Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Administrateur tiers — Gestion des demandes de remboursement du régime d’assuran...
Pouvoir adjudicateur:
European Investment Bank (EIB)
Date de publication sur TED:
10/04/2020
Date limite pour la réception des offres:
04/06/2020
Statut:
Fermé
Informations
CFT-1586
Administrateur tiers — Gestion des demandes de remboursement du régime d’assurance-santé et services actuariels; administration de la médecine préventive
Lot 1: L’objectif est de sélectionner un prestataire de services jouant le rôle d’administrateur, à savoir une organisation qui gère le régime d’assurance-santé de la BEI, traitant les demandes de remboursement, déterminant l’éligibilité des coûts médicaux, facilitant l’accès aux soins médicaux et, plus généralement, améliorant le rapport qualité/prix des soins. L’administrateur tiers fournira également des services liés aux études comptables et actuarielles selon les normes internationales d'information financière (IFRS) sur la viabilité financière du régime d’assurance-santé.Lot 2: L’objectif est de sélectionner un prestataire de services pour l’administration et la centralisation de la réalisation d’examens médicaux complets pour les bénéficiaires du lot II, à savoir une organisation qui administre les évaluations médicales préventives pour le groupe BEI. Le prestataire devra également fournir un réseau d’établissements de santé où les bénéficiaires pourront subir des examens médicaux préventifs harmonisés et de haute qualité.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un ou plusieurs lots
Marché public
http://www.eib.org/about/procurement/index.htm
66512200
Conditions de participation
Le soumissionnaire doit prouver qu’il est enregistré pour poursuivre l’activité professionnelle dans le cadre de la loi nationale.
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
10/04/2020 00:00
04/06/2020 15:00
05/06/2020 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Administrateur tiers — Gestion des demandes de remboursement du régime d’assurance-santé et services actuariels L’objectif est de sélectionner un prestataire de services jouant le rôle d’administrateur, à savoir une organisation qui gère le régime d’assurance-santé de la BEI, traitant les demandes de remboursement, déterminant l’éligibilité des coûts médicaux, facilitant l’accès aux soins médicaux et, plus généralement, améliorant le rapport qualité/prix des soins. L’administrateur tiers fournira également des services liés aux études comptables et actuarielles selon les normes internationales d'information financière (IFRS) sur la viabilité financière du régime d’assurance-santé.L’administrateur tiers devra interagir efficacement avec les diverses parties prenantes de l’assurance maladie: le fournisseur d’assistance médicale, l’assurance des frais médicaux liés au travail, le fournisseur des services de médecine préventive, la Caisse de maladie de l’équipe interne de la BEI, les actuaires internes et externe, l’équipe de comptabilité de la BEI et le gestionnaire de contrat dédié au sein de la BEI dans le services des opérations RH.
Lot 2 Administration de la médecine préventive L’objectif est de sélectionner un prestataire de services pour l’administration et la centralisation de la réalisation d’examens médicaux complets pour les bénéficiaires du lot II, à savoir une organisation qui administre les évaluations médicales préventives pour le groupe BEI. Le prestataire devra également fournir un réseau d’établissements de santé où les bénéficiaires pourront subir des examens médicaux préventifs harmonisés et de haute qualité.Le prestataire de services devra interagir efficacement avec le médecin du travail du groupe BEI et le gestionnaire de contrat de la BEI dans la division des relations entre employés et du bien-être.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2020/S 076-179000 Rectificatif 17/04/2020 00:00
2020/S 072-170133 Avis de marché 10/04/2020 00:00

Call for tenders' details

Title:
Third Party Administrator (TPA) — Management of HIS Reimbursement Requests and A...
Contracting authority:
European Investment Bank (EIB)
TED publication date:
10/04/2020
Time limit for receipt of tenders:
04/06/2020
Status:
Open
Information
CFT-1586
Third Party Administrator (TPA) — Management of HIS Reimbursement Requests and Actuarial Services and Administration of Preventive Medicine
Lot 1: The objective is to select a service provider acting as a Third Party Administrator (TPA) i.e. an organisation that administers the HIS scheme for the EIB, processing reimbursement requests, determining eligibility of medical costs, facilitating access to medical care, and more generally improving the price-quality ratio of care. The TPA will also provide actuarial services related to the IFRS accounting and actuarial studies on the HIS financial sustainability.Lot 2: The objective is to select a service provider for administering and centralising the provision of full medical examinations to the beneficiaries lot II, i.e. an organisation that administers the preventive medicine assessments for EIB Group. The service provider shall also provide a network of Health Care Institutions where the Beneficiaries will be able to undergo harmonised and high quality preventive medical examinations.
Services
Open procedure
Open
Checked
One or more lot
Public contract
http://www.eib.org/about/procurement/index.htm
66512200
Conditions for participation
The Tenderer must prove that they are registered to pursue the professional activity under national law.
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
10/04/2020 00:00
04/06/2020 15:00
05/06/2020 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Third Party Administrator (TPA) — Management of HIS Reimbursement Requests and Actuarial Services The objective is to select a service provider acting as a Third Party Administrator (TPA) i.e. an organisation that administers the HIS scheme for the EIB, processing reimbursement requests, determining eligibility of medical costs, facilitating access to medical care, and more generally improving the price-quality ratio of care. The TPA will also provide actuarial services related to the IFRS accounting and actuarial studies on the HIS financial sustainability.The TPA will have to interact efficiently with the various stakeholders of the health insurance: the provider of medical assistance (PMA), the insurer of work-related medical expenses (IWME), the provider of the preventive medicine services (PPM), the EIB internal team Caisse de Maladie (CDM), the EIB internal and external actuaries, the EIB accounting team and the dedicated EIB contract manager within the HR Operations Department.
Lot 2 Administration of Preventive Medicine The objective is to select a service provider for administering and centralising the provision of full medical examinations to the beneficiaries lot II, i.e. an organisation that administers the preventive medicine assessments for EIB Group. The service provider shall also provide a network of health care institutions where the beneficiaries will be able to undergo harmonised and high quality preventive medical examinations.This service provider will have to interact efficiently with EIB Group’s OHP and the dedicated EIB contract manager within the employee relations and well-being division.
Notices
Reference Notice type Publication date
2020/S 076-179000 Corrigendum 17/04/2020 00:00
2020/S 072-170133 Contract notice 10/04/2020 00:00