Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Marché de services relatif à la fourniture d'un soutien en lien avec la mise en ...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG ENV+CLIMA
Date de publication sur TED:
30/04/2015
Date limite pour la réception des offres:
15/06/2015
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
ENV.B.1/SER/2015/0011.
Marché de services relatif à la fourniture d'un soutien en lien avec la mise en œuvre de la directive 91/676/CEE du Conseil du 12.12.1991 concernant la protection des eaux contre la pollution par les nitrates à partir de sources...
L'objectif du présent marché de services est d'apporter une aide à la DG Environnement concernant les aspects techniques, scientifiques et socio-économiques de l'utilisation et de la gestion des nutriments dans le secteur agricole et de soutenir la Commission dans le cadre de son obligation d'application de la directive «Nitrates». En particulier, le marché de services répondra aux besoins spécifiques liés à:— la fourniture ponctuelle de conseils scientifiques, socio-économiques et techniques relatifs aux questions directement ou indirectement liées à la directive «Nitrates»,— la production de rapports relatifs aux questions scientifiques, techniques et socio-économiques liées à l'utilisation et à la gestion des nutriments, y compris à la mise en œuvre de la directive «Nitrates»,— l'analyse et la formulation de commentaires sur les rapports remis à la Commission dans le cadre de la dérogation accordée conformément à l'annexe III.2.b) de la directive «Nitrates»,— l'élaboration de la base nécessaire pour permettre à la Commission de rédiger des rapports détaillés et synthétiques sur la mise en œuvre de la directive «Nitrates» au niveau de l'UE, sur la base des rapports présentés par les États membres.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Sans objet
Étapes
30/04/2015 00:00
Sans objet
05/06/2015 16:30
08/06/2015 00:00
15/06/2015 16:00
29/06/2015 10:30
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2015/S 084-148670 Avis de marché 30/04/2015 00:00

Call for tenders' details

Title:
Service contract for providing support in relation to the implementation of the ...
Contracting authority:
European Commission, DG ENV+CLIMA
TED publication date:
30/04/2015
Time limit for receipt of tenders:
15/06/2015
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
ENV.B.1/SER/2015/0011.
Service contract for providing support in relation to the implementation of the Council Directive of 12.12.1991 concerning the protection of waters against pollution caused by nitrates from agricultural sources (91/676/EEC).
The objective of this service contract is to support DG Environment on technical, scientific and socio-economic aspects of nutrients' use and management in the agricultural sector and assist the Commission in its obligation to enforce the Nitrates Directive. In particular, the service contract will address the specific needs linked to:— the provision of scientific, socio-economic and technical advice on an ad hoc basis on issues linked directly or indirectly to the Nitrates Directive,— the production of reports concerning scientific, technical and socio-economic issues related to nutrients' use and management including the Nitrates Directive implementation,— the analysis and commenting of reports submitted to the Commission within the context of a derogation granted in accordance with Annex III.2(b) of the Nitrates Directive,— the production of the necessary background for the Commission to produce detailed and summary reports on implementation of the Nitrates Directive at EU level, based on the reports submitted by Member States.
Services
Open procedure
Closed
Checked
N/A
Milestones
30/04/2015 00:00
N/A
05/06/2015 16:30
08/06/2015 00:00
15/06/2015 16:00
29/06/2015 10:30
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2015/S 084-148670 Contract notice 30/04/2015 00:00