Renseignements sur l'appel d'offres

Intitulé:
Étude sur l'analyse, la mise au point et l'essai de l'identifiant de formule uni...
Pouvoir adjudicateur:
European Commission, DG for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs...
Date de publication sur TED:
29/07/2015
Date limite pour la réception des offres:
18/09/2015
Statut:
Fermé
La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents La date limite de téléchargement des documents du présent appel d'offres a été atteinte. Il n'est plus possible de télécharger des documents
Informations
459/PP/GRO/IMA/15/118319.
Étude sur l'analyse, la mise au point et l'essai de l'identifiant de formule unique (UFI) pour les informations à soumettre aux centres antipoison conformément à l'article 45, paragraphe 4, du règlement (CE) no 1272/2008 du...
L'objectif du marché de services est de fournir à la Commission européenne des outils pour contribuer à la mise en place d'une version électronique de l'identifiant de formule unique (UFI) qui doit être utilisé pour soumettre les informations relatives à la composition chimique des mélanges dangereux.Ce travail devra aboutir à un triple résultat:i) analyse des options disponibles en vue de l'identification sûre et univoque du mélange en question grâce à l'UFI, conception et développement d'un logiciel pour la génération de l'UFI (sur la base d'une version existante déjà disponible en ligne);ii) détermination des ressources informatiques nécessaires pour héberger le logiciel de manière très performante et sécurisée, sur un site internet, en assurer le plein fonctionnement avec la charge attendue et en tester la solidité;iii) détermination des interactions potentielles avec le format XML harmonisé pour la transmission de données aux centres antipoison et avec les bases des données des centres antipoison nationaux/régionaux.L'étude devra en outre fournir des lignes directrices et des tutoriels pour les utilisateurs du générateur UFI, en accordant une attention particulière aux PME.
Services
Procédure ouverte
Fermé
Validé
Sans objet
Étapes
29/07/2015 00:00
18/09/2015 23:59
Sans objet
Sans objet
18/09/2015 23:59
25/09/2015 14:30
Lots L'appel d'offres ne contient aucun lot.
Avis
Référence Notice type Date de publication
2015/S 144-265084 Avis de marché 29/07/2015 00:00

Call for tenders' details

Title:
Study on analysis, development and testing of the Unique Formula Identifier (UFI...
Contracting authority:
European Commission, DG for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs...
TED publication date:
29/07/2015
Time limit for receipt of tenders:
18/09/2015
Status:
Closed
The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible The deadline to download documents of this call for tenders has been reached. The download of documents is not possible
Information
459/PP/GRO/IMA/15/118319.
Study on analysis, development and testing of the Unique Formula Identifier (UFI) for information to be submitted to Poison Centres, according to Article 45(4) of Regulation (EC) No 1272/2008 of the European Parliament and of the...
The objective of the service contract is to provide the European Commission with tools to support the establishment of an electronic version of a Unique Formula Identifier (UFI) to be used in the submission of information related to the chemical composition of hazardous mixtures.These work products are threefold:i) an analysis of the available options for a secure and unambiguous identification of the mixture of concern via the UFI and design and development of software for the generation of the UFI (on the basis of an existing version already available online);ii) identify the IT resources needed to host the software, in a high-performing and secured manner, on a website, and to maintain it fully operational under the expected load and to test its robustness;iii) identify potential interactions with the harmonised XML format for data submission to poison centres and with the national/regional poison centre databases.Moreover, the study shall provide guidance and tutorials for the UFI generator users with a particular attention to SMEs.
Services
Open procedure
Closed
Checked
N/A
Milestones
29/07/2015 00:00
18/09/2015 23:59
N/A
N/A
18/09/2015 23:59
25/09/2015 14:30
Lots The call for tenders has no lots.
Notices
Reference Notice type Publication date
2015/S 144-265084 Contract notice 29/07/2015 00:00