Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Lot 1: secrétariat technique du groupe de coordination des organismes notifiés e...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs...
Date de publication sur TED:
14/07/2012
Date limite pour la réception des offres:
05/09/2012
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
176/PP/ENT/IMA/12/1129
Lot 1: secrétariat technique du groupe de coordination des organismes notifiés en vertu de la directive 2000/9/CE relative aux installations à câbles transportant des personnes; lot 2: secrétariat technique du groupe de...
Lot 1: l'objectif du présent appel d'offres est de désigner le secrétariat technique du groupe des organismes notifiés établi conformément à la directive 2000/9/CE relative aux installations à câbles transportant des personnes: le Groupe sectoriel des organismes notifiés pour les installations à câbles.Lot 2: l'objectif du présent appel d'offres est de désigner le secrétariat technique du groupe des organismes notifiés établi conformément à la directive 94/25/CE, modifiée par la directive 2003/44/CE relative aux bateaux de plaisance.Exemples de tâches requises: participer aux réunions des groupes sectoriels à Bruxelles; préparer l'agenda en collaboration avec le président de la coordination des organismes notifiés; élaborer des documents techniques de travail; s'informer sur le travail des groupes intersectoriels, sur la mise en œuvre de la législation de l'Union européenne correspondante en fonction des renseignements fournis par les services de la Commission, ainsi que sur la normalisation européenne, et communiquer ces informations au groupe; rassembler et formater les renseignements techniques nécessaires aux organismes notifiés pour réaliser leurs activités le plus efficacement possible; proposer des réponses ou des solutions aux problèmes techniques soulevés lors des réunions des organismes notifiés; participer, à la demande spécifique des services de la Commission, aux réunions portant sur des aspects techniques précis; fournir, à la demande des services de la Commission, des conseils techniques sur des sujets relatifs à l'application de la directive concernée; rédiger des rapports sur les activités du secrétariat technique.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
14/07/2012 00:00
05/09/2012 23:59
05/09/2012 23:59
12/09/2012 00:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Secrétariat technique du groupe de coordination des organismes notifiés en vertu de la directive 2000/9/CE relative aux installations à câbles transportant des personnes. L'objectif du présent appel d'offres est de désigner le secrétariat technique du groupe des organismes notifiés établi conformément à la directive 2000/9/CE relative aux installations à câbles transportant des personnes: le Groupe sectoriel des organismes notifiés pour les installations à câbles.
Lot 2 Secrétariat technique du groupe de coordination des organismes notifiés en vertu de la directive 94/25/CE, modifiée par la directive 2003/44/CE relative aux bateaux de plaisance. L'objectif du présent appel d'offres est de désigner le secrétariat technique du groupe des organismes notifiés établi conformément à la directive 94/25/CE, modifiée par la directive 2003/44/CE relative aux bateaux de plaisance.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2012/S 134-222698 Avis de marché 14/07/2012 00:00

Call for tenders' details

Title:
Lot 1: technical secretariat of the coordination group of the notified bodies un...
Contracting authority:
European Commission, DG for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs...
TED publication date:
14/07/2012
Time limit for receipt of tenders:
05/09/2012
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
176/PP/ENT/IMA/12/1129
Lot 1: technical secretariat of the coordination group of the notified bodies under the Directive 2000/9/EC relating to cableway installations designed to carry persons; lot 2: technical secretariat of the coordination group of the...
Lot 1: the purpose of this call for tender is to designate the technical secretariat for the group of notified bodies established under Directive 2000/9/EC relating to cableway installations designed to carry persons: the Cableways Sectoral Group of Notified Bodies (NB-CSG).Lot 2: the purpose of this call for tender is to designate the technical secretariat for the group of notified bodies established under Directive 94/25/EC, as amended by Directive 2003/44/EC relating to recreational craft.The requested tasks include for example: taking part in the meetings of the sector groups in Brussels; preparing the agenda in collaboration with the chairman of the coordination of the notified bodies; drafting the technical working papers; keeping informed and reporting to the group on work of the intersectoral groups, on implementation of relevant EU legislation according to information provided by the Commission services, and on European standardisation; collect and format useful technical information to allow the notified bodies to carry out their activity in the most effective way; propose answers or solutions to technical problems raised at the meetings of notified bodies; take part in meetings on the specific request of the Commission services when they are convened to deal with specific technical questions; provide for technical advice at request of the Commission services on subjects related to the application of the relevant directive; provide reports of the activities of the technical secretariat.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
14/07/2012 00:00
05/09/2012 23:59
N/A
N/A
05/09/2012 23:59
12/09/2012 00:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 Technical secretariat of the coordination group of the notified bodies under the Directive 2000/9/EC relating to cableway installations designed to carry persons The purpose of this call for tender is to designate the technical secretariat for the group of notified bodies established under Directive 2000/9/EC relating to cableway installations designed to carry persons: the Cableways Sectoral Group of Notified Bodies (NB-CSG).
Lot 2 Technical secretariat of the coordination group of the notified bodies under the Directive 94/25/EC, as amended by Directive 2003/44/EC, relating to recreational craft The purpose of this call for tender is to designate the technical secretariat for the group of notified bodies established under Directive 94/25/EC, as amended by Directive 2003/44/EC relating to recreational craft.
Notices
Reference Notice type Publication date
2012/S 134-222698 Contract notice 14/07/2012 00:00