnaire est tenu de fournir tout autre document prouvant sa capacité financière et économique, comme une garantie appropriée d'un tiers (par exemple de la société mère), des déclarations de commissaire aux comptes, d’expert-comptable ou équivalents,— déclaration indiquant le chiffre d'affaires annuel global et réalisé pendant les 3 derniers exercices.
Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra justifier un chiffre d'affaire annuel moyen sur les 3 exercices de 4 800 000 EUR.
Le soumissionnaire doit:— prouver l'existence d'une organisation basée sur un système d'assurance qualité répondant au minimum aux exigences de la norme ISO 9001:—— soit en fournissant la copie certifiée conforme du certificat ISO 9001 précisant le domaine couvert et l'organisme accrédité ayant délivré le certificat,—— soit en fournissant la copie certifiée conforme de tout autre référentiel équivalent dont l’application peut faire l’objet, suite à un audit par une tierce partie, d’une reconnaissance telle qu’une certification, une habilitation ou un agrément,—— soit en fournissant une documentation du système de management de la qualité mis en œuvre par le soumissionnaire, avec un engagement écrit et signé (antérieur à la publication de l'avis de marché) de la personne habilitée à engager l'entreprise; cette documentation doit comprendre au minimum:——— la politique qualité et les objectifs «qualité»,——— un système documentaire (maîtrise des documents internes et externes, maîtrise des enregistrements, maîtrise des non-conformités, actions préventives, actions correctives et audits internes),——— une cartographie et une définition des processus à appliquer,——— un système de vérification (audit interne,...),——— un système d’analyse des résultats (revue de direction, plaintes, enquêtes, satisfaction, indicateurs,...),——— un plan d’ajustement et d’amélioration (plan d’entreprise, plan d’actions de directions et services,...).
— fournir, sur les 3 dernières années, 3 exemples de livraison de mobiliers pour des espaces de convivialité pouvant accueillir au minimum 50 personnes, un exemple de livraison de mobiliers pour restaurant d’une capacité minimale de 60 places assises et deux exemples de livraison de mobiliers pour self-services d’une capacité minimale de 250 places assises,— fournir, sur les 3 dernières années, 2 exemples de livraison de mobilier pour espaces de restauration et de convivialité, chacune dans un pays différent, issu de la liste des pays à desservir dans le cadre du présent marché, autre que le Benelux.
Étapes
30/01/2019 00:00
03/05/2019 15:00
06/05/2019 10:00
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2019/S 065-150180
Rectificatif
02/04/2019 00:00
2019/S 030-065940
Rectificatif
12/02/2019 00:00
2019/S 021-044867
Avis de marché
30/01/2019 00:00

Call for tenders' details

Title:
Supply of furniture for convivial and catering areas and associated services
Contracting authority:
European Commission, Office for Infrastructure and Logistics in Brussels (OIB)
TED publication date:
30/01/2019
Time limit for receipt of tenders:
03/05/2019
Status:
Closed
Information
OIB.02/PO/2018/058/785
Supply of furniture for convivial and catering areas and associated services
The purpose of this contract is to establish a contract for: supply of furniture for convivial and catering areas and associated services.
Supplies
Open procedure
Closed
Checked
Framework agreement
http://ec.europa.eu/oib/procurement_fr.cfm
Most economic
Conditions for participation
The tenderer must enclose with its tender all the documents and information required in point III.1) 'Conditions for participation' of this notice and listed in Annex I 'Checklist of documents to be completed and provided' to the tender specifications.The tenderer must in particular enclose a duly signed and dated solemn declaration stating that it is not in any of the situations which would exclude it from participating in a contract awarded by the European Union. The solemn declaration must take the form of the template published on the following page, in its entirety: http://ec.europa.eu/oib/procurement_fr.cfmNB: the successful tenderer must, on pain of exclusion, provide the following documentary evidence in support of the solemn declaration prior to signing of the contract.NB: if groupings are awarded the contract, they must provide the solemn declaration along with the supporting documents and information for each individual member.
The tenderer must provide:— copy of the financial statements (balance sheets and profit and loss accounts) for the last 3 financial years, showing the annual pre-tax results. If, for a valid reason, the tenderer is unable to provide these, it must enclose a statement as to annual pre-tax results for the past 3 years. If the financial statements or the declaration show an average loss over the past 3 years, the tenderer must provide another document as proof of its financial and economic capacity, such as the appropriate guarantee from a third party (e.g. a parent company), statements from auditors, professional accountants or equivalent,— statement as to overall annual turnover during the past 3 financial years.
To be selected, the tenderer must provide proof of an average annual turnover for the past 3 financial years of 4 800 000 EUR.
The tenderer must:— prove the existence of an organisation based on a quality assurance system that meets at least the requirements of the ISO 9001 standard:—— either by providing the certified copy of the ISO 9001 certificate specifying the area covered and the accredited body that issued the certificate,—— or by providing a certified copy of any other equivalent reference that may be the subject, following a third party audit, to a recognition such as certification, authorisation or approval,—— or by providing documentation of the quality management system implemented by the tenderer, with a written and signed commitment (prior to the publication of the contract notice) from the person authorised to commit the tenderer; this documentation must include at least:—— the quality policy and the 'quality' objectives,—— a documentary system (control of internal and external documents, control of recordings, control of non-conformities, preventive actions, corrective actions and internal audits),—— mapping and definition of the processes to be applied,—— a verification system (internal audit, etc.),—— a system of analysis of the results (management review, complaints, surveys, satisfaction, indicators, etc.),—— an adjustment and improvement plan (business plan, management and services action plan, etc.).
— provide 3 examples of furniture delivery for convivial areas that can accommodate at least 50 people, an example of delivery of restaurant furniture with a minimum capacity of 60 places, and two examples of delivery of furniture for self-services with a minimum capacity of 250 places, delivered over the last 3 years,— provide 2 examples of furniture delivery for catering and convivial areas, each to a different country, from the list of countries to be served under this contract, other than Benelux, delivered over the past 3 years.
Milestones
30/01/2019 00:00
03/05/2019 15:00
06/05/2019 10:00
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2019/S 065-150180 Corrigendum 02/04/2019 00:00
2019/S 030-065940 Corrigendum 12/02/2019 00:00
2019/S 021-044867 Contract notice 30/01/2019 00:00