Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Prestation de services de formation pour l'EUIPO
Pouvoir adjudicateur:
European Union Intellectual Property Office (EUIPO)
Date de publication sur TED:
25/07/2019
Date limite pour la réception des offres:
20/09/2019
Statut:
Fermé
Informations
AO/005/19
Prestation de services de formation pour l'EUIPO
L'objectif de cet appel d'offres est la signature d'un maximum de 3 contrats-cadres en cascade, par lot, pour fournir (par l'intermédiaire des futurs contractants) divers cours de formation, conférences, séminaires, activités de coaching et d'apprentissage électronique, ainsi que le matériel pédagogique et d'apprentissage correspondant sous toutes ses formes.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un ou plusieurs lots
Accord-cadre
80500000
Conditions de participation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
25/07/2019 00:00
20/09/2019 13:00
24/09/2019 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Propriété intellectuelle (PI). Ce lot a trait à la conception et à l'exécution d'activités d'apprentissage et de formation sur la propriété intellectuelle (PI) à l'intention du personnel du Bureau. Ces services comprennent la mise à disposition de formateurs, de matériel de cours et de documentation, la préparation et l'analyse des besoins, ainsi que les rapports d'évaluation post-livraison. L'objectif principal de ce lot est d'offrir des conférences de haut niveau académique sur une variété de sujets du droit de la propriété intellectuelle.
Lot 2 Compétences générales et connaissances professionnelles Ce lot concerne la conception et la prestation d'activités de formation, c'est-à-dire la formation, l'encadrement, l'apprentissage en ligne prêt à l'emploi, l'apprentissage mixte, le matériel didactique et les conférences, afin de développer les compétences générales et les connaissances professionnelles du personnel du Bureau.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2019/S 142-348670 Avis de marché 25/07/2019 00:00

Call for tenders' details

Title:
Provision of Training Services for the EUIPO
Contracting authority:
European Union Intellectual Property Office (EUIPO)
TED publication date:
25/07/2019
Time limit for receipt of tenders:
20/09/2019
Status:
Closed
Information
AO/005/19
Provision of Training Services for the EUIPO
The objective of this invitation to tender is the signature of a maximum of 3 framework contracts in cascade, per lot, to provide (through the future contractors) various training courses, conferences, seminars, coaching and e learning activities, as well as the corresponding educational and learning support material in all formats.
Services
Open procedure
Closed
Checked
One or more lot
Framework agreement
80500000
Conditions for participation
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
25/07/2019 00:00
N/A
N/A
20/09/2019 13:00
24/09/2019 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Intellectual Property (IP). This lot relates to the design and delivery of Intellectual Property (IP) learning and training activities for the Office’s staff. These services include the provision of trainers, course materials and documentation, preparation and needs analysis and the post-delivery evaluation reports. The main purpose of this lot is to offer lectures of a high academic standard on a variety of topics of intellectual property law.
Lot 2 Soft Skills and Professional Knowledge This lot relates to the design and delivery of training activities, i.e. training, coaching, off the shelf e-learning, blended learning, learning support material and conferences, to develop the soft skills and professional knowledge of the Office’s staff.
Notices
Reference Notice type Publication date
2019/S 142-348670 Contract notice 25/07/2019 00:00