Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Soutien à des études nutritionnelles nationales conformément à la méthode «EU Me...
Pouvoir adjudicateur:
European Food Safety Authority (EFSA)
Date de publication sur TED:
12/05/2015
Date limite pour la réception des offres:
07/08/2015
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
OC/EFSA/DATA/2015/03.
Soutien à des études nutritionnelles nationales conformément à la méthode «EU Menu» (cinquième soutien).
L'objectif de la présente procédure d'appel d'offres est d'attribuer des contrats de services par entente directe à des organisations des États membres de l'UE, d'Islande, de Norvège et de Suisse qui disposent d'un mandat gouvernemental afin de mener une étude nutritionnelle au niveau national au cours de la période 2015-2020 ainsi qu'une étude nutritionnelle nationale qui n'a pas été réalisée dans le pays au cours des 5 dernières années pour le groupe cible prévu. En vertu des contrats en question, le(s) contractant(s) adaptera/adapteront ou mettra/mettront au point la méthode à utiliser dans le cadre de ces études, conformément aux orientations de l'EFSA concernant la méthode «EU Menu». Les données nutritionnelles recueillies dans le cadre des contrats devront être mises à la disposition de l'EFSA, sans restrictions d'utilisation, pour ses activités scientifiques.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Étapes
12/05/2015 00:00
Sans objet
Sans objet
Sans objet
07/08/2015 23:59
26/08/2015 14:30
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1 Étude concernant les enfants de 3 mois à 9 ans Objectif 1: adapter ou mettre au point la méthode à utiliser dans le cadre de l'étude nationale sur la consommation alimentaire conformément aux orientations de l'EFSA concernant la méthode «EU Menu», préparer et fournir à l'EFSA les protocoles nationaux et les documents connexes, effectuer un essai et procéder à la collecte des données.Objectif 2: préparer et transférer à l'EFSA les données relatives à la consommation alimentaire et les informations connexes recueillies durant l'étude conformément au format requis par l'EFSA.
Lot 2 Étude concernant les adultes de 10 à 74 ans Objectif 1: adapter ou mettre au point la méthode à utiliser dans le cadre de l'étude nationale sur la consommation alimentaire conformément aux orientations de l'EFSA concernant la méthode «EU Menu», préparer et fournir à l'EFSA les protocoles nationaux et les documents connexes, effectuer un essai et procéder à la collecte des données.Objectif 2: préparer et transférer à l'EFSA les données relatives à la consommation alimentaire et les informations connexes recueillies durant l'étude conformément au format requis par l'EFSA.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2015/S 091-162600 Avis de marché 12/05/2015 00:00

Call for tenders' details

Title:
Support to national dietary surveys in compliance with the EU menu methodology (...
Contracting authority:
European Food Safety Authority (EFSA)
TED publication date:
12/05/2015
Time limit for receipt of tenders:
07/08/2015
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
OC/EFSA/DATA/2015/03.
Support to national dietary surveys in compliance with the EU menu methodology (fifth support).
The aim of this procurement procedure is to award direct service contracts to organisations from EU Member States, and from Iceland, Norway and Switzerland, which have a governmental mandate to carry out a dietary survey at national level in the period from 2015 to 2020 and a national dietary survey has not been carried out within the country in the last 5 years for the planned target group. Under the resulting contracts the contractor(s) should either adapt or develop the methodology to be used in these surveys according to the EFSA guidance on the EU menu methodology. The dietary data collected through the contracts should be available for EFSA's scientific activities without restrictions on its use.
Services
Open procedure
Closed
Checked
Milestones
12/05/2015 00:00
N/A
N/A
N/A
07/08/2015 23:59
26/08/2015 14:30
Lots
Lot number Title Description
Lot 1 'The children's survey', including subjects from 3 months up to 9 years old Objective 1: to either adapt or develop the methodology to be used in the national food consumption survey according to the EFSA guidance on the EU menu methodology and to prepare and provide EFSA with the national protocols and related documents, and to pilot and carry out the data collection.Objective 2: to prepare and transfer to EFSA the food consumption data and related information collected during the survey according to the format required by EFSA.
Lot 2 'The adults' survey', including subjects from 10 to 74 years old Objective 1: to either adapt or develop the methodology to be used in the national food consumption survey according to the EFSA guidance on the EU menu methodology and to prepare and provide EFSA with the national protocols and related documents, and to pilot and carry out the data collection.Objective 2: to prepare and transfer to EFSA the food consumption data and related information collected during the survey according to the format required by EFSA.
Notices
Reference Notice type Publication date
2015/S 091-162600 Contract notice 12/05/2015 00:00