Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Contrat-cadre multiple avec remise en concurrence pour la prestation de services...
Pouvoir adjudicateur:
European Border and Coast Guard Agency (Frontex)
Date de publication sur TED:
20/08/2019
Date limite pour la réception des offres:
27/09/2019
Statut:
Fermé
Informations
Frontex/OP/561/2019/MS
Contrat-cadre multiple avec remise en concurrence pour la prestation de services de conseil
Ce contrat-cadre multiple a pour objet la prestation de services de conseil pour les lots suivants :Lot 1 : Services de conseil en gestion de projet ;Lot 2 : Services de conseil en soutien logistique intégré.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
Accord-cadre
79411000
Conditions de participation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
20/08/2019 00:00
27/09/2019 11:00
02/10/2019 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Services de conseil en gestion de projet
Lot 1 : Services de conseil en gestion de projet.Les services à fournir comprendront, entre autres :- Initiation des projets et définition des objectifs, des concepts et de la conception du projet (par exemple avions, navires, ferries, systèmes d'antennes pilotés, systèmes aérostatiques pour la surveillance des antennes, systèmes de services de surveillance des antennes, système de surveillance mobile, véhicules pour la gestion des migrations, systèmes biométriques, équipement léger, conteneur, armes, uniformes, etc.),- Assistance à Frontex pour la compréhension des conditions du marché et la faisabilité pratique de ses engagements à venir pour réduire les risques et garantir le rapport coût-efficacité,- Création, maintenance et contrôle des plans de projet et autre documentation nécessaire à l'exécution du projet (par exemple structure de répartition du travail, frais, gestion des ressources, rendez-vous, programmes, planification du budget, etc.),- Surveillance des objectifs du projet concernant les dates limites, les coûts et la qualité,- Soutien à la création d'un système adéquat de transmission des données (modèles, documents et divers rapports),- Soutien à l'introduction, à l'exécution et à la maintenance d'un processus de gestion du changement,- Soutien à l'introduction, à l'exécution et à la maintenance d'un processus de gestion de la qualité,- Soutien à l'introduction, à l'exécution et à la maintenance d'un processus de gestion de la configuration,- Soutien à la coordination d'équipes spécifiques liées au projet,- Assistance à l'ébauche du budget, en prenant en compte les coûts du cycle de vie.
Lot 2
Services de conseil en soutien logistique intégré
Lot 2 : services de conseil en soutien logistique intégré :Les services de conseil comprendront, entre autres :- Analyses de soutien logistique,- Coût du cycle de vie,- Gestion et modélisation de la logistique,- Ingénierie logistique,- Soutien à l'ingénierie et services de maintenance,- Services de planification des réponses d'urgence,- Assistance à l'évaluation des risques logistiques,- Établissement de rapports — fourniture de mises à jour et de consultations régulières à Frontex.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2019/S 159-391876
Avis de marché
20/08/2019 00:00

Call for tenders' details

Title:
Multiple Framework Contract with Reopening of Competition for the Provision of C...
Contracting authority:
European Border and Coast Guard Agency (Frontex)
TED publication date:
20/08/2019
Time limit for receipt of tenders:
27/09/2019
Status:
Closed
Information
Frontex/OP/561/2019/MS
Multiple Framework Contract with Reopening of Competition for the Provision of Consultancy Services
The subject of this multiple framework contract is the provision of consultancy services for the following lots:Lot 1: Project Management Consultancies;Lot 2: Integrated Logistic Support Consultancies.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
Framework agreement
79411000
Conditions for participation
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
20/08/2019 00:00
N/A
N/A
27/09/2019 11:00
02/10/2019 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Project Management Consultancies Lot 1: Project Management Consultancies.The services to be provided shall include, but not be limited, to the following:— initiation of projects and definition of project objectives, concepts and design (e.g. aircrafts, vessels, ferries, remotely piloted aerial systems, aerostatic systems for aerial surveillance, aerial surveillance services systems, mobile surveillance systems, vehicles for migration management, biometric systems, light equipment, containers, arms, uniforms, etc.),— assisting Frontex in understanding the market conditions and the practical feasibility of its incoming engagements to reduce risks and ensure cost effectiveness,— creation, maintenance and controlling of project plans and other documentation necessary for the project implementation (e.g. work breakdown structure, expenses, resource management, appointments, schedules, budget planning etc.),— monitoring of project goals as regards deadlines, costs and quality,— support to the creation of an adequate system of reporting (templates, documents and various reports),— support to the introduction, implementation and maintenance of a change management process,— support to the introduction, implementation and maintenance of a quality management process,— support to the introduction, implementation and maintenance of a configuration management process,— supporting the co-ordination of specific project related teams,— assist in drafting the budget, taking into account the life cycle costs.
Lot 2 Integrated Logistic Support Consultancies Lot 2 Integrated Logistic Support Consultancies:The consultancy services shall include, but not be limited to, the following:— logistic support analyses,— life-cycle cost,— logistic management and modelling,— logistics engineering,— engineering support and maintenance services,— emergency response planning services,— assisting in the assessment of logistical risks,— reporting — providing regular updates and consultation to Frontex.
Notices
Reference Notice type Publication date
2019/S 159-391876 Contract notice 20/08/2019 00:00