Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Services de conseil technique et de contrôle des projets de construction de la B...
Pouvoir adjudicateur:
European Investment Bank (EIB)
Date de publication sur TED:
01/09/2021
Date limite pour la réception des offres:
04/10/2021
Statut:
Fermé
Informations
CFT-1644
Services de conseil technique et de contrôle des projets de construction de la BEI à Luxembourg
L'objectif du présent appel d'offres est de sélectionner deux consultants pour la prestation de services de conseil technique et de contrôle de projet relatifs aux projets de construction de la BEI à Luxembourg. Les deux consultants soutiendront la gestion du projet en renforçant la fonction de contrôle opérationnel de la BEI, principalement en ce qui concerne les coûts, des risques, du calendrier et des contrats, mais aussi en fournissant un conseil stratégique plus large et des services de conseil technique ad hoc à la demande.Le résultat de cet appel d'offres sera l'attribution de deux contrats-cadres, un pour chacun des deux lots, comme suit:— lot 1: conseiller technique pour les projets de construction de la BEI à Luxembourg (AT); et— lot 2: contrôle et assistance des projets de construction de la BEI à Luxembourg (PCA).
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Un seul lot
1
Accord-cadre
http://www.eib.org/about/procurement
11500000.00 EUR
71300000
Conditions de participation
Voir adresse internet indiquée à la section I.3).
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Étapes
01/09/2021 00:00
04/10/2021 15:00
06/10/2021 10:00
Lots
Numéro du lot Intitulé Description
Lot 1
Conseiller technique pour les projets de construction de la BEI à Luxembourg
La mission du conseiller technique est la prestation, à la demande, de services de conseil technique stratégiques et ponctuels en rapport avec les projets de construction de la BEI à Luxembourg. Le conseiller technique fournira ses conseils et rendra compte directement à la division opérationnelle de la BEI en charge et à la direction supérieure de la BEI en ce qui concerne les décisions stratégiques de projet (telles que la gouvernance, la gestion de projet et de processus, l'audit technique, etc.) et les principales questions techniques liées à la mise en œuvre des projets de construction de la BEI à Luxembourg.
Lot 2
Contrôle et assistance des projets de construction de la BEI à Luxembourg (PCA)
L'APC a pour mission de fournir, à la demande, d’un service opérationnels de contrôle, principalement dans les domaines des coûts, des risques, du calendrier et des contrats, en relation avec les projets de construction de la BEI à Luxembourg. Le PCA fournit ses conseils et rend compte directement à la division opérationnelle de la BEI en charge. Dans le cadre du contrat-cadre, l'APC pourra être nécessaire pour fournir des profils techniques en vue de remplir et de compléter la capacité de la BEI en matière de gestion de projet et de coordination technique de ses projets de construction à Luxembourg.
Avis
Référence Type d’avis Date de publication
2021/S 169-440974
Avis de marché
01/09/2021 00:00

Call for tenders' details

Title:
Technical Advisory and Project Control Services for the EIB Construction Project...
Contracting authority:
European Investment Bank (EIB)
TED publication date:
01/09/2021
Time limit for receipt of tenders:
04/10/2021
Status:
Closed
Information
CFT-1644
Technical Advisory and Project Control Services for the EIB Construction Projects in Luxembourg
The objective of this Call for Tenders is to select two consultants for the provision of technical advisory and project control services in relation to the EIB construction projects in Luxembourg. The two consultants will support the project management by strengthening the EIB operational control function, primarily in terms of cost, risk, schedule and contracts, but also by providing a wider strategic advice and ad-hoc technical advisory services on demand.The outcome of this Call for Tenders will be the award of two framework agreements (FWA), one for each of the two lots, as follows:— lot 1: technical advisor for the EIB construction projects in Luxembourg (TA), and— lot 2: project control and assistance for the EIB construction projects in Luxembourg (PCA).
Services
Open procedure
Closed
Checked
One lot only
1
Framework agreement
http://www.eib.org/about/procurement
11500000.00 EUR
71300000
Conditions for participation
See Internet address provided in section I.3).
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Selection criteria as stated in the procurement documents
Milestones
01/09/2021 00:00
04/10/2021 15:00
06/10/2021 10:00
Lots
Lot number Title Description
Lot 1
Technical Advisor for the EIB Construction Projects in Luxembourg (TA)
The mission of the TA is the provision upon request of strategic and ad-hoc technical advisory services in relation to the EIB construction projects in Luxembourg. The TA shall provide its advice and report directly to the EIB operational division in charge and to the EIB higher management in relation to project strategic decisions (such as governance, project and process management, technical audit, etc.) and to major technical issues associated to the implementation of the EIB construction projects in Luxembourg.
Lot 2
Project Control and Assistance for the EIB Construction Projects in Luxembourg (PCA)
The mission of the PCA is the provision upon request of an operational control services, primarily in the areas of cost, risks, schedule and contracts, in relation to the EIB construction projects in Luxembourg. The PCA shall provide its advice and report directly to the EIB operational division in charge. Within the framework contract, the PCA may be required to provide technical profiles with the aim to backfill and complement the EIB capacity in project management and technical coordination of its construction projects in Luxembourg.
Notices
Reference Notice type Publication date
2021/S 169-440974
Contract notice
01/09/2021 00:00