Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Travaux en faveur de l'Office de l’Union européenne pour la propriété intellectu...
Pouvoir adjudicateur:
European Union Intellectual Property Office (EUIPO)
Date de publication sur TED:
14/10/2019
Date limite pour la réception des offres:
27/11/2019
Statut:
Fermé
Informations
AO/004/19
Travaux en faveur de l'Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle
L’EUIPO prévoit de lancer la soumission pour l’exécution des travaux à l’EUIPO à travers deux lots.Lot 1: nouveaux travaux d'exécution ou de rénovation. La procédure de remise en concurrence sera appliquée en vue de l'attribution des marchés spécifiques pour l'exécution des travaux d’un montant supérieur à 60 000 EUR et inférieur à 750 000 EUR (budget d'exécution du marché, CIB).Lot 2 : petits travaux et modifications opérationnelles. La procédure en cascade sera appliquée en vue de l'exécution de petits travaux d’un montant inférieur ou égal à 60 000 EUR (budget d'exécution du marché, CIB) et l'exécution de modifications opérationnelles, dans les bâtiments et campus du siège social.
Travaux
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un ou plusieurs lots
Accord-cadre
45200000
Conditions de participation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
14/10/2019 00:00
27/11/2019 13:00
29/11/2019 11:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Nouveaux travaux d'exécution ou de rénovation La portée des services correspondant au lot 1 : nouveaux travaux d'exécution ou de rénovation est la suivante :1) réalisation matérielle de nouveaux travaux d'exécution et/ou de rénovation dont le budget du projet est supérieur à 60 000 EUR et inférieur ou égal à 750 000 EUR (budget d'exécution du marché), de la documentation technique de l'exécution y compris la fourniture et l’installation d’équipements et de tous les matériaux, les tests et les essais, les méthodes de travail et de construction, garantissant le respect des délais, des prix et de la qualité établis dans les projets et/ou les documents techniques ;2) mise en service des installations liées à chaque travail ou installation effectués ;3) nettoyage du travail ;4) livraison de documents «tels que conçus» liés à l’exécution du travail ou de l’installation ;5) maintenance corrective des installations pendant la période de garantie. La maintenance préventive sera obligatoirement confiée à la société de maintenance générale de l’EUIPO, comme indiqué dans le marché ;6) toutes les activités techniques, administratives, d'organisation et de contrôle nécessaires pour garantir la qualité requise des travaux, des installations mises en œuvre et des modifications opérationnelles.
Lot 2 Petits travaux et modifications opérationnelles Les travaux objet de ce lot peuvent être classifiés comme suit :Nouveaux travaux d'exécution : les nouveaux travaux d'exécution comprennent tous les travaux de nouvelles infrastructures, installations ou de nouveaux bâtiments à l’intérieur d’un bâtiment ou d’un campus de l’EUIPO en Espagne ou à l’étranger, tant aujourd'hui qu'à l'avenir,Travaux de rénovation : les travaux de rénovation comprennent les travaux d’agrandissement, d’amélioration, de modernisation, d’adaptation, d’ajustement et de renforcement des immeubles de l’EUIPO, y compris les travaux d’aménagement qui impliquent la construction de nouvelles installations ou la modernisation d’installations existantes dans un bâtiment ou campus de l’EUIPO en Espagne ou à l’étranger, tant aujourd'hui qu'à l'avenir,Travaux de modifications opérationnelles: l'objet des travaux de modifications opérationnelles est d’intervenir immédiatement ou à court terme pour remédier aux évènements imprévus ou à ceux irrémédiables par l’Office, ou de satisfaire aux besoins urgents qui pourraient causer un risque à l’activité de l’Office. Au-delà des travaux décrits ci-dessus, la portée des services comprend ce qui suit :1) le marché nécessitera un ensemble minimum de ressources humaines et matérielles pour mettre en œuvre des travaux de solvabilité. Par conséquent, la disponibilité d’une équipe de travail avec présence continue à l’EUIPO est requise ainsi qu’une force d’intervention rapide disponible en moins de 24h ;2) mise en service des installations liées à chaque travail ou installation effectués ;3) nettoyage du travail ;4) livraison des documents «tels que conçus» relatifs à l’ouvrage fini liés à l’exécution de petits travaux ;5) maintenance corrective des installations pendant la période de garantie. La maintenance préventive sera obligatoirement confiée à la société de maintenance générale de l’EUIPO, comme indiqué dans le marché ;6) toutes les activités techniques, administratives, d'organisation et de contrôle nécessaires pour garantir la qualité requise des travaux, des installations mises en œuvre et des modifications opérationnelles.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2019/S 198-480111 Avis de marché 14/10/2019 00:00

