Renseignements sur l'appel d'offres

The deadline for submission of tenders has been extended to 11 October 2019. The question deadline has been extended to 13 September 2019.
Intitulé:
Provision de personnel externe et de services pour la maintenance, le soutien, l...
Pouvoir adjudicateur:
European Investment Bank (EIB)
Date de publication sur TED:
03/07/2019
Date limite pour la réception des offres:
11/10/2019
Statut:
Fermé
Informations
CFT-1561
Provision de personnel externe et de services pour la maintenance, le soutien, le développement et l'implémentation de progiciels et de systèmes d'information spécifiques à la Banque européenne d'investissement
Le présent appel d'offres est divisé en 12 lots distincts, chaque lot représentant un domaine technique et une étendue différents :Lot 1: Montages financiersLot 2: Système de gestion de documents — SharePoint;Lot 3 : Système de gestion de documents — Content Server;Lot 4: Applications Admin Suite ;Lot 5: Enterprise Service Bus et Architecture orientée services;Lot 6 : Applications spécifiques à la BEI;Lot 7 : Soutien technique aux applications et bases de données;Lot 8 : Analyse commercial, gestion de projet et services de test;Lot 9 : Sites et applications Intranet et Extranet;Lot 10 : Entrepôt de données;Lot 11 : Services administratifs.Lot 12 : PeopleSoftLa BEI signera des accords-cadres multiples avec un maximum de 5 adjudicataires pour chaque lot.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un ou plusieurs lots
Accord-cadre
https://eib.org/about/procurement/calls/cft-1561
72200000
Conditions de participation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
03/07/2019 00:00
11/10/2019 15:00
14/10/2019 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Montages financiers Le lot 1 couvre les services liés à la maintenance, au support et au développement des montages financiers de la BEI (disponibles sur le marché) utilisés dans la trésorerie, le marché financier, les prêts de back-office et le domaine de la gestion des risques.
Lot 2 Système de gestion de documents — SharePoint Le lot 2 couvre la maintenance, le support et le développement d’applications et de solutions SharePoint.
Lot 3 Système de gestion de documents — Content Server Le lot 3 porte sur la prestation de services liés à la maintenance, au soutien et au développement du système de gestion de documents de la BEI (Content Server). Les services requis sont groupés en 3 catégories : le développement, la maintenance et l’opérationnel.
Lot 4 Applications Admin Suite Le lot 4 porte sur des services liés à la maintenance, au soutien et au développement des applications d'entreprise spécifiques à la BEI. La BEI a développé ou acheté et mis en œuvre une gamme d’applications basées sur des solutions telles que le lociel BMC Remy, archibus java, sybase powerbuilder, etc. Cette collection d’applications est appelée admin suite.
Lot 5 Enterprise Service Bus (ESB) et Architecture orientée services (SIAà Le lot 5 porte sur des services liés à la maintenance, à l’administration, au soutien et au développement de l’intergiciel et des services du bus de services d'entreprise (ESB) de la BEI (la plateforme d’intégration), ainsi qu'à l'évolution du programme d'architecture orientée vers les services (SOA) de la BEI.
Lot 6 Applications spécifiques à la BEI Le lot 6 porte sur des services liés à la maintenance, au soutien et au développement des applications (internes) spécifiques de la BEI.
Lot 7 Soutien technique aux applications et bases de données Le lot 7 porte sur des services de soutien de bases de données et d’applications liées aux technologies et aux produits utilisés par la BEI (outils serveurs et clients).
Lot 8 Analyse commercial, gestion de projet et services de test Le lot 8 couvre la fourniture de services pour la BEI dans les domaines de l'analyse commerciale, de la gestion de projet et des essais pour des services informatiques standard et la portée de la plateforme.
Lot 9 Sites et applications Intranet et Extranet Le lot 9 couvre des services liés à la maintenance, au support et au développement de sites intranet et extranet, d’applications mobiles et d’applications au sein du groupe BEI en gardant cela à jour par rapport aux améliorations et aux développements technologiques du groupe de la BEI.
Lot 10 Entrepôt de données Le lot 10 couvre la maintenance, le support et le développement de l’entrepôt de données opérationnel et l’entrepôt administratif (admin) ainsi que l’élaboration de rapports et les interfaces qui y sont liés.
Lot 11 Services administratifs Le lot 11 couvre les services de support administratif concernant l’approvisionnement, le budget, les contrats, les projets et l’élaboration de rapports aux services informatiques livrés à l’externe.
Lot 12 PeopleSoft Le lot 12 porte sur des services liés à la maintenance, au soutien et au développement de la suite PeopleSoft de la BEI. Les services requis sont groupés en 3 catégories : le développement, la maintenance et l’opérationnel.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2019/S 172-418764 Rectificatif 06/09/2019 00:00
2019/S 126-307300 Avis de marché 03/07/2019 00:00

