Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Étude de faisabilité relative à des bases de données interconnectées, au format ...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs...
Date de publication sur TED:
05/08/2014
Date limite pour la réception des offres:
12/09/2014
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
377/PP/ENT/IMA/14/11918.
Étude de faisabilité relative à des bases de données interconnectées, au format et à l'application de base pour faciliter l'échange d'informations entre les centres anti-poison, conformément à l'article 45, paragraphe 4, du...
L'objectif du marché de services est de fournir à la Commission européenne (ci-après: «la Commission») les outils nécessaires pour soutenir la notification électronique d'informations liées à la composition chimique des mélanges. Ces outils sont au nombre de trois:i) notification harmonisée des données au format XML;ii) application de base pour l'entrée des données au format défini; etiii) analyse des options en vue d'un échange sécurisé de données.L'étude sera réalisée dans le cadre de l'article 45, paragraphe 4, du règlement (CE) no 1272/2008 (ci-après: «CLP»).L'étude devra en outre évaluer et proposer des options en vue de mettre en place l'échange de données entre plusieurs bases de données locales dotées de systèmes différents en fonction de l'État membre. La notification des informations à des fins d'urgences de santé est actuellement gérée au niveau national/régional, et un échange direct d'informations entre les différents organismes désignés faciliterait les mesures préventives et curatives. Les bonnes pratiques proposées devront tenir compte du caractère confidentiel des informations échangées.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Sans objet
Étapes
05/08/2014 00:00
12/09/2014 23:59
Sans objet
Sans objet
12/09/2014 23:59
22/09/2014 14:30
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2014/S 148-265395 Avis de marché 05/08/2014 00:00

Call for tenders' details

Title:
Feasibility study on interlinked databases, format and basic application to faci...
Contracting authority:
European Commission, DG Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs (GR...
TED publication date:
05/08/2014
Time limit for receipt of tenders:
12/09/2014
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
377/PP/ENT/IMA/14/11918.
Feasibility study on interlinked databases, format and basic application to facilitate exchange of information between poison centres, according to Article 45(4) of EC Regulation No 1272/2008 (CLP Regulation).
The objective of the service contract is to provide the European Commission (hereinafter: 'the Commission') with tools to support the electronic submission of information related to the chemical composition of mixtures. These tools are threefold:i) a harmonised data submission XML format;ii) a basic application for input of data in the defined format; andiii) an analysis of options for a secure data exchange.The study will be made in the framework of Article 45(4) of Regulation (EC) No 1272/2008 (hereinafter: 'CLP').Moreover, the study shall assess and propose options for establishing data exchange between several local databases having different systems depending on the Member State. The submission of the information for emergency health purposes is currently managed at national/regional level and direct exchange of information between different appointed bodies would facilitate preventive and curative measures. The proposed good practices shall take into account the confidentiality of the information exchanged.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
05/08/2014
12/09/2014
N/A
N/A
12/09/2014
22/09/2014 14:30
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2014/S 148-265395 Contract notice 05/08/2014