Call for tenders' details

Title:
Works for the European Union Intellectual Property Office
Contracting authority:
European Union Intellectual Property Office (EUIPO)
TED publication date:
14/10/2019
Time limit for receipt of tenders:
27/11/2019
Status:
Closed
Information
AO/004/19
Works for the European Union Intellectual Property Office
The EUIPO is planning to award the tendering for the implementation of works at the EUIPO through two lots.Lot 1: new implementation or renovation works. The competition reopening procedure will be applied for the awarding of the specific contracts for the implementation of works for an amount over 60 000 EUR and under or equal to 750 000 EUR (Contract Implementation Budget, CIB).Lot 2: small works and operational modifications. The cascade procedure will be applied for the implementation of small works for an amount under or equal to 60 000 EUR (Contract Implementation Budget, CIB) and the implementation of operational modifications, in any of the buildings and campuses of the headquarters.
Works
Open procedure
Closed
Checked
One or more lot
Framework agreement
45200000
Conditions for participation
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
14/10/2019 00:00
N/A
N/A
27/11/2019 13:00
29/11/2019 11:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 New implementation or renovation works The scope of the services corresponding to lot 1: new implementation or renovation works is:1) The material implementation of the new implementation and/or renovation works whose project budget is over 60 000 EUR and under or equal to 750 000 EUR (Contract Implementation Budget, CIB), from the technical documentation of the implementation including the supply and installation of equipment and all materials, tests and trials, labour and construction methods, guaranteeing that the timelines, prices and qualities established in the projects and/or technical documentation are respected;2) Commissioning of the facilities attached to each work or installation performed;3) Cleaning of work;4) Delivery of the “As-built” documentation associated with the implementation of the work or installation;5) Corrective maintenance of the installations over the associated warranty period. The preventive maintenance will be assigned obligatorily to the general maintenance company of the EUIPO, as indicated in the contract;6) All technical, administrative, organisational and inspection activities needed to guarantee the required quality of the works, installations implemented and operational modifications.
Lot 2 Small works and operational modifications The works object of this lot can be classified as follows:New implementation works: the new implementation works include all works of new infrastructures, facilities or buildings inside any building or campus of the EUIPO in Spain or abroad both today and in the future,Renovation works: the renovation works include all expansion, improvement, modernisation, adaptation, adjustment or reinforcement works of any of the properties of the EUIPO, including the fitting out works that involve making new facilities or modernising existing ones inside any building or campus of the EUIPO in Spain or abroad both today and in the future,Operational modification works: the object of the operational modification works is to act immediately or in the short term to remedy unforeseen events or those irreparable by the Office, or to satisfy urgent needs that may generate a risk to the activity of the Office. Beyond the works described above, the scope of the services includes:1) The contract will require a series of minimum human and material resources to be able to implement the works with solvency. Therefore, the availability of a works team is requested with continuous presence at the EUIPO and a rapid reaction force with availability in less than 24 hours;2) Commissioning of the facilities attached to each work or installation performed;3) Cleaning of work;4) Delivery of the “As-built” documentation associated with the implementation of the small works;5) Corrective maintenance of the installations over the associated warranty period. The preventive maintenance will be assigned obligatorily to the general maintenance company of the EUIPO, as indicated in the contract;6) All technical, administrative, organisational and inspection activities needed to guarantee the required quality of the works, installations implemented and operational modifications.
Notices
Reference Notice type Publication date
2019/S 198-480111 Contract notice 14/10/2019 00:00