Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Parités des pouvoirs d'achat (PPA) pour les biens d'équipement et les services h...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG EUROSTAT
Date de publication sur TED:
20/04/2020
Date limite pour la réception des offres:
04/06/2020
Statut:
Fermé
Informations
ESTAT/LUX/2020/OP/0006
Parités des pouvoirs d'achat (PPA) pour les biens d'équipement et les services hospitaliers
Parités de pouvoir d'achat (PPA) pour les biens d'équipement et les services hospitaliers. Les parités des pouvoirs d’achat (PPA) sont des indicateurs des différences de niveaux de prix entre les pays. Le présent appel d’offre couvre la coordination des enquêtes sur les prix des biens d’équipement, de la construction et les enquêtes sur les prix des services hospitaliers.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Tous les lots
Marché public
79330000
Conditions de participation
Voir adresse Internet mentionnée à la section I.3)
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
20/04/2020 00:00
04/06/2020 16:00
08/06/2020 09:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Coordination de l’enquête sur les prix PPA 2021 dans le secteur des biens d'équipement
Le présent lot concerne la coordination des enquêtes sur les prix des biens d'équipment, qui constitue l’une des deux études sur la formation brute de capital fixe. Les biens d'équipement représentent une part importante de la formation brute de capital fixe, y compris les machines, les équipements électriques et optiques, les équipements de transport et les logiciels. L'enquête sur les prix des biens d'équipement sera réalisée tous les deux ans. Ce lot couvre l'étude qui sera réalisée en 2021. Les travaux préparatoires pour cette étude débuteront en 2020, tandis que la validation de l'étude se clôturera en 2022.Les travaux couvrent les études réalisées dans l’ensemble des 37 pays participants (voir «informations générales sur les lots»), ainsi que quelques travaux pour la Géorgie et l’Ukraine comme pays participant au PCI à travers le programme PPA Eurostat-OCDE.
Lot 2
Coordination des études sur les prix PPA 2021 et 2022 dans le secteur de la construction
Le présent lot concerne la coordination des enquêtes sur les prix de la construction, qui constitue l’une des deux études sur la formation brute de capital fixe. La construction représente une part importante de la formation brute de capital fixe. Elle inclut la construction d’immeubles résidentiels et non résidentiels, ainsi que des travaux de génie civil. Les PPA relatifs à la construction se fondent sur les prix de ce que l’on appelle les « Devis estimatifs » qui sont des descriptions détaillées de projets immobiliers fictifs, chacun d’eux consistant en une liste d’articles qui nécessitent la fixation d’un prix. Les études doivent être réalisées en 2021 et en 2022.Les travaux couvrent les études réalisées dans l’ensemble des 37 pays participant à l’exercice (voir «informations générales sur les lots»), ainsi que quelques travaux pour la Géorgie et l’Ukraine comme pays participant au PCI à travers le programme PPA Eurostat-OCDE.
Lot 3
Coordination des études sur les prix PPA 2021-2024 dans le secteur des services hospitaliers
Ce lot concerne la coordination des études sur les prix des services hospitaliers. Les services hospitaliers représentent une part importante des dépenses de santé. Chaque année, les prix sont collectés pour les trois années précédentes, ce qui permet de réviser les données fournies précédemment.Les études qui seront réalisées de 2021 à 2024 couvriront l'ensemble des 37 pays participants (voir «informations générales sur les lots»).
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2020/S 077-181179
Avis de marché
20/04/2020 00:00

Call for tenders' details

Title:
Purchasing Power Parities (PPPs) for Capital Goods and Hospital Services
Contracting authority:
European Commission, DG EUROSTAT
TED publication date:
20/04/2020
Time limit for receipt of tenders:
04/06/2020
Status:
Closed
Information
ESTAT/LUX/2020/OP/0006
Purchasing Power Parities (PPPs) for Capital Goods and Hospital Services
Purchasing power parities (PPPs) for capital goods and hospital services. Purchasing power parities (PPPs) are indicators of price level differences across countries. This calls covers the coordination of the price surveys on equipment goods, on construction and price surveys on hospital services.
Services
Open procedure
Closed
Checked
All lots
Public contract
79330000
Conditions for participation
See internet address provided in section I.3)
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
20/04/2020 00:00
04/06/2020 16:00
08/06/2020 09:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Coordination of the 2021 PPP Price Survey on Equipment Goods This lot concerns the coordination of the price surveys on equipment goods, which is one of the two surveys on gross fixed capital formation. Equipment goods represent a large share of gross fixed capital formation, including machinery, electrical and optical equipment, transport equipment and software. The price survey on equipment goods is carried out every second year. This lot covers the survey to be carried out in 2021. Preparations for this survey start in 2020 while the survey validation will be closed in 2022.The work covers the survey in all 37 participating countries (see ‘General information on all lots’) plus some work for Georgia and Ukraine as participants in the ICP through the Eurostat-OECD PPP program.
Lot 2 Coordination of the 2021 and 2022 PPP Price Surveys on Construction This lot concerns the coordination of the price surveys on construction, which is one of the two surveys on gross fixed capital formation. Construction represents a large share of gross fixed capital formation. It includes construction of residential and non-residential buildings and civil engineering works. Construction PPPs are based on prices for so-called ‘Bills of Quantities’ (BoQs) which are detailed descriptions of fictitious building projects, each consisting of a list of items that have to be priced. The surveys to be carried out in 2021 and 2022.The work covers the survey in all 37 countries participating in the exercise (see ‘General information on all lots’) plus some work for Georgia and Ukraine as participants in the ICP through the Eurostat-OECD PPP program.
Lot 3 Coordination of the 2021-2024 PPP Price Surveys on Hospital Services This lot concerns the coordination of the price surveys on hospital services. Hospital services represent a large share of expenditure on health. Each year prices are collected for the 3 previous years, allowing for revisions of the data provided in earlier years.The work covers all 37 participating countries (see ‘General information on all lots’) for the surveys conducted in the years 2021 to 2024.
Notices
Reference Notice type Publication date
2020/S 077-181179 Contract notice 20/04/2020 00:00