Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Contrat-cadre portant sur des activités de soutien au titre du règlement (UE) no...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG ENV+CLIMA
Date de publication sur TED:
07/05/2015
Date limite pour la réception des offres:
22/06/2015
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
ENV.A.2/FRA/2015/0013.
Contrat-cadre portant sur des activités de soutien au titre du règlement (UE) no 1257/2013 du Parlement européen et du Conseil du 20.11.2013 relatif au recyclage des navires et modifiant le règlement (CE) no 1013/2006 et la...
L'objectif général du marché est d'aider la Commission à diverses étapes de la mise en œuvre du règlement (UE) no 1257/2013 du Parlement européen et du Conseil (règlement SRR). Plus précisément, le marché vise notamment à:i. aider la Commission à organiser des activités de sensibilisation pour fournir des services d'assistance temporaire aux pays préalablement identifiés comme susceptibles d'introduire un grand nombre de demandes d'inscription de leurs installations de recyclage de navires sur la liste européenne des installations de recyclage de navires;ii. aider la Commission à organiser des ateliers destinés aux organismes certificateurs des installations de recyclage de navires (les «vérificateurs indépendants»);iii. recueillir les opinions des parties prenantes et des experts des États membres sur des aspects du règlement SRR susceptibles de devoir être précisés et intégrer les données obtenues dans un projet de documentation d'orientation;iv. aider la Commission à examiner les demandes d'inscription sur la liste européenne introduites par des installations de recyclage de navires situées en dehors de l'UE;v. sous la supervision de la Commission et en coopération avec les autorités compétentes du pays tiers dans lequel l'installation de recyclage de navires est située, réaliser des inspections sur site des installations figurant sur la liste.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Sans objet
Étapes
07/05/2015 00:00
Sans objet
22/06/2015 16:00
06/07/2015 14:30
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2015/S 088-157970 Avis de marché 07/05/2015 00:00

Call for tenders' details

Title:
Framework contract on supporting activities on Regulation (EU) No 1257/2013 of t...
Contracting authority:
European Commission, DG ENV+CLIMA
TED publication date:
07/05/2015
Time limit for receipt of tenders:
22/06/2015
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
ENV.A.2/FRA/2015/0013.
Framework contract on supporting activities on Regulation (EU) No 1257/2013 of the European Parliament and of the Council of 20.11.2013 on ship recycling and amending Regulation (EC) No 1013/2006 and Directive 2009/16/EC.
The general objective of the contract is to assist the Commission at various stages of implementation of Regulation (EU) No 1257/2013 of the European Parliament and of the Council ('the SRR'). More specifically, the objectives of the contract include:i. assisting the Commission with the organisation of outreach activities to temporarily bring helpdesk services to pre-identified countries with a potential for a high number of applications from ship recycling facilities to the European list of ship recycling facilities;ii. assisting the Commission with the organisation of workshops targeted at certifiers of ship recycling facilities (the so-called independent verifiers);iii. collecting the views of stakeholders and Member States' experts on aspects of the SRR which may require further clarification and processing the input received into draft guidance documents;iv. assisting the Commission with the review of applications to the European list submitted by ship recycling facilities located outside the EU;v. under the supervision of the Commission and in cooperation with the competent authorities of the third country where the ship recycling facility is located, performing site inspections of listed facilities.
Services
Open procedure
Closed
Checked
N/A
Milestones
07/05/2015 00:00
N/A
12/06/2015 16:30
15/06/2015 00:00
22/06/2015 16:00
06/07/2015 14:30
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2015/S 088-157970 Contract notice 07/05/2015 00:00