Call for tenders' details

The deadline for submission of tenders has been extended to 11 October 2019. The question deadline has been extended to 13 September 2019.
Title:
Provision of External Staff and Services for Maintenance, Support, Development a...
Contracting authority:
European Investment Bank (EIB)
TED publication date:
03/07/2019
Time limit for receipt of tenders:
11/10/2019
Status:
Closed
Information
CFT-1561
Provision of External Staff and Services for Maintenance, Support, Development and Implementation of Packages and Specific Information Systems at the EIB Group
This call for tenders is divided into twelve (12) distinct lots, each lot representing a different technical domain and scope:Lot 1: Financial PackagesLot 2: Document Management System — SharePoint;Lot 3: Document Management System — Content Server;Lot 4: Admin Suite Applications;Lot 5: Enterprise Service Bus and Service Oriented Architecture;Lot 6: EIB-specific Applications;Lot 7: Application Technical Support and Databases;Lot 8: Business Analysis, Project Management and Testing Services;Lot 9: Intranet and Extranet websites and applications;Lot 10: Data Warehouse;Lot 11: Administrative Services.Lot 12: PeopleSoftThe EIB will sign multiple Framework Agreements with up to 5 successful tenderers for each lot.
Services
Open procedure
Closed
Checked
One or more lot
Framework agreement
https://eib.org/about/procurement/calls/cft-1561
72200000
Conditions for participation
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
03/07/2019 00:00
13/09/2019 23:59
N/A
11/10/2019 15:00
14/10/2019 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 01 Financial Packages Lot 1 covers services related to the maintenance, support and development of the EIB’s financial (off-the-shelf) packages used in the treasury, capital market, back-office lending and risk management area.
Lot 02 Document Management System — SharePoint Lot 2 covers the maintenance, support and development of SharePoint applications and solutions.
Lot 03 Document Management System – Content Server Lot 3 covers Services related to the maintenance, support and development of the EIB’s Document Management System (Content Server). The required Services are grouped in 3 categories: development, maintenance and operational.
Lot 04 Admin Suite Applications Lot 4 covers services related to the maintenance, support and development of the specific enterprise applications at the EIB. The EIB has developed or purchased and implemented a variety of applications based on solutions such as BMC software Remedy, archibus java, sybase powerbuilder, etc. This collection of applications is called admin suite.
Lot 05 Enterprise Service Bus (ESB) and Service Oriented Architecture (SOA) Lot 5 covers services related to the maintenance, administration, support, design and development of the EIB’s Enterprise Service Bus (ESB) middleware and services (the Integration Platform), and the evolution of the EIB’s Service Oriented Architecture (SOA) program.
Lot 06 EIB-specific Applications Lot 6 covers services related to the maintenance, support and development of the Bank’s specific (in-house) applications.
Lot 07 Application Technical Support and Databases Lot 7 covers database and applications support services related to the technologies and products used by EIB, both server and client tools.
Lot 08 Business Analysis, Project Management and Testing Services Lot 8 covers the provision of services for the Bank in the area of business analysis, project management and testing for standard IT services and platform scope.
Lot 09 Intranet and Extranet Websites and Applications Lot 9 covers services related to the maintenance, support and development of the intranet and extranet websites, mobile applications, and applications at the EIB Group while keeping up-to-date with the technological improvements and developments at the EIB Group.
Lot 10 Data Warehouse Lot 10 covers the maintenance, support and development of the Operational data warehouse and administrative (admin) warehouse as well as the reporting and interfaces linked to it.
Lot 11 Administrative Services Lot 11 covers administrative support services concerning procurement, budget, contracts, projects and reporting related to externally delivered IT services.
Lot 12 PeopleSoft Lot 12 covers services related to the maintenance, support and development of the Bank’s PeopleSoft Suite. The required services are grouped in 3 categories: development, maintenance and operational.
Notices
Reference Notice type Publication date
2019/S 172-418764 Corrigendum 06/09/2019 00:00
2019/S 126-307300 Contract notice 03/07/2019 00